“Très Beau Séjour” 4 5 étoiles

Merignac, France
“Très Beau Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour, nous venons de passer 11 jours au sein de cet Hotel
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nos vacances: bon accueil à notre arrivée , chambre très propre et spacieuse,piscines propres,supers espaces verts
Coté cuisine rien à dire nourriture bonne et variée
Coté animation un grand remerciement aux animateurs du mini club Lola et Aziz : notre fille Lou Anne s est très bien amusée la journée et le soir au "mini disco"
Merci également à notre professeur de golf Mous pour ses conseils et patience
Nous tenons à souligner la gentillesse et le travail de Aziz notre homme de chambre: la chambre était très très propre avec des décorations différentes toutes les jours qui enchantaient notre petite fille qui le surnomme "Aziz qui fait des surprises"
Merci au chef de cuisine Hicham pour ses attentions
Un très bel établissement : ne relâchez rien afin de maintenir cette qualité
Nous reviendrons avec plaisir
Laetitia et Christophe

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la petite terrasse bien sympathique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Julie,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (262)
  • En arabe d'abord
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bonsoir à tous et toutes, pas d'avis à émettre sur cet hôtel en particulier mais une remarque générale sur les avis rédigés sur ce site (et sur d'autres d'ailleurs) et les critiques gastronomiques principalement. Je suis toujours stupéfaite par les commentaires sur les buffets proposés dans les différents hôtels : les personnes qui critiquent ont-elles conscience du prix qu'elles paient leur prestation par rapport au coût réel. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en prime ! Il vous faut relativiser messieurs, mesdames. je serais curieuse de constater ce que ces personnes mangent au quotidien en France : que du "fait maison", aucun plat cuisiné ? Ces mêmes personnes qui mangent au fast-food tous les WE ? Un peu d'indulgence serait la bienvenue. En conclusion : le prix que vous payez le "all inclusive" correspond à peine au prix du billet d'avion ! A méditer...
Cordialement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour la 3ème fois, bientot 4ème, nous avons séjourné dans ce magnifique hotel.
10 minutes du centre avec navette gratuite ou taxi pour 50 drh. On profite d'un site superbe de piscines immenses, d'animations variées.
Je reviens sur la cuisine très variée, délicieuse et pas grasse du tout. Jamais pris un kilo ici et pourtant... je mange bien. J'oubliais, le frites sont grasses...
Allez y les yeux fermés, super séjour garanti pour grands et petits.
Chacun y trouvera son compte.

Astuce pour la chambre : rien à signaler, c'est affaire de gout
Chère Claudine ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
Creteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J ai séjourné avec mes 2 enfants 1 ans et 3 ans.les points positifs:les 3 piscines dont 2 avec toboggans. La petite piscine est ideal pour les enfants de 3 ans ils ont pieds peuvent sauter tant qu ils veulent sans danger.l equipe d animation et les spectacles sont au top beaucoup de travail fournis.un grand bravo a midou, mia, dadou, nina,kamel, tito,et les autres.point negatif:la restauration les plats sont trop salés, pas digne d un 5 etoiles.le petit dejeuner est bon et varié sauf le thé qui n est pas digne d un thé a la menthe marocain. Bref je recommande cet hotel et je pense y retourner dans l année

• Séjour du juin 2014
Lesquin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

séjour du 12 au 26 juin 2014 15ème hôtels all inn. Nous n'avons pas aimé cette année: Les animations ringardes le soir,que de la danse...trés peu de spectacles divertissants et typiques du Maroc,3 en 14 jours Nous n 'avons pas aimé l'attitude du directeur,qui passe devant les transats sans un regard pour ses clients(jeune cadre il a appris l'art du commerce mais oublié celui de la politesse). Nous n'avons pas aimé le peu de créativité de la restauration(trop répétitive). Nous n'avons pas aimé le manque de coussins sur les transats,et le all inn boissons. MAIS NOUS AVONS AIME la gentillesse de tout le petit personnel du jardinier au barman en passant par les femmes de chambre. Un merci particulier aux compétents et sympas serveurs(euse) du snack Mohamed Saïd et Aïcha, à notre préférée clown animatrice FATI à l 'humour du chef de rang du resto Slimanne à ratatouille et à tous ceux qui nous reconnaîtrons. Nous avons aimé,Les piscines trés propres les jardins les chambres et les riads EN CONCLUSION: mis à part le staff l 'hôtel se situe dans la bonne moyenne d'un 4* du Magreb Signé TIKCHBILA

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Trés bel hôtel avec de beau jardin, de grand espaces, un restaurant lumineux avec un grand buffet ou tout est très bon. Les terrasses sont très agréables autour des piscines avec une équipe d'animation dynamique, et les bars notament le snack bar de la piscine avec Said sont très bien avec une gentillesse exemplaire. De plus tout est super propre et bien situé.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons ce soir de Marrakech et nous avons séjourné à l'hôtel kenzi! C'est un très bon hôtel qui n'est pas situé en plein centre de Marrakech (à 15 min de la place jamaa El fna et à 10 min de l'aéroport en taxi mais attention pas plus de 100 dirhams la course) mais qui permet d'être justement au calme et un peu excentré. Il y a des navettes environs toutes les heures dans les deux sens (sauf trous entre 12h et 14h et fin des navettes à 18h30h) et des taxis attendent à la sortie de l'hôtel (comptait 50 dirhams pour aller à la place jamaa El fna).
Nous avons fait l'excursion que l'hôtel proposait: "dromadaires dans la palmeraie " pendant 1h30 pour 250/personnes. L'accueil du personnel entretenant les dromadaires étant sympathique ainsi que le fait de monter sur un dromadaire, cependant, ne vous attendait pas à voir un beau paysage. L'endroit est assez sale et pas entretenu.
Bref, le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Les serveurs du restaurant sont au petit soin ainsi que les cuisiniers. Les animateurs sont vraiment présents et créent une très bonnes ambiance au sein de l'hôtel Grace aux diverses animations proposées (notamment cours de cuisines marocaines, cours d'arabe, de golf, de danse orientale, ...).
Les chambres sont spacieuses et donnent en principe sur une petite terrasse, très agréable pour se reposer au calme en fin de journée. Cependant, le ménage n'est pas au top top. C'est propre mais ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Le gros bémol de cet hôtel est (comme beaucoup de monde le précise) la diversité des repas au restaurant. Les plats servis sont toujours les mêmes (midi et soir) et les fruits et légumes sont souvent secs, on voit qu'ils sont prédécoupés longtemps à l'avance. Le bar de la piscine fait, néanmoins, de très bons cocktails!
Pour finir, le cadre de l'hôtel est très joli et le paysage est très bien entretenu par les jardiniers! Les piscines sont propres et grandes! Un service bagagerie est mis à disposition lorsque l'on repart.
Voilà! J'espère que ce commentaire vous aura aider à vous décider! En tout cas, plusieurs locaux nous on dit que cet hôtel est l'un des meilleurs de Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels de luxe à Marrakech
N°93 des hôtels familiaux à Marrakech
N°146 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Lastminute, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina