“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 480 hôtels à Marrakech
Arudy, France
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous y avons séjourné en 2013 en couple et en 2014 5 jours en famille. Rien à redire, tout est fait pour que le séjour soit agréable, tant au niveau du restaurant, de la piscine ou du bar. Grâce aux animateurs, les journées au bord de la piscine et les soirées, sont variées et amusantes. Les animateurs du club pour les enfants sont adorables et ont contribué à ce plaisant séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Christophe,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant, que pour la deuxième fois, nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
  • En arabe d'abord
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel, cadre, animateurs, nourriture, situation, accueil parfaits. Je le conseille a tous et j'y retournerai chaque annee. Rien a redire a part une chose: du porc au buffet, c'est decevant pour un pays musulman. On ne peut satisfaire la clientele a n'importe quel prix........le business ne doit pas prendre le dessus sur la culture et la tradition

Astuce pour la chambre : Riad 5 ou 6 a l'etage
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant sejourné 3 jours dans un riad horrible(il ne sont pas tous comme ça), nous étions aux anges en arrivant à l hôtel et soulagés d'être enfin bien!!!!
La nourriture super et très variés (sauf dessert souvent mousse en poudre mais ce n'est pas grave).
Le personnel agréable gentil et adorable.
Les chambres, piscines et l'hôtel magnifique.
Les animateurs et animations super aussi, surtout si vous avez des enfants ils sont très bien encadrés et n'auraont pas le temps de s'ennuyer.
Une adresse qui restera dans mon agenda quand je repartirais avec des amis et qui préféreont rester à l'hôtel pour un farniente agréable.
Seul point négatif, un peu éloigné à ied de la Place Jemaa el Fna, mais c'est la moindre des choses :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration, des spectacles et activités d'animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations,
Guipronvel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Séjour de 1 nuit lors d un voyage a essaouira.
Très bel hôtel , personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Restaurant très bon et cuisine variée.
Piscine très grande, espaces verts bien entretenus, bref je ne trouve rien a redire...En plus j'ai eu la chance d être surclassé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour, nous venons de passer 11 jours au sein de cet Hotel
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nos vacances: bon accueil à notre arrivée , chambre très propre et spacieuse,piscines propres,supers espaces verts
Coté cuisine rien à dire nourriture bonne et variée
Coté animation un grand remerciement aux animateurs du mini club Lola et Aziz : notre fille Lou Anne s est très bien amusée la journée et le soir au "mini disco"
Merci également à notre professeur de golf Mous pour ses conseils et patience
Nous tenons à souligner la gentillesse et le travail de Aziz notre homme de chambre: la chambre était très très propre avec des décorations différentes toutes les jours qui enchantaient notre petite fille qui le surnomme "Aziz qui fait des surprises"
Merci au chef de cuisine Hicham pour ses attentions
Un très bel établissement : ne relâchez rien afin de maintenir cette qualité
Nous reviendrons avec plaisir
Laetitia et Christophe

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la petite terrasse bien sympathique
Chère Julie,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bonsoir à tous et toutes, pas d'avis à émettre sur cet hôtel en particulier mais une remarque générale sur les avis rédigés sur ce site (et sur d'autres d'ailleurs) et les critiques gastronomiques principalement. Je suis toujours stupéfaite par les commentaires sur les buffets proposés dans les différents hôtels : les personnes qui critiquent ont-elles conscience du prix qu'elles paient leur prestation par rapport au coût réel. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en prime ! Il vous faut relativiser messieurs, mesdames. je serais curieuse de constater ce que ces personnes mangent au quotidien en France : que du "fait maison", aucun plat cuisiné ? Ces mêmes personnes qui mangent au fast-food tous les WE ? Un peu d'indulgence serait la bienvenue. En conclusion : le prix que vous payez le "all inclusive" correspond à peine au prix du billet d'avion ! A méditer...
Cordialement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour la 3ème fois, bientot 4ème, nous avons séjourné dans ce magnifique hotel.
10 minutes du centre avec navette gratuite ou taxi pour 50 drh. On profite d'un site superbe de piscines immenses, d'animations variées.
Je reviens sur la cuisine très variée, délicieuse et pas grasse du tout. Jamais pris un kilo ici et pourtant... je mange bien. J'oubliais, le frites sont grasses...
Allez y les yeux fermés, super séjour garanti pour grands et petits.
Chacun y trouvera son compte.

Astuce pour la chambre : rien à signaler, c'est affaire de gout
Chère Claudine ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,