“En vacances avec enfant de 4ans” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°180 sur 462 hôtels à Marrakech
“En vacances avec enfant de 4ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cela fait 2 jours que nous sommes rentrés en France.
Très bon hôtel club, personnel agréable avec le sourire.
Enfants bienvenus.

Piscines superbes
Restauration et activités dans l'hôtel variées (pour tout âge et goût)
Spa très propre.
Navette gratuite et taxi toujours dispo devant l'hôtel

Visite du centre de Marrakech, la Palmeraie etc... Si vous êtes fatigués possibilité de faire une visite guidée en calèche pour avoir une vue d'ensemble.
Visite de l'Atlas, on en a pris plein les yeux.

Bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration et des activités d'animation que nous proposons.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons à peine d'une semaine au Kenzi Club Agdal et nous sommes absolument ravis!

L'hôtel est très neuf (3 ou 4 ans tout juste) dans une zone en pleine construction à 10 minutes de l'aéroport qui (selon un taxi que nous avons pris) est en plein développement. Du coup, c'est très calme et reposant en comparaison avec le brouhaha du centre de Marrakech. L'hôtel nous a de suite faire bonne impression. Les notes de fleur d'oranger dans la réception, la jolie fontaine de l'entrée et un franc sourire à chaque porte passée.
Les serveurs sont plein d'attention et d'une gentillesse incroyable, toujours très souriants et réactifs. Le personnel de la réception est lui aussi très à l'écoute et attentionné.

Il y a deux belles et grandes piscines : une avec des jeux d'eaux, plutôt pour les enfants et l'autre très agréable et calme près du snack.
Nous n'avons pas pu juger l'animation car nous partions en couple et l'objectif était vraiment de déconnecter à deux. Toutefois, il y avait constamment des animations, les animateurs nous proposaient d'y participer sans nous harceler comme nous avons vécu ça dans d'autres clubs.

Bref, les PLUS:
- la piscine calme très agréable surtout le matin avant 10h
- l'adorable gentillesse des serveurs du restaurant et du bar, et plus globalement de TOUT le personnel croisé durant le séjour (au spa, à la réception, femmes de chambre ...)
- un délicieux petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressé et des thermos de café à table pour ne pas avoir à faire des aller-retour constamment
- les chambres grandes, super propres, et préparées avec soin tous les matins
- un spa incroyable, l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu pour des soins de grande qualité
- les matchs de foot retransmis sur grand écran durant la coupe du monde
- la navette toutes les heures pour le centre de Marrakech (à réserver la veille)

Les MOINS:
- l'eau des piscines est un peu froide surtout quand il faut 40° dehors. Du coup nous n'avons pas vraiment profité. Elles mériteraient quelques degrés supplémentaires.
- la restauration qui offre beaucoup de choix mais au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose surtout au niveau des accompagnements. Il faudrait peut être proposer des menus un peu différents surtout midi/soir.
- les toilettes des filles au snack vraiment pas terribles. Je sais bien que les gens y vont en maillot en sortant de la piscine mais elles mériteraient d'être nettoyées plus souvent.
- le coffre en supplément

Bref, un rapport qualité-prix incroyablement et vivement recommandé! Nous avons adoré!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre à l'étage. Nous avions une chambre au rdc. Du coup, nous n'ou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, l'amabilité et la réactivité de notre personnel et la qualité de notre restauration ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Rassurez vous que toutes vos remarques seront prises en considération et partagées avec les départements concernés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.

Arudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous y avons séjourné en 2013 en couple et en 2014 5 jours en famille. Rien à redire, tout est fait pour que le séjour soit agréable, tant au niveau du restaurant, de la piscine ou du bar. Grâce aux animateurs, les journées au bord de la piscine et les soirées, sont variées et amusantes. Les animateurs du club pour les enfants sont adorables et ont contribué à ce plaisant séjour.

Cher Christophe,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant, que pour la deuxième fois, nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel, cadre, animateurs, nourriture, situation, accueil parfaits. Je le conseille a tous et j'y retournerai chaque annee. Rien a redire a part une chose: du porc au buffet, c'est decevant pour un pays musulman. On ne peut satisfaire la clientele a n'importe quel prix........le business ne doit pas prendre le dessus sur la culture et la tradition

Astuce pour la chambre : Riad 5 ou 6 a l'etage
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant sejourné 3 jours dans un riad horrible(il ne sont pas tous comme ça), nous étions aux anges en arrivant à l hôtel et soulagés d'être enfin bien!!!!
La nourriture super et très variés (sauf dessert souvent mousse en poudre mais ce n'est pas grave).
Le personnel agréable gentil et adorable.
Les chambres, piscines et l'hôtel magnifique.
Les animateurs et animations super aussi, surtout si vous avez des enfants ils sont très bien encadrés et n'auraont pas le temps de s'ennuyer.
Une adresse qui restera dans mon agenda quand je repartirais avec des amis et qui préféreont rester à l'hôtel pour un farniente agréable.
Seul point négatif, un peu éloigné à ied de la Place Jemaa el Fna, mais c'est la moindre des choses :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration, des spectacles et activités d'animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations,
Guipronvel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Séjour de 1 nuit lors d un voyage a essaouira.
Très bel hôtel , personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Restaurant très bon et cuisine variée.
Piscine très grande, espaces verts bien entretenus, bref je ne trouve rien a redire...En plus j'ai eu la chance d être surclassé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour, nous venons de passer 11 jours au sein de cet Hotel
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nos vacances: bon accueil à notre arrivée , chambre très propre et spacieuse,piscines propres,supers espaces verts
Coté cuisine rien à dire nourriture bonne et variée
Coté animation un grand remerciement aux animateurs du mini club Lola et Aziz : notre fille Lou Anne s est très bien amusée la journée et le soir au "mini disco"
Merci également à notre professeur de golf Mous pour ses conseils et patience
Nous tenons à souligner la gentillesse et le travail de Aziz notre homme de chambre: la chambre était très très propre avec des décorations différentes toutes les jours qui enchantaient notre petite fille qui le surnomme "Aziz qui fait des surprises"
Merci au chef de cuisine Hicham pour ses attentions
Un très bel établissement : ne relâchez rien afin de maintenir cette qualité
Nous reviendrons avec plaisir
Laetitia et Christophe

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la petite terrasse bien sympathique
Chère Julie,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°62 des hôtels Spa à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina