“Toujours très bien” 5 5 étoiles

N° 188 sur 481 hôtels à Marrakech
Belley, France
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir à terminer un séjour de deux semaines au Maroc par quelques jours de détente dans ce club. Encore une fois, nous avions acheté un bon Groupon. Spa agréable ou nous sommes allé deux fois. Piscines superbes avec toboggans. Buffets variés et bons. Personnel agréable. Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner.

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'être à l'étage dans les riads les plus proches.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Philc0169,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la beauté de notre Spa, la qualité de nos buffets et l'amabilité de notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
  • En arabe d'abord
Doullens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés au Kenzi Club Agdal Medina du 1er au 8 juin 2014.

L'hôtel est magnifique: la végétation, les différents jardins...Un atout majeur: la petite ferme qui a fait très plaisir à mon fils de 3 ans (très innovant dans un hôtel, c'est super!!!) et les toboggans (mon fils a adoré).

Les buffets sont excellents.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. De notre chambre nous avions un super point de vue sur l'Atlas.
Le hall est magnifique et on se souvient encore ce cette bonne odeur de fleurs d'orangers.
C'est très appréciable d'avoir une navette gratuite afin d'aller visiter les souks.
La population et le personnel de l'hôtel sont très agréables.
On est tellement dépaysé à seulement 3h30 de la France.
Cet hôtel vaut vraiment ces 5 étoiles bien qu'il y ait d'autres personnes sur ce site qui peuvent critiquer et pourtant on en a fait des voyages (Cuba, Brésil, Jamaïque, République Dominicaine, Mexique...) et connu des 5 étoiles : et bien là, on a été enchanté.

Le seul reproche que l'on peut faire: la température de la piscine qui n'est quasiment pas chauffée (quelques degrés de plus seraient appréciables).

On reviendra à Marrakech, c'est certain et on ne cherche même pas où l'on ira: au Kenzi bien sûr !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Sabrina D,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Juin 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la petite ferme, la qualité de notre buffet, l'odeur de fleur d'oranger , l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A éviter absolument, nous avons tardé avant de mettre notre avis sur ce site car n'aimons pas faire de la mauvaise pub. Mais, après avoir visité d'autres hotels, nous pouvons vous confirmer que ce dernier est vraiment horrible, aucune hygiène car dans les chambres les draps et serviettes ne sont pas changés, la piscine n'est pas propre, la nourriture est infecte , avons du sortir tous les soirs de l'hotel pour manger à l'extérieur (alors que nous étions en All). Idem pour le SPA de cet hotel qui n'est absolument pas professionnel (j'éviterai les détails)
Bref rien de positif à dire sur cet établissement. Si vous souhaitez voir Marrakech au calme dans un endroit convenable il est préférable de louer des Riads et d'éviter les hotels.

Astuce pour la chambre : avons changé 4fois de chambre en une semaine donc je vous confirme que toutes les chambres sont horr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Nancy M,
Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour du mois d' Août 2013 au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes très étonnés de votre appréciation globale qui manque d'objectivité où vous rejetez les hotels tout en faisant de la publicité pour les riads.
Nous trouvons également vos remarques un peu vagues et vous prions de nous envoyer plus de détails afin de rectifier la situation.
Dans ce sens, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur : rp.agdalmedina@kenzi-hotels.com afin de nous fournir de plus amples informations sur les raisons de votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

MERCI MERCI . 14 jours dans votre hôtel, à 15 min de la place Jeema El Fna une très bonne restauration, le logement est parfait, les jardins splendide, et le personnel très très gentil et attentif et que dire des animations, qui elles sont vraiment extra pour les enfants , merci encore a vous

Cher Marc P,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel, belles piscines et cadre agréable. Le personnel est génial sauf les personnes de la réception qui sont vraiment des incapables. Nos cartes ont été démagnétisées trois fois...cela est arrivé à plusieurs personnes d'ailleurs. Les animations sont sympas mais toujours identiques de jour en jour. La nourriture est bonne. Attention en fin de séjour...nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer des taxes de séjour...pour 2 personnes durant 2 semaines ça revient à environ 50euros...

• Séjour du juillet 2014
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Alvina R,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, Cependant nous avons bien pris note de vos remarques sur les cartes de chambres et nous allons faire le nécessaire pour remédier à ce problème.Quant aux taxes de séjour, elles sont imposées par les communes et nous sommes surpris de votre étonnement. Les taxes de séjour peuvent être inclus dans le tarif comme il peut être payable sur place à l'hôtel.Cela dépend de votre agence.Nous vous invitons à revoir votre voucher.
Souhaitant toutefois avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir prochainement,
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en juillet (nous venons de rentrer) avec notre fille de 8 ans. Etablissement magnifique, propreté du site, jardins très bien entretenus, chambre spacieuse avec tous les équipements, personnel très agréable, restauration de qualité en buffet avec de nombreux choix pour tout le monde (viande, crudités, poissons, plats typiques comme les tajines). Deux piscines dont une avec des toboggans pour les plus jeunes. Une troisième pour les touts petits. Très bons équipements tout autours de la piscine.
Pour les activités extérieures un choix est proposé via l'hôtel mais il est juste dommage que les navettes pour aller dans Marrakech s'arrêtent en fin d'après midi (à réserver la veille). Des taxis sont à disposition devant l'hôtel. Bref un très bon séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : pour nous le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre
Cher Client(e),

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes rentrés d'un séjour de 15 jours au Kenzi club Agdal médina à Marrakech ou nous avons passés 15 jours inoubliables . Nous étions dans le Riad " Jardin d'eau" chambre 944 puis pour la dernière nuit chambre 943 car nous avons eu un problème avec la serrure de notre chambre .Vous pouvez allés dans cet hôtel les yeux fermés que nous recommandons sans hésiter. Le personnel est très gentil toujours avec le sourire que se soit la réception, les bagagistes, les personnes des bars, femmes de chambres, restaurant, spa.....Les chambres sont spacieuses, propres et de bon confort, moi qui est des problèmes de dos je peux vous dire que la literie est très bonne. La restauration de bonne qualité chacun y trouve toujours quelque chose à son gout. Appréciable aussi les jus d'orange pressé tous les matins. Pour le restaurant Marocain à 10 euros par personne. Ne repartez pas du kenzi Agdal sans y être aller, vous n'allez pas le regretter. Vous allez passé une superbe soirée et de plus en musique. C'est à réserver à la réception, tout comme la navette gratuite qui vous emmène au centre ville en peu de temps. Un grand merci à Myriam de la réception pour son accueil chaleureux à chaque fois que nous venions que se soit pour réserver la navette ou autre et qui finissait par ne plus demandés le numéro de notre chambre car durant nos 2 semaines, elle en avait retenu le numéro, et merci aussi à Siham" l'assistante de direction" que nous avons eu l'occasion de rencontrer, une femme charmante et qui est à l'écoute des clients. Nous regardons déjà pour y retourner soit en novembre ou en avril. A très bientôt, In Challa'h.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux