“tres grand et chaleureux complexe” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°184 sur 464 hôtels à Marrakech
Taintignies, Hainaut, Belgium
“tres grand et chaleureux complexe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Sejour du 24au31 juillet, ns sommes arrivé vers 8h a l hotel , avons été accueilli avec 1 citronnade locale et 1 essui humide pour se raffraichir deja tres bien , puis vers 13h avons eu notre chambre trs propre , 1 lit grnde taille 1,80m, la tv en francais,puis avons passer 1 semaine magnifique, les piscines sont grandes , il y assez de transat ,+petits cabanons , mais il faut les reserver tot malheuresement malgre les panneaux, la caution pour les essuies est de 15e , pour les repas c buffet , la il en a pour tous les goûts, frites , pizza,poissons , petites grillades, couscous tajines 1 régal, ns remercions en particulier, les serveurs du bar de piscine,les animateurs,hakim,tarik, n ayez aucun souci,tous le personnel esr attentif

Astuce pour la chambre : Pour moi je pense quil faut demander 1 chambre ds 1 riad pres de la réception pour le wifi tellement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

club super ,tout le team excellent .accueil toujours aussi chaleureux, tout le monde au top malgré cette période de ramadan!!!!!!!!!!5années d'expérience et de mieux en mieux!!!!!continuez comme ça vous êtes tous au top du top !!!!!!à très vite

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis aller 12 jours et c'était 12 jours de pure bonheur les animateur sont exceptionnel surtout mia spyder ZAKHI et mous la nourriture est très bonne et il y'a de très bonne spécialité marocain et les spectacles sont exceptionnel en bref rien a dire sur cette hôtel a part juste qui est très beau et très bien entretenue

Séjour du août 2014
Arles-sur-Tech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

très bel hôtel, accueil très chaleureux,bonne réception cocktail, puis voiturette qui vous amène a votre chambre avec service bagagiste.belle chambre non loin des piscines et calme,allées d oliviers magnifiques, très belles piscines,restauration au top tant quantitatif que qualitatif..mention spéciale pour le bar, l'entretien, femmes de chambres, serveurs,surveillant...pour leur travail soigné et gentillesse..nous avons passé un très bon séjour avec notre fils..le seul hic les animations du soir un peu trop tardive, peut être du au décalage horaire de 2 heures..si nous devons repartir au Maroc, nous reprendrons cet hôtel sans hésiter..

Pulnoy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour la 2 ème année toujours aussi agréable mon mari est en fauteuil roulant et je n y trouve que de la facilité pour lui comme pour moi . Le personnel est super et les animateur parfait vraiment rien à redire les enfants sont ravis alors à l année et ne changer rien

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un bon hôtel .... on s'y sent bien si ce n'est une propreté un peu douteuse pour un 5 étoiles (mêmes local)
Chambre à l'arrivé avec sdb non nettoyée (poils sur le lavabo, traces de savon sur le miroir, draps avec des taches jaunes et de longs cheveux noirs, sols non nettoyés)
En prime de gros cafards sur les murs au réveil les 2 premiers jours ! attention à vos valises pour ne pas en ramener à la maison !)
le restaurant : avec tous les commentaires déposés très déçue à l'arrivée ! répétitif, sans saveur ... on sature vite
le couscous avec un bouillon au gout de l'eau :-( dommage !
le couscous du restaurant avec supplément de 10 euros par personnes est bien meilleur ! selon le chef cuisinier les clients n'aimeraient pas le couscous avec oignons pois chiche etc..... d'où le couscous revisité sans saveur !
les piscines sont très bien par contre bonne chance pour trouver un transat et un parasol malgré l'interdiction de réservé les transats !!!!
les animateurs sont agréables, de bons spectacles ... un peu déçue cependant par la soirée marocaine .....
attention la salle de sport est payante ! 8 euros par jour et par personne ! ou 25 euros la semaine !!! pour dire elle est vide !!!! dommage .
Un bon séjour dans l'ensemble mais je n'y retournerai pas !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un club agréable , où les chambres sont reparties dans de petits riads . Nous avons été surclassés en suite , fort appréciable !
Animations corrects , buffet de qualité même si il manque un peu de renouvellement .
Piscines superbes , pour tous les genres : sportifs , Amusement ....
Un séjour en famille ( avec nos 4 grands enfants ) à renouveler .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher fred m,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°75 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina