“Sejour top !” 4 5 étoiles

N° 189 sur 480 hôtels à Marrakech
France Ile de France
“Sejour top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions déjà partis il y a 2 ans dans cet hôtel que nous avions déjà trouvé magnifique à tous points de vue. Nous y sommes retournés 15 j avec des amis et tous ont été ravis.
Hôtel très beau, chambre spacieuse bien aménagée avec goût. Jardins très bien entretenus.
L'hôtel est grand mais on ne se rend pas vraiment compte du monde qu'il y a, bonne répartition au niveau des 2 piscines (nous n'allions qu'à la piscine "silence"). Seul bémol mais qui n'est pas du fait de l'hôtel mais de l'éducation des clients, les transats sont pris d'assault dès le matin 7H00... alors qu'il est bien indiqué qu'il est interdit de réserver des transats, certains venaient même mettre leurs serviettes très tôt le matin et partaient en excursion toute la journée !!!
Le personnel est adorable (que ce soit les femmes de ménage, les jardiniers, les serveurs...), nous y étions pendant le ramadan et malgré cette période un peu difficile pour eux, ils sont charmants et toujours à vouloir rendre service.
Le restaurant est de grande qualité également, tout le monde y trouve son compte les buffets sont toujours bien garnis même pour nous qui y allions un peu en décalé.
Les animations sont très correctes, les animateurs passent mais ne nous forcent pas la main. Chacun peut y trouver son compte. Petite suggestion, pour les personnes qui restent 2 semaines, essayer de varier les soirées spectacles car ce sont les mêmes d'une semaine sur l'autre.
Une responsable clientèle passe régulièrement voir les clients lors des repas et soriées, nous avons pu lui faire part de nos remarques, à savoir qu'il est primordial pour un hôtel de cette catégorie de continuer à bien l'entretenir car de petits détails pourraient dégrader la prestation.
Spa très bien, vous pouvez également aller aux Bains de Marrakech qui sont encore mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant, si vous voulez être au calme prenez plutôt les riads 400, 70...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher sosolulu,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (331)
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel de très bonne qualité, personnel très agréable, animation très professionnelle, rien à dire de cet hôtel hormis que nous avons passé de très bonnes vacances.Nous sommes prêtes à y retourner sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Veronique G,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Merveilleux séjour au KENZI le 20Juillet 2014.Tout est programmé pour y connaître un excellent séjour,ce qui fut le cas.
Un point à corriger:le terrain de Basket-Ball;les cercles ont été ravagés,puisqu'ils se trouvent presque à la verticale du sol,d'où l'impossibilité de jouer !!!la réparation est facile et urgente(les régler dans un premier temps à la hauteur normale);après la surveillance est difficile et contraignante pour interdire aux "amateurs" de s'y accrocher...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En famille au mois de juillet, le séjour a été très bon. Le resort présente très bien. Les espaces verts sont magnifique et les bâtiments sont en très bon état. La chambre présente bien en revanche la salle de bain est moyenne surtout au niveau baignoire. La pomme de douche ne tient pas.
Au niveau restauration, l'organisation est top. Pas d'attente, les plats sont très variés et rechargés rapidement. La qualité est bonne sans être exceptionnelle.
Ne pas hésiter à tester le resto marocain dans l'hôtel. Très convivial et avec un bon couscous royal.
Accueil sympa au niveau de la réception. Navette gratuite pour aller à la médina.
Mini club pour les 4 a 12 ans gratuit et avec des animateurs super.
Seul côté désagréable, la bataille pour la réservation des lits et transats autour des piscines qui démarre très tôt le matin.
En résume, une note de 4 sur 5 amplement méritée.

Séjour du juillet 2014
Cher Antoine1344,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Valmont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjournés du 24 au 7 août 2014...nous avons passés un séjour magnifique avec des personnes très respectueuses..que ce soit le personnel de la réception..lésa géants de sécurité..le personnel de chambre..les serveurs au resto ainsi que les bars....

Vacances idéales avec des enfants (14ans et 9ans)
Un maxi club qui assure à fond les enfants du matin au soir...on peut les laisser avec confiance..merci à LAura et TITO on peut leur faire confiance

Restauration au top bcp de choix pour ne pas manger la même chose tt les jours...

Donc voyage. A refaire sans problème

Le peti bémol..le serviettes ont mises trop tôt par les gens autour de la piscine ....et on arrive a se faire voler des serviettes..

Hotel très surveillés...on ne craint rien..et une infirmerie t'es efficace

Petit cafard en rentrant tellement on nous gates

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De retour aprés 11 jours au Kenzi club Agdal Médina, que dire à part allez-y les yeux fermés.
A la réception, le personnel est très poli et répond rapidement à vos demandes.
L'hôtel a plein de petites attentions pour ses clients: verre de bienvenue, bouteille de vin offerte .
Les chambres de l'hôtel sont jolies et tous les jours décorées par le personnel du housekeeping qui est très aimable et efficace. Notre chambre était un peu excentrée (dans le riad clémentine). Nous marchions un peu mais au moins, nous étions au calme.
Les piscines sont grandes, d'une bonne profondeur pour les enfants et il y a beaucoup de transats aux alentours. Il faut néanmoins venir tôt pour trouver une bonne place car souvent, les parasols manquent. La bonne idée est d'avoir installé des ventilateurs avec brumisateurs à proximité des transats. La restauration est à la hauteur. J'ai particulièrement apprécié les jus de fruits frais le matin ainsi que le thé à la menthe. Le midi et le soir, il y a du choix pour tous les goûts. Même si j'étais là plus pour la cuisine marocaine (qui était savoureuse), je reconnais que le chef 'pâtes' était particulièrement talentueux. Et puis une mention spéciale au chef pâtissier qui nous régalait les yeux et les papilles chaque jour. C'était du grand art ! Le service est impeccable aussi.Pour l'animation un très grand merci à Mia qui m'a donné envie de faire du tir à la carabine, merci à Dadou pour les fléchettes et ton petit commentaire rempli d'humour pour chacun, Spider, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi drôle, merci , et merci à Mouki le responsable d'animation qui nous a offert dans toutes ces soirées des spectacles de danse digne de professionnels assisté de toute son l'équipe .

Bref, nous sommes enchantés de notre séjour à Marrakech. Le Kenzi Club Agdal Medina mérite ses 5 étoiles et nous le recommandons fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes de retour d'un séjour en famille au kenzi du 31 juillet au 7 août. Nous sommes pleinement satisfaits de cette 2ème expérience au Kenzi !

Climat : Soleil radieux (contrairement à certaines idées reçues n'hésitez pas à venir l'été la chaleur est tout à fait supportable, la clim fonctionne très bien dans les chambres, ventilos et brumisateurs au bord de la piscine vraiment aucun problème, soirées très agréables).

Accueil et services : Accueil irréprochable de Myriam à la réception. Système de navettes pour Marrakech très confortable et gratuit. Disponibilité et amabilité de la responsable des relations publiques.
Contrairement aux autres club , pas de course pour les transats présents en quantité suffisante même en cette période de forte affluence. Piscines surveillées. Service aux bars rapide et boissons très fraîches.

Les chambres : nous avons séjourné dans une suite avec 2 canapés lits pour nos 2 filles et une chambre séparée avec un très grand lit. Suite très confortable et spacieuse, SDB avec douche + baignoire. 2TV, balcon avec petit canapé et salon de jardin. Juste parfait !

Ambiance : très familiale. Animation présente sans forcer. Nos animations préférées : le cours de golf avec Mouss que l'on remercie pour ses bons conseils et sa sympathie. Le cours de cuisine de Ratatouille qui met une ambiance de folie à 12h30 sur la terrasse du bar. La bonne humeur permanente de Tito et Spider, on les adore ! D'une manière générale le bon état d'esprit et le dynamisme des autres animateurs. Le spectacle de feu est vraiment spectaculaire. Merci pour cette excellente représentation !

Repas : toujours variés et bons, qualité égale par rapport à notre précédent séjour. Une mention spéciale pour le service excellent de Monsef en terrasse. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. On a adoré la petite attention des salades de fruits fraiches au bord de la piscine.

Juste quelques suggestions : la musique est la même chaque jour, c'est un peu lassant...prévoir un point d'eau pour les activités en plein soleil (tennis, pétanque, volley).

Nous avons déjà notre réservation dans cet hôtel pour les vacances de noël et nous sommes impatients de retrouver Marrakech et le kenzi !

Astuce pour la chambre : Riad les Aromates c'est le plus proche de la piscine et du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille