“Un peu septiques... Et finalement conquis!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
N° 191 sur 472 hôtels à Marrakech
“Un peu septiques... Et finalement conquis!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Première expérience en hôtel tout inclus sur les conseils de nos amis, nous avons séjourné trois semaines au Kenzi pour notre plus grand plaisir et celui de nos enfants (11, 16 et 19 ans). L’accueil est sans faille, un cadre exceptionnel et aéré malgré la capacité d’accueil, des chambres (deux familiales) spacieuses et entretenues de main de maitre par Aziz(toujours disponible, efficace et souriant !!!). Coté restauration, la longueur de notre séjour nous a « imposé » les mêmes plats à plusieurs reprises mais le large choix et la qualité de ceux-ci permettent de ne pas se lasser (et que dire des desserts…), à moins d’être très exigeant… Le service est parfois désordonné, de notre point de vue par manque de formation, mais Mustapha a su palier à ses petits désagréments avec un grand professionnalisme. Le point fort de cet hôtel, l’animation, une équipe de pros, toujours disponibles (toute la journée et parfois au delà). Des activités variées qui permettent de répondre à tous les goûts, tir à l’arc, tir à la carabine, volley, football, aquagym, danse orientale, poker et autres… Enfin pas le temps de s’ennuyer et tout ceci sans contrainte(ne pas rater les cours de cuisine de Tic et Tac, enfin Ratatouille et Mouss : un grand moment). En soirée, des spectacles à couper le souffle, là encore, de vrais pros !!! Merci à tous (Dadou, Robin, Spider, Mia, Tito et tous les autres, sans oublier Mido, responsable de cette belle équipe)
Côté service, deux bars à votre disposition, là aussi, un peu de formation au métier serait un plus mais encore une fois une perle, merci Hicham (voir ci-dessus les commentaires à propos d’Aziz). Attention, alcools locaux, c'est parfois surprenant...
Une remarque sur la salle de sport, 25 euros par semaine, pour une salle relativement sommaire et pas toujours propre, c’est le prix d’une salle en France pour un mois… Un effort serait donc le bienvenu sur ce point... Comme sur les horaires, les sportifs sont parfois matinaux, ouverture à 9h, c’est un peu tard. Une seconde sur le management, les remarques au personnel pourrait se faire en dehors de notre présence, entre quatre yeux c’est moins humiliant et probablement plus efficace. Une troisième pour les clients(heureusement peu nombreux), payer ne nous autorise pas tout, un peu de respect et d’éducation envers nos semblables (personnels et clients) serait un plus !!!
En résumé, quelques couacs mais minimes et certainement liés à notre œil critique au bout de 3 semaines, un personnel vraiment charmant et sympa, un site superbe et enfin, la proximité de Marrakech : nous y retournerons… Si les prix ne s’emballent pas !!!

Astuce pour la chambre : Chambres 321 et 322, à l'écart et au calme mais un Wi-Fi capricieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (286)
  • En arabe d'abord
saint arnoult
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

quatrième année consécutive que nous séjournons à l'hôtel : pas de mauvaise surprise , nos filles ont vite retrouvées leurs repères avec les lieux et les animateurs .hébergement,restauration,dispo des serveurs, comme d'habitude pas déçus et nous revenons l'an prochain
Encore de belles rencontres notamment avec Dora et Robin
Tic (mouss) et Tac (Youssef) ne changez rien vous êtes l'âme de cet établissement quel plaisir de vous avoir côtoyé
Merci à Moki pour son professionnalisme et pour avoir fait monter Lisa sur scène grand moment pour elle comme pour nous
Merci à Lola et Céline pour leur patience avec les enfants du mini club
Bonne continuation à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

1 er séjour a Marrakech et nous avons adoré ( surtout pour son climat par rapport a Agadir l été dernier très brumeux et soirées fraiches a la même période)
nous avons été très satisfaits de cet hôtel club des notre accueil: cocktail de bienvenue, serviettes rafraichissantes, conduits en voiturette a notre chambre avec visite guidée de l hôtel
Chambre agréable et propre, par contre literie moyenne et oreillers un peu trop durs ( a notre gout) , 1 bouteille d eau plate a votre disposition
Restaurant buffet matin/ midi/soir très moderne et spacieux, avec beaucoup de choix de plats et tous les soirs soirée a thème différent
Au petit déjeuner le jus d orange pressé frais est agréable ( pas le cas partout dans d autres hôtels)
Lors des déjeuners et diners, vous êtes servis a table en ce qui concerne les boissons ce qui est appréciable vous n êtes pas obliges de vous déplacez 4 fois pour vous servir un verre
Hôtel sous forme de Ryad avec beaucoup d espaces verts vraiment très bien paysagés
wifi a la réception et dans les chambres
2 grandes piscines très bien entretenues : une adaptée plus aux familles, et l autre plus petite pour les personnes désirantes être plus au calme
Dommage que malgré l interdiction, par le règlement de l hôtel , de réserver les transats, presque tous les transats sont déjà réservés avant 8h30 ( heure a laquelle mon mari descendait ( ouverture piscine) ) et déjà les 3/4 avaient une serviette dessus pour les réserver
Un matin par contre toutes les personnes qui avaient réservé avant l horaire, ont retrouve leur serviette en gros tas sur l herbe : très bonne initiative de la direction pour leur faire comprendre qu il y avait un règlement !!! mais bon des vacanciers sans savoir vivre il y en a partout
A voir a proximité: jardin Majorelle, restauré par Yves saint Laurent et Bergé , tout simplement magnifique et dépaysant!!!
Bar lounge au top avec un chef ( chemise bleue) très serviable et toujours un mot sympa , serveurs compétents et serviables, spectacles le soir de qualités, mini disco très appréciée par notre petite fille ( merci a Céline animatrice mini club par thomas cook/ une jeune fille très aimable, souriante et charmante) ma fille ne parle que de Céline depuis notre retour :-)
Par contre déçus de voir que la salle de remise en forme ( je ne parle pas du spa) mais de la salle de sport était payante/ jours...car en relisant le descriptif dans la brochure luxairtours ce n est pas explicite
Sinon dernière nuit agitée et très bruyante suite a l arrivée 2 jours auparavant de 160 islandais, mais après appel a la réception pour leur dire, 2 agents de la sécurité sont intervenus très rapidement et le calme a été retrouvé : donc hôtel très rassurant par expérience d une seule nuit sur 14 bruyante

Voila rien de bien méchants pour les points négatifs ( juste a améliorer), cet hôtel est vraiment très bien, sans réfléchir et sans aucunes hésitations nous y retournerons lors de notre prochain séjour
Un vrai dépaysement cet hôtel a Marrakech, et mérite bien tous les commentaires positifs que j ai pu lire avant notre séjour

Merci a toute l équipe et personnel du club Eldorador kenzi Agdal Medina pour votre accueil, c est avec plaisir qu on reviendra vous voir

Astuce pour la chambre : ryad Yasmine tres calme et bien situé a proximité de toutes les infrastructures sans subir les évent...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
saint jeoire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

pour mon deuxieme séjour au KENZI CLUB AGDAL MEDINA, je suis toujours aussi satistait. l'équipe d'animation est toujours au top, notamment Robin qui est vraiment drole. le buffet est varié et de qualité. le personnel est très serviable et toujours souriant. j'ai passé d'agréable vacances et je reviendrais. si je dois faire un reproche, il faudrait nettoyer les chaises a l'extérieur du restaurant. a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardins ont une meilleurs vue que celles qui donnent sur l'extérieur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AUBIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ce voyage n'était pas notre 1er séjour à Marrackech mais le 1er avec nos enfants.
Pour la 1er fois nous avons opté pour un séjour en club, option idéal pour un séjour avec des enfants.Le club est très agréable, les chambres sont reparties dans de petits riads (chambre 4 personnes très spacieuse, chambre très propre).
Animations sympa pour tous les goûts, Les spéctacles du soir offerts par l'équipe d'animation valent le détour ! Buffet correct, même si il manque un peu de renouvellement .
Mise en place de navette gratuite pour rejoindre le centre de Marrackech (très facile)
Club idéal pour un séjour en famille mais pas pour une escapade romantique à deux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous étions 4 personnes : ma fille, une camarade de classe, mon mari et moi-même dans une chambre familiale, spacieuse et agréable.
Les filles (de 16 ans) occupaient une pièce jouxtant notre chambre par une porte communicante et partageaient notre salle de bain (un bidet + une douche + une baignoire + 2 lavabos) + 2 toilettes séparés.
Le cadre est agréable ; tout est réuni pour s'y détendre. Les jardins sont magnifiques et aménagés avec goût.
De nombreuses distractions sont prévues pour enfants et adolescents (2 piscines dont une avec toboggans + terrains de football/tennis/volley/tir à l'arc/tir à la carabine/pétanque/cours de danse orientale/aquagym/ cours de gymnastique...)
D'autres activités sont payantes notamment la salle de remise en forme + spa
Les repas sont abondants, variés et de qualité. Dommage cependant que le matin il faille souvent attendre un long moment avant qu'on nous serve le café à table (nombre de thermos insuffisant dans les moments de rush) alors que le lait et le thé sont en libre service...
L'hôtel se situe à 10 minutes de la place de Jemaâ el Fna et une navette gratuite est à la disposition des clients de l'hôtel de 9 heures jusqu'à 18 heures 30. Néanmoins, des taxis sont en permanence devant l'hôtel moyennant 5 à 8 euros la course selon les heures.
Les animations du soir sont convenables et ont été de meilleure qualité la 2ème semaine.
Nous avons fait une excursion à Essaouira organisée par Luxair-Tour et nous avons été enchantés par la beauté du site. Les explications du guide ont été très pertinentes et très intéressantes: visite d'une coopérative tenue par des femmes qui fabriquent l'huile d'argan + visite du souk et de la ville avec le guide + repas de qualité dans un hôtel + quartier libre de 2 heures pour aller à la plage ou visiter Essaouira.
Coup de coeur pour la visite du jardin Majorelle d'Yves St Laurent, la place Jemaâ el Fna la nuit et aussi vers 17 heures lors de l'installation des gargotes (montreurs de singes, de serpents, des vendeurs de jus d'orange...) N'oubliez pas de monter admirer la place sur une des terrasses panoramiques des cafés qui bordent la place.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 816 ! Nous vous la conseillons vivement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère valerie v,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Vous souhaitez visiter Marrakech ? Alors c'est au Kenzi Club Agdal Medina qu'il faut aller ! Super cadre. Equipe d'animation au Top (notamment les soirées). Les Riads sont au top... ainsi que les chambres. Menus variés. De plus, de nombreuses activités sont proposées depuis le Club (balade dromadaires, quad, visite Atlas,...). A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour d'Avril au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels familiaux à Marrakech
N°152 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina