“vacances super pour toute la famille” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°184 sur 463 hôtels à Marrakech
Bailly-Romainvilliers, France
“vacances super pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très bel Hotel club!avec une super équipe d'animation;meme s'il reste des efforts a faire au niveau des clubs enfants et ado.nous reviendrons très certainement.merci au chef animation qui a su encore cette année nous offrir des spectacles magnifiques.bravo!

Astuce pour la chambre : les suites sont tres spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Sommes partis avec 2 enfants 3 mois et 3 ans, club sympa, très propre et classe. Les jardins sont beaux, les riads aussi.
Les 2 piscines plutot sympas aussi.
Chambres très spacieuses avec baignoire.

Cependant, le ALL INCLUSIVE reste très moyen.
Passé l'heure du pti dej, le snack bar propose un pti dej tardif... Seulement un café et 2, 3 viennoiseries bof bof, Les saveurs des repas midi et soir sont par contre très moyennes, les gouts sont parfois moyen et au bout d'une semaine on a envie de mieux manger. Très industriel et sans saveur. Les desserts sont beaux mais sans gout. La diversité du buffet est là mais bon... Les thèmes des repas sont moyens aussi.
Les cocktails sont aussi boooof.

L'équipe d'animation n'est pas envahissante mais encore une fois les animations sont bof.
A faire quand meme le SPA pour un massage, sans plus.

A faire pour le dépaysement et le soleil n'importe quand dans l'année, pour un prix raisonnable.

a noter, l'aéroport à 10 min environ. Ne pas opter pour un transfert de l’hôtel plus cher que les taxis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sin-le-noble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

le top de cette hotel l animation et les spectacles sont magique et tout le personnel super toujours a votre ecoute merci encore et pas grand chose de négatif dans cette hotel pour nous juste les cartes pour ouvrir les portes qui se déprogramme mais sinon juste parfait ,on y retournera avec grand plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je commencerais par le peu de points positifs. .. le cadre est très jolie et bien entrentenu,les piscines sont jolies et ici beau temps assuré!
Néanmoins je suis venu avec mes 3 enfants et notre chambre était à la grandeur d'une chambre double avec un lit d'appoint et un canapé en guise de lit !
Ensuite , le service en chambre laisse à désirer , ménage sommaire , manque les taies d'oreillers , housses de couettes !! Et nous étions sans sesse obligé de réclamer le bon nombre de serviettes de bains!
Passons au service qui est loin d'être digne d'un 5*, nous attendons 10min que notre table soit dressée , le buffet n'est plus réapprovisionner depuis 45 min avant la fin du service .. très peu de variété dans les plats , peu de viandes et de fruits ..
La salle de sport présenté gratuite par jet tour est à 25euros la semaines!
L'animation est tout juste correct ..
Voila mon avis de mon séjour de 2semaines , j'ai connus des hotels club 4* qui était beaucoup mieux , cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 3* ! Je ne vous le recommande pas , et je suis aussi très déçu du rapport qualité prix !
Merci d'avoir lu cet avis .

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

voici 5j que je suis arrive dans cet hotel. Durée totale 14jours . cet hotel n est pas digne d un 5* mais plutot d un 3. le service n est pas du tout a la hauteur!!!!! repas mediocre . Peu de variété. Peu de fruit, de viande......Les horaires des repas ne sont pas respectés. Le personnel de table n est pas a l ecoute de meme qu à la reception.Le service en chambre est sommaire il faut sans cesse reclamer les serviettes de bains.
Les transats ne sont pas confortables. caution par serviette 15 euros. salle de sport / 25euros pour 1 semaine .....EXCESSIF!!!!!! Le cadre est tout de meme agreable .Jet Tours a vraiment baisse de niveau. Je deconseille vivement cet etablissement. Pour info clientele essentiellement locale

Astuce pour la chambre : eviter cote piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Premières expériences de vacances en club et en tout inclus et bien RAVIE .10 jours de rêve qui sont passés trop vite!
Le Kenzi club agdal medina est un club très agréable ou il serait difficile d'apporter un avis négatif tout est bien : l'accueil à notre arrivée bien organisé, petit cocktail de bienvenu, déposées à nos chambres en voiturette , pas d'attente et des gens souriants, la chambre fabuleuse et propre dans un petit riad et nous avons eu la chance ma fille et moi d'avoir une chambre en rdc donc petit jardin, les jardins du club propres et une belle déco, le spa difficle de résister en y passant chaque jour devant, 3 piscines ( une petite pour les bébés, une très animée et l'autre réservée à la farnientedonc parfait on ne se gène pas , il y a de l'espace, la nourriture très variée et chaque jour des thèmes différents du monde et une cuisine locale , les animations agréables et pour les ados c'est le top....
J'y reviendrai avec grands plaisirs

Astuce pour la chambre : L'hôtel est assez grand, si vous souhaitez beaucoup de calme il faut privilégié les riads au fon...
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On reviendra cest sûr ! Première expérience du Maroc et nous ne sommes pas déçus .... 2 semaines dans ce club et personne ne s'est ennuyé ainsi que notre fille ado qui nous accompagnée ; D'ailleurs elle réclame pour y retourner ! tout été parfait, c'est ça les vraies vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°74 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina