“idéal pour les enfants/ habitués des chambres d'hotes s'abstenir” 3 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
N° 189 sur 471 hôtels à Marrakech
Manila, Philippines
“idéal pour les enfants/ habitués des chambres d'hotes s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Avis partagé : conclusion ,la formule club n' est probablement pas notre idéal , nous sommes avant tout des habitués des chambres d’hôtes ou de boutique hôtels. Le mode club ne répond pas à notre attente.A marrakech, les opportunités en termes de logement de charme, riads, sont multiples :idéales pour les couples elle sont difficilement conciliables avec les attentes de jeunes enfants surtout en été avec des températures proches de 40 degrés.Le club est donc une solution idéale pour les enfants pris en charge par les équipes d'animateurs. Cette option permet aux parents de se promener dans la médina et de déjeuner dans les nombreux riads de charme situés dans le centre ville
Belles chambres , club mini et club bébé de qualité :les enfants étaient enthousiastes. les équipes sont professionnelles et attentionnées. Buffets abondants mais cuisine grasse . Animations variées pour les amateurs. Sport options très limitées : golf et tir a l'arc sont des jeux/animations d'une durée de 40 mn en moyenne et non des activités sportives réelles . Pas de practice pour le golf possible , tir à l'arc avec du matériel pour adolescents. seules options tennis, foot et petite salle de sport moyennant un supplément

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres proches des installations : piscines restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
  • En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Aller je me lance, nous sommes actuellement à l'hôtel jusqu'au 28 août. Il y beaucoup de point négatif, si vous voyagé avec des petits enfants (ma fille 4 ans) vous serez isolé dans la piscine pour enfant sans musique, sans point d'eau à proximité, je l'ai signalé mais rien n'a été fait! tout se passe de l'autre côté! Les repas sont bon mais la cuisson n'est pas convenable,merguez mi cuite par exemple. Par contre la pâtisserie est excellente. Le personnel est parfois désagréable! L'équipe d'animation est sympathique mais les spectacles se n'est que de la danse! Pas de spectacle humoristique comme nous connaissons dans d'autre hôtel.
Le cadre de l'hôtel est idyllique avec ses oliviers ect.. Rien à dire sur la propreté. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel avec des enfants en bas âge.

• Séjour du août 2014
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Donia,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes étonnés de votre appréciation et aurions aimé si vous nous aviez contacté sur place pour discuter de ses points que vous trouvez négatifs.
Soucieux du confort et du bien être de la famille, le Kenzi Club Agdal Medina dispose de plusieurs clubs pour enfant de divers âges proposant des activités d'animation afin de permettre aux parents de profiter pleinement de l'animation pendant leur séjour.
Les viandes sont mi cuites afin de répondre à la demande de tous les clients. Vous auriez pu tout de même demander au chef de bien cuire les saucisses.
Nous avons pris note de vos suggestion que nous partagerons avec les services concernés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Meilleurs salutations,
boisset st priest
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A l'arrivée temps merveilleux et accueil agréable, le mojito que l'on vous offre en arrivant à l’hôtel est plus que délicieux. les chambres sont spacieuses et très jolies et les attentions du personnel de service pour la décoration des lits sont superbes.
la restauration est variée et très bonne et les jus de fruits maison sont très bons. Le cadre de l’hôtel est magnifique. les spa sont jolis et le personnel accueillant.
Les spectacles sont de très bonne qualité et les animations aussi. Les animateurs sont sympathiques et efficaces et une pensée toute particulière a Mya qui est dynamique, souriante, chaleureuse et qui à toujours un mot gentil pour chacun et qui
ne ménage pas ses efforts pour mettre de l'ambiance et de la bonne humeur.Ne changez rien sauf les transats des piscines qui sont vraiment inconfortables c'est le point noir du séjour sinon tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons passé une semaine au mois de juillet dans ce très bel hôtel. Très belle chambre spacieuse, très bien entretenue, literie impeccable.En ce qui concerne les repas rien à redire, choix varié sur la semaine et très bonne cuisine proposée. Repas pris dans le restaurant intérieur le midi pour profiter de la climatisation et le soir repas pris au restaurant en terrasse. Choix des piscines l'une très calme et la seconde très animée avec toboggans,musique et équipe d'animateurs. Très bonnes vacances,endroit à conseiller aux personnes voulant visiter Marrakech avec en plus navette gratuite pour vous rendre de l'hôtel au centre ville retour compris.
Un très grand merci à Ratatouille et Mouss pour leurs ateliers-cuisine organisés tous les midis.
Excellent séjour !!!! A recommander et à refaire au plus vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J ai passer une semaine de rêve , l hôtel est magnifique , le personnel très souriant agréable et a l écoute , des animateur vraiment parfait qui savent mettre l ambiance , des spectacles magnifique des vrai pro , j espère que cet equipe d animations sera la l année prochaine parce que ces la meilleur de tout , tito et mido son vraiment très gentille ils ont réussi a me faire danser franchement

il son parfait rien a dire sur eux , j espere qui seront la l annee prochaine ?

• Séjour du août 2014
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très bel Hotel club!avec une super équipe d'animation;meme s'il reste des efforts a faire au niveau des clubs enfants et ado.nous reviendrons très certainement.merci au chef animation qui a su encore cette année nous offrir des spectacles magnifiques.bravo!

Astuce pour la chambre : les suites sont tres spacieuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Sommes partis avec 2 enfants 3 mois et 3 ans, club sympa, très propre et classe. Les jardins sont beaux, les riads aussi.
Les 2 piscines plutot sympas aussi.
Chambres très spacieuses avec baignoire.

Cependant, le ALL INCLUSIVE reste très moyen.
Passé l'heure du pti dej, le snack bar propose un pti dej tardif... Seulement un café et 2, 3 viennoiseries bof bof, Les saveurs des repas midi et soir sont par contre très moyennes, les gouts sont parfois moyen et au bout d'une semaine on a envie de mieux manger. Très industriel et sans saveur. Les desserts sont beaux mais sans gout. La diversité du buffet est là mais bon... Les thèmes des repas sont moyens aussi.
Les cocktails sont aussi boooof.

L'équipe d'animation n'est pas envahissante mais encore une fois les animations sont bof.
A faire quand meme le SPA pour un massage, sans plus.

A faire pour le dépaysement et le soleil n'importe quand dans l'année, pour un prix raisonnable.

a noter, l'aéroport à 10 min environ. Ne pas opter pour un transfert de l’hôtel plus cher que les taxis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels de luxe à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
N°146 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, ebookers.fr, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina