“Un trés bon sejour.. On reviendra” 4 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
New York, New York, United States
“Un trés bon sejour.. On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 15jours en famille dans cet hotel et c'était magnifique, accueil chaleureuse chambre spacieuse, le manger est bon mais un peu répétitif. Attention surveiller bien vos affaire on nous a volé un téléphone portable ( c'est le seul point négatif que je peux en tiré ).
Enfin le point fort de l'hotel, l'animation, beaucoup d'activité tel que le tir a l'arc le tir a la carabine un terrain de volley, de foot de basket des tables de ping pong et j'en passe, mais j'ai surtout adoré les parties de poker avec l'animateur Mousse tres sympa et je tire chapeau a toute l'équipe d'animation ils font un travaille super franchement BRAVO.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

super,super.......que dire .tres bon hotel,cuisine all in ..tres bien (il y a de tout)attention il n'y a que 1 bar pres des piscines(dommage pour ceux qui se trouve pres des tobogans)les chambres sont grandes et propres et l'animation SUPER merci a tousssss et surtout mous(pocker) pour sa gentillesse et bon humeur (ca change tout) merci a tous et peut etre a bientot .bruno

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un séjour incroyable, la qualité partout, une ambiance de fou, grâce à une équipe d'animation fantastique, je citerai en particulier lola, elvie, rachid, zaki, spider.....

Personnel très souriant aimable et accueillant,....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'espère que le maximum de personnes liront ce post.
Nous sommes le 29/08/2014, nous venons de quitter l'hôtel, car, d'une part, très déçus de leurs prestations et d'autre part, puisque nous avons chopé une intoxication alimentaire carabinée!!!!

Malgré un cadre assez sympathique et des chambres spacieuses, nous avons relevé un manque de professionnalisme du personnel. Les réceptionnistes sont très froids, très peu accueillant et manque d'enthousiasme, les femmes de chambres paraissent dégoûtées, à 16h notre chambre n'a pas été faite, les maîtres nageurs attendent la fin de journée avec impatience et à 18h tapante quittent leur poste. Les barmen ne savent plus d'où donner de la tête. Forcément, tout cela est dû à un manque de motivation... et crée une mauvaise ambiance pour les clients.

Cet all inclusive n'en n'est pas vraiment un, puisqu'il faut payer à la journée pour le coffre-fort, récupérer sous caution les serviettes de piscine, rajouter un supplément pour le restaurant marocain...

Une désorganisation totale règne au niveau du restaurant, un espace très grand où les quelques serveurs sont perdus... Aucune table n'est débarrassée, le comptoir de rangement dégouline d'ordures et d'assiettes sales... Une pagaille et anarchie totale!!! Avant la fin du service les cuisiniers cessent de préparer des mets chauds (pizzas, grillades...), et commencent même à retirer les plats des présentoirs. Le personnel de service se sert en même temps que les clients.

A 9 heure, l'espace piscine est à peine entrain d'être nettoyé, les animateurs prennent encore leur petit déjeuner, rien n'est encore prêt pour démarrer la journée! L'animateur autour de la piscine parle un français approximatif avec un accent à couper au couteau et du coup n'attire pas grand monde!

Bref, nous avons dû écourter notre séjour pour toutes ces raisons, nous n'y retournerons plus.

Nous vous déconseillons cet hôtel qui est loin d'être un 5*!

Les responsables gagneraient à être plus vigilants, sinon ils risquent de perdre une grande partie de leur clientèle.

SKM

Neuville-en-Ferrain, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour du 24 au 31 Juillet 2014, Animations et animateurs au top !. Hôtel situé à 10mn de l'aéroport. Attention, le forfait est à 10 euros en taxi (ne surtout pas payer 25 euros d'avance aux taxis de l'aéroport, c'est interdit et si besoin prendre le numéro du taxi, cela doit suffir à faire baisser le prix à 10 euros). Navette gratuite vers le centre ville. Chambres spacieuses et très calmes avec certains oublis (produits d'accueil). All in abondant et varié et jus d'orange pressé apprécié chaque matin. Piscines spacieuses et jamais de difficultés à trouver un transat même à 10h du matin. Bref, un très bon hôtel et un excellent rapport qualité prix et une responsable relation clientèle très au fait des commentaires clients pour améliorer les prochains séjours. Pour 2 adultes et 2 enfants (14 et 8 ans) si vous réservez directement en hôtel seul sur Neckermann.be avec un vol sec. (1300 euros la semaine pour 4) + le vol bien sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

un cadre extra, de beau bâtiments, une ambiance de détente, mais aussi de rigolade avec les animations et des animateurs très bien.
je leur tire mon chapeau car malgré des vacanciers qui viennent avec la tête des mauvais jours (surprise de voir autant de râleurs) , ils sont très pro et savent mettre de la bonne humeur.
au global, personnel très souriant et poli. après une tempête de sable, ils ont tout nettoyé très vite (jardins et allées).
nous avons fait le repas marocain (supplément) et remercions le musicien chanteur pour ce partage (mais les 4 autres groupes présents étaient encore une fois coincés et plombaient l'ambiance)
certes le buffet semble toujours identique, mais c'est bon et on peut varier les repas, j'ai quand même pris 1 kg en 4 jours !.
nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel, nous avons utilisé les bons plans du guide de l'hôtel Moulay : taxi local et visite en dehors des groupes de touristes : à faire.
qq points - :
* des fauteuils abimés au bar lounge
* il faudrait des ventilateurs brumisateurs sur la terrasse du restaurant car il fait très chaud.
* des vacanciers désagréables : agressent le personnel, font du bordel (hurlent sur les enfants, claquent les portes, font rouler les valises, bruits de chaises ...) dans leur chambre à 1h du mat. bref, déçue de l'attitude de certains français qui sont jamais contents et manquent de respect.

au final, un séjour extra, très envie d'y retourner

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Rien a dire sur l'hôtel, il est situé a 10 mn de l'aéroport, bien arboré, spacieux, élégamment décorés par des sculptures.
Les animations et animateurs sont au top, agréables, (Aqua gym, réveil muscu et tir a l'arc ).belle semaine sportive bien animée sans se prendre au sérieux . Merci a eux.
Les animations de fin de journée se font a l'extérieur (contrairement a il y a 2 ans) ce qui nous occupe en soirée avec une chanteuse de talent.
Je vous conseil d'aller chercher vous même vos apéritifs sinon vous allez attendre.... Longtemps !

Points négatif indépendant du manager : groupe de personnes digne d'une clientèle de camping 1 étoile, bruyants, irrespectueux des règlements et des vacanciers. La piscine dite "calme" s'est transformée en terrain de jeu de plongeon (interdits) de jeu de ballon (interdits), de matelas gonflables (interdits) ... Donc si vous espériez faire une petite sieste ou vous reposer.....

Point négatif concernant le personnel : nous nous sommes fait voler un TEE shirt (marque zadig et Voltaire) dans notre chambre alors que les
Femmes de ménages et peintres (!!!) étaient dans notre chambre sans que nous soyons prévenus .
Cet incident nous a gâché notre fin de séjour.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina