“Superbes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°184 sur 465 hôtels à Marrakech
Hossegor
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Magnifique jardin avec oliviers, palmiers et fleurs
3 piscines dont une chauffée en hiver (on se baigne en janvier à Marrakech).
Calme et sérénité ! Activités avec une équipe jeune et dynamique..
L'hotel est situé un peu en dehors de la ville mais proche du centre d'un coup de taxi, on évite donc la pollution et le bruit incessant des klaxons.
Personnel charmant, ambiance très sympathique.
Repas excellents, variés, aux saveurs délicates - une mention toute spéciale pour le chef et l'équipe de cuisine !
Un spa magnifique, avec des soins de rêve !
Chambres calme en riyads autour de patios,
Nous étions 4 générations et chacun a été très satisfait de son séjour et a pu faire ce qu'il voulait (golf, farniente, piscine, spa, activités avec l'équipe d'animation)
En résumé, on reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Je suis exigeante et difficile avec les hôtels. Celui-ci nous a satisfait à tous les points de vue: il est récent et de très bon goût, confortable, sympathique, à bonne distance du centre-ville... Pour les plus petits, la crèche baby-club est un peu chère mais absolument superbe, avec un personnel vraiment professionnel et dévoué et d'une gentillesse énorme, tout y est propre, les jouets sont nombreux et récents, les enfants sont vraiment très bien pris en charge.

Les lits parapluie dans les chambres ont un très bon matelas, par contre pas de draps et couvertures adaptés à ces lits, ni protège-matelas, ce qui serait mon seul bémol car faire le lit de bébé avec une couverture d'1,60x2,20 c'était assez galère ...

Certains ont critiqué la nourriture répétitive du restaurant, je ne serais pas aussi dure. Le personnel du restaurant est parfait et très poli.

Il y a un carrefour et centre commercial à 15 mn à pied de l'hôtel, très pratique

Si vous doutez encore, n'hésitez plus c'est vraiment un très bonne adresse à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

après avoir lu des avis très négatifs sur les forums, nous étions à deux doigts de changer d'hôtel ; puis finalement nous avons décidé de voir par nous mêmes. Heureusement car nous y avons passé un excellent séjour à tous points de vue. A l'arrivée très bon accueil à la réception, avec explications détaillées des services proposés par l'hôtel et du fonctionnement du all inclusive. On nous a emmené en voiturette jusqu'à notre suite (chambre familiale) et là quelle bonne surprise!!! très belle chambre spacieuse avec une chambre parents et une chambre enfants une très grande SDB (bain et douche) moderne et bien équipée (paignoire, produits, kleenex, sèche cheveux...), 2 WC. Chaque chambre était dotée de son écran plat et la déco très sympa (taupe, greige..)La cerise sur le gâteau le wifi gratuit dans tout l hôtel.
ensuite direction le restaurant, également déco très sympa, personnel très attentif à notre souhait d'avoir une table ronde, puis le buffet! Une multitude de stands proposant des woks, des grillades, des salades variès, des crudités, des légumes, des pates, des pizza, des tagines de viande, de poisson, de légumes, des plats mijotés, des desserts. Le choix des boissons est assez large. donc deuxième bonne surprise.
L'animation est présente sans être pesante et bruyante, tous les soirs il y a un orchestre live avec une chanteuse au bar lounge suivi d'un spectacle réalisé par l'équipe d'animation.
Les exterieurs sont superbes et bien entretenus, et une des deux piscines est chauffée à cette époque (25°). Pendant la journée programme d'animation classique d'un eldorador.
La soirée de Noël fut une vraie réussite avec un buffet exceptionnel (foie gras maison, langoustes, dinde de noel...)
Bref nous avons été extremement satisfaits de notre séjour dans cet hotel club (7ème séjour au maroc) et le recommanderons sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Notre séjour en juillet s'est très bien déroulé ! Nos 3 enfants (14-11-4) en gardent un super souvenir ! Je remercie tout particulièrement Adil pour sa gentillesse et sa patience avec les ados et aussi Fatou et Mia qui se sont occupées de notre petite dernière !Chambres spacieuses et toujours très propres, et sur les lits , des pétales de roses...Très bon accueil au SPA et jeunes femmes compétentes pour les massages
Le personnel de la réception était aimable, sans plus mais ils ont toujours accédé à nos demandes.
Le seul bémol vient de la clientèle ! Beaucoup trop de gens mal éduqués! Dur de voir certains gâcher la nourriture, ou parler de façon incorrecte au personnel ou encore bousculer les gens et passer devant alors qu'il y a la queue !!!!
Pas de quoi me gâcher les vacances...mais je réfléchirai à une autre formule afin de ne plus croiser genre d'individus!
Je recommande si on est capable de prendre du recul !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

hotel tres beau.les chambres familiales sont tres grandes environ 50 m2 .piscine chauffée,avec tout autour des lits pour se faire bronzer.le club pour enfant tres beau et tres bien adapter.nous avons fait une excursions ils nous ont garder les enfants et les ont fait manger a midi quel bonheur!.le personnel est tres gentil et serviable.nous sommes rentrer tard un soir, les enfants c'etait endormis un menbre du personnel nous a fait appeler une voiturette pour nous amener jusqu'a notre chambre.nous avons reserver une chambre normal l'hotel n'etant pas complet ils nous ont surclassé en chambre familial.les 2 a3 défaut que ns avons trouver,c'est les navettes pas suffisantes il faut absolument réserver la veillepour le lendemain.au spa la personne a l'accueil tres tres agréable et gentil le soucis c'est que les personnes quii nous ont masser ne change pas les serviettes ou on se couche et celle du visage beurk......la 2eme fois j'ai demander qu'elle la change devant moi car la serviette installée était mouillée.pas de bougies ds les cabines domage,le spa est tres beau .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marquise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Club très bien adapté aux familles:piscines (dont une chauffée), transats, mini club avec animateurs sympas.....Ce club est à proximité en taxi de la place.(50 dirhams/10 miniues.).Nous n'avons eu aucun désagrément ; La nourriture est certes souvent la même, mais il y a une quantuté de choix.
Rien à dire quant à la propreté:ménage quotidien, serviettes propres, eau fraîche (frigo dans la chambre). Profitez-en dès maintenant, car l'hôtel est encore neuf et semble vieillir rapidement ( mosaique ds la piscine qui se décolle, joints sanitaites.....)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
bougogne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Tout a été parfait, le personnel de tous les services, la direction, les équipements restaurant, sport...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°152 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina