“Si reposant !” 5 5 étoiles

N° 207 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Si reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Un accueil très sympa et très professionnel. Jean-Pierre et Valérie sont les artisans souriants d'un séjour pendant lequel ils nous accompagnent pour trouver toutes les réponses à nos questions. Le riad, qui se trouve à 2 pas des souks, et dans un quartier où l'on trouve une vie populaire très agréable. Nous étions avec un bébé de 3 mois, qui s'est très bien senti là-bas, entouré de l'attention de tous et de Majouba en particulier. On ne saurait trop recommander ses petits plats, qu'il est possible de déguster en dînant à la maison.
Une belle pause de tranquillité avec de beaux sourires (et de très bons conseils)....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Merci à toute l'équipe du Riad Dar Tyor, nous avons passé un séjour délicieux dans ce décor raffiné et si agréable à deux pas des ruelles animées de la medina. Une adresse à garder précieusement !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Excellent séjour dans ce riad, accueil chaleureux, lieux propre, calme et très agréable pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous nous sommes senti comme chez nous dans ce riad de charme, notre fils a adoré cet endroit, il pouvait se promener à sa guise en toute liberté. Majhouba et Yacine qui s'occupent de la maison sont simplement merveilleux et mettront tout en oeuvre pour vous satisfaire. Nous avons souvent diné au riad après des journées bien fatigeantes de marche dans la ville, c'était très bon et super sympa.
L'ambiance est très calme et paisible et la terrasse très appréciable pour se reposer et se faire bronzer. Le riad est décoré avec goût, reste encore quelques touts petits détails à régler pour que tout soit parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Propreté : riad et chambre impeccable.
Aucun bruit à part celui délicieux des oiseaux dans le patio au réveil.
Belle vue depuis la terrasse joliement aménagée.
Equipement : tout le nécessaire pour passer un séjour confortable est disponible.
Ryad facile d'accés, au calme et à proximité des lieux à visiter, également très proche (200m) de la porte Bab Doukkala ou il y a toujours des taxis.
L'accueil est très attentionné, Majouba, Yassine, Valérie et Jean-Pierre sont des gens charmants, ils sont aux petits soins pour leurs hotes.
Le couscous et les petits-déjeuners de Majouba sont délicieux.
La décoration est élégante et sobre.
Une ambiance douce, familiale, pour un repos total et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MONTECH
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Un tres bon souvenir dans ce superbe riad.
Vivement le prochain séminaire !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Un séjour de rêve dans un décor de rêve ! Que demander de plus ? Juste d'y revenir ! Merci à Jean-Pierre et Valérie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Binebine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Binebine

Adresse: Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 207 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Binebine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Binebine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Binebine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.