“Riad de charme...” 5 5 étoiles

Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°243 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad de charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

j'ai apprécié l'authenticité du quartier, très bon service, nourriture excellente. Un riad alliant charme et convivialité.

quelques photos du riad sur facebook [--]

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Une excellente adresse au coeur de la Medina....
accueil chaleureux, des hotes toujours disponibles et ravis de faire partager leurs bonnes adresses et leur connaissance du Maroc...
Riad tres calme et tres bien tenu...une pensée toute particulière pour la gentillesse et l'amitié de Mahjouba qui sera ravie de vous faire partager sa délicieuse cuisine (et ses petits dej fabuleux!!!) ...
Quel bonheur de pouvoir se prélasser dans le salon sur de confortables fauteuils (les jaunes assortis aux couleurs du lieu) ou poufs typiquement marocains en sirotant un thé à la menthe, dans la fraicheur du patio...ça fait envie alors allez y les yeux fermés...vous ne serez pas déçus!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Oasis dans la ville, on s y sent tout de suite chez sois,nos hôtes savent être disponibles
et discrets, s adaptent à chaque forme de tourisme. sont vrais et sympathiques. les lieux
magnifiquement décorés.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011 par mobile

Un grand merci a nos hôtes qui on était de véritables anges gardiens, toujours dispo, de vraies bonnes adresses a nous conseiller.
Après l'ivresse de la médina, le calme du riad et la gentillesse des hôtes tombaient a point nommé. Nous etions avec notre bébé de 8 mois et nous n'avons rien eu a prendre, la chambre était déjà équipée, lit bébé , chaise haute... Et la cuisine de majouba... Que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Un accueil très sympa et très professionnel. Jean-Pierre et Valérie sont les artisans souriants d'un séjour pendant lequel ils nous accompagnent pour trouver toutes les réponses à nos questions. Le riad, qui se trouve à 2 pas des souks, et dans un quartier où l'on trouve une vie populaire très agréable. Nous étions avec un bébé de 3 mois, qui s'est très bien senti là-bas, entouré de l'attention de tous et de Majouba en particulier. On ne saurait trop recommander ses petits plats, qu'il est possible de déguster en dînant à la maison.
Une belle pause de tranquillité avec de beaux sourires (et de très bons conseils)....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Merci à toute l'équipe du Riad Dar Tyor, nous avons passé un séjour délicieux dans ce décor raffiné et si agréable à deux pas des ruelles animées de la medina. Une adresse à garder précieusement !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Excellent séjour dans ce riad, accueil chaleureux, lieux propre, calme et très agréable pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Binebine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Binebine

Adresse : Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°243 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Binebine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Binebine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Binebine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.