“Une magnifique semaine hors du temps !” 5 5 étoiles

Riad Dar Binebine
Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 269 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une magnifique semaine hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est exactement comme sur les photos ! Nous n'avons pas été déçus, loin de là... Avec en bonus un accueil ultra sympathique et personnalisé ;-) C'est un endroit authentique et idéalement bien situé. Dès que je reviens à Marrakech, je ne cherche aucun autre endroit que Dar Binebine !!! Mahjouba, Jean, Guylène... vous me manquez ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour Valérie. Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles.Je transmets les salutations à mahjouba, je suis sur qu'elle appréciera. Merci pour cet avis qui nous emplit de fierté.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

s'il est un lieu de vacance a recommander à Marrakech c'est bien le Dar Binebine,à tel point que j'invite mes amis pour un séjour en septembre dans cet endroit magnifique. l'accueil est sans nul doute le meilleur que j'ai eu de mes séjour à Marrakech, comptez sur l'efficacité et la gentillesse sans commune mesure de Mahjouba,une femme extraordinaire et pleine d'humour qui en plus de vous choyer cuisine a merveille.Le Dar Binebine, une adresse incontournable pour un séjour parfait dans la ville Rose! Un grand merci pour cette semaine inoubliable ou plaisirs et perfection font une paire remarquable.des bises a Mahjouba et une pensée de coeur à Ghislaine et Jean

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Régis, je te remercie de ton passage chez nous et de tes conseils afin d'améliorer encore nos prestations. J'espère te revoir très bientôt au riad.
le russey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad où la joie et la bonne humeur de Mahjouba ont été pour nous un ravissement. Un grand merci Mahjouba pour ton accueil et surtout pour tous tes bons petits plats. Merci également à Jean. Le riad est idéalement situé pour visiter Marrakech puisque d'un côté on trouve la Médina et l'autre le quartier moderne de Ghueliz. Si par chance, nous retournons à Marrakech nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous, notre séjour nous a comblés et nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci à vous et espérons vous revoir dès que le ligne Dôle-Marrakech sera en place.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le sourire et les rires de Mahjouba ont réchauffé notre séjour autant que le soleil ! et c'est peu dire ! Merci, donc, à "notre jolie maîtresse de maison", pour son accueil, sa joie de vivre et sa gaîté.... Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et nous reviendrons volontiers te faire un petit "coucou" ainsi qu'à Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre petit mot. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. En espérant vous revoir bientôt.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le sourire et la bonne humeur des hôtes sont en parfaite adéquation avec la quiétude de l'endroit...Même les oiseaux en légère faiblesse y font une halte pour se requinquer, c'est pour vous dire... Dès que vous avez repérez "la fontaine" à l'angle du mur de la rue Bab Doukala, vous êtes à quelques mètres d'un bon séjour assuré...Le seul bémol à cette aventure, c'est que nous n'avons pas eu suffisamment de temps pour apprécier la cuisine de Majouba, une lacune à combler....en revanche le Thé à la sauge, thym, verveine de Clovis ...est d'une efficacité ""redoutable"". Si vous êtes dans les environs, n'hésitez plus ce riad est le bon...encore merci de ce cours séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes venus sur Marrakech spontanément et nous avons été accueillis de façon à se que l'on se sente comme chez nous, c'est un endroit familial et plein de douceur. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et présentées de façon zen. Les parties communes (patio et pièces à vivre) donne un effet chaleureux et plein de vie. Les hôtes, (autant les citer) Majouba et Clovis, nous ont guidé et renseigné tout au long du séjour avec délicatesse et compréhension.
Pour une première visite dans la ville, je conseillerais vivement cet endroit qui est très bien situé mais aussi pour les amoureux de Marrakech puisque ce riad donne une facette pittoresque et humaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
oullins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Tout droit arrivés de l'aéroport et conduit par un super chauffeur, c'est les yeux grands ouvert que nous avons découvert au cœur de la Médina, de ses animations un lieu tranquille, sans bruit, un lieu magique pour passer un long weekend.
Nous avons été très bien reçu par les Hôtes de ce riad, un lieu totalement dépaysant.

A partir de là, nous avons circulé tout le temps à pied, tout est à proximité, la place Jema el Fna, les souks...

Nous avons hâte d'y retourner.

Et que dire du petit déjeuner de Majouba, un vrai régal !

Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux