“Très bon séjour à Dar Binebine” 5 5 étoiles

Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 225 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Orvault, France
“Très bon séjour à Dar Binebine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Riad traditionnel et charmant dans lequel nous avons pu nous ressourcer , être au calme ce qui contraste avec l'agitation de la médina.
Nous recommandons vivement ce Riad pour le cadre mais aussi pour la grande disponibilité , le professionnalisme et la gentillesse de Mahjouba.
En espérant revenir un jour dans votre riad, Guylène merci pour tout.
Gros bisous ( d' Inaya :-)
J’oubliai un élément essentiel l'emplacement le riad est idéalement situé.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci pour vos commentaires sur dar binebine, je regrette de n'avoir pu vous voir plus souvent mais Mahjouba et Guylène ont, je pense, parfaitement su répondre à vos attentes.

st jean de bournay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

tres bon sejour avec vous !!!!mahjouba jean guylene votre gentillesse nous a touchee merci pour ces agreables moments que l on a partages merci a mahjouba pour ta cuisine et ta disponibilite pour tes hotes bises a tous!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir évalué le riad binebine. Je voulais aussi vous témoigner ma gratitude pour avoir su garder votre humour et votre bonne humeur dans des circonstances parfois difficiles.Mes cordiales salutations à François.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est exactement comme sur les photos ! Nous n'avons pas été déçus, loin de là... Avec en bonus un accueil ultra sympathique et personnalisé ;-) C'est un endroit authentique et idéalement bien situé. Dès que je reviens à Marrakech, je ne cherche aucun autre endroit que Dar Binebine !!! Mahjouba, Jean, Guylène... vous me manquez ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour Valérie. Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles.Je transmets les salutations à mahjouba, je suis sur qu'elle appréciera. Merci pour cet avis qui nous emplit de fierté.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

s'il est un lieu de vacance a recommander à Marrakech c'est bien le Dar Binebine,à tel point que j'invite mes amis pour un séjour en septembre dans cet endroit magnifique. l'accueil est sans nul doute le meilleur que j'ai eu de mes séjour à Marrakech, comptez sur l'efficacité et la gentillesse sans commune mesure de Mahjouba,une femme extraordinaire et pleine d'humour qui en plus de vous choyer cuisine a merveille.Le Dar Binebine, une adresse incontournable pour un séjour parfait dans la ville Rose! Un grand merci pour cette semaine inoubliable ou plaisirs et perfection font une paire remarquable.des bises a Mahjouba et une pensée de coeur à Ghislaine et Jean

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Régis, je te remercie de ton passage chez nous et de tes conseils afin d'améliorer encore nos prestations. J'espère te revoir très bientôt au riad.
le russey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad où la joie et la bonne humeur de Mahjouba ont été pour nous un ravissement. Un grand merci Mahjouba pour ton accueil et surtout pour tous tes bons petits plats. Merci également à Jean. Le riad est idéalement situé pour visiter Marrakech puisque d'un côté on trouve la Médina et l'autre le quartier moderne de Ghueliz. Si par chance, nous retournons à Marrakech nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous, notre séjour nous a comblés et nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci à vous et espérons vous revoir dès que le ligne Dôle-Marrakech sera en place.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le sourire et les rires de Mahjouba ont réchauffé notre séjour autant que le soleil ! et c'est peu dire ! Merci, donc, à "notre jolie maîtresse de maison", pour son accueil, sa joie de vivre et sa gaîté.... Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et nous reviendrons volontiers te faire un petit "coucou" ainsi qu'à Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre petit mot. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. En espérant vous revoir bientôt.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le sourire et la bonne humeur des hôtes sont en parfaite adéquation avec la quiétude de l'endroit...Même les oiseaux en légère faiblesse y font une halte pour se requinquer, c'est pour vous dire... Dès que vous avez repérez "la fontaine" à l'angle du mur de la rue Bab Doukala, vous êtes à quelques mètres d'un bon séjour assuré...Le seul bémol à cette aventure, c'est que nous n'avons pas eu suffisamment de temps pour apprécier la cuisine de Majouba, une lacune à combler....en revanche le Thé à la sauge, thym, verveine de Clovis ...est d'une efficacité ""redoutable"". Si vous êtes dans les environs, n'hésitez plus ce riad est le bon...encore merci de ce cours séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Binebine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Binebine

Adresse: Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 225 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Binebine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Binebine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Binebine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.