“Toujours aussi paisible et agréable” 5 5 étoiles

Riad Dar Binebine
Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 265 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Auvergne, France
“Toujours aussi paisible et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouver l'atmosphère si paisible du Dar Binebine. C'est un lieu exceptionnel, insoupçonnable, dans les ruelles de la Médina.On s'y sent tellement bien, un peu comme chez nous, et surtout seul au monde sur la terrasse dominant la vie trépidante de la Médina.
La gentillesse de Majouba facilite cette sensation de bien-être, dans ce riad, plein de verdure et de charme.
Un grand merci aussi à Jean-Pierre pour son chaleureux accueil.
Pour sûr, c'est une adresse à retenir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'était ma première fois à Marrakech, et j'ai vraiment découvert un endroit surprenant! Le riad le binebine est quand à lui tout à fait magique! Un séjour dans de vrais chambres de prince et princesse :-)! Des personnes vraiment accueillantes et à vos petits soins. Un séjour inoubliable! Merci Majuba :-)! A bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons optés pour que l'on vienne nous chercher à l'aéroport et nous avons bien fait! Autrement il nous aurait été impossible de trouver le Riad!
Merci à Anas pour nous avoir guidé dans les petits coins sympas pour manger (le Mac Hicham est une bonne adresse!) et merci a Mahjouba pour son attention et son petit cours de cuisine marocaine improvisée.
Le tout géré par Jean-Pierre, un sympatique expat' plein de bonnes histoires.
Le Riad est vraiment magnifique avec une terrasse impressionnante, notre chambre était spacieuse, très joliment décorée et le petit déjeuner et le diner étaient délicieux.
Le quartier peut impressionner les premières fois (surtout la nuit) mais on se rend compte très vite qu'il n'y a rien a craindre.
Une très bonne expérience pour un jeune couple comme nous.
A refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

insoupçonnable, bien caché derrière les muraille de la vielle ville.
Un lieux authentique, ou le temps semble vouloir prendre tout son temps pour nous offrir un moment de répits, on en repart avec un nouveau souffle , les batteries rechargées d'une nouvelle énergie.

points + :
-emplacement
-authenticité du lieu
-accueil et disponibilité de Mahjouba (la gouvernante qui déborde de gentillesse) et de Jean pierre (le maître des lieux frais comme un pinson)
-les clefs en mains on se sent comme à la maison (vraiment!!)
-petit déjeuner (simple, mais on peut se resservir a souhait)
-literie propre , sale de bain propre
-climatisation (par 45°C c'est un confort nécessaire, voir vitale !! lol)
-patio et terrasse reposante

point - :
-insonorisation typique des Riadh
-Riadh bien caché dans les ruelles (mais JP propose de venir chercher les clients à l'aéroport : novices ne pas hésiter à accepter!! )

astuce pour trouver le riadh:
y accéder via la porte Dokkhala (moins de risque de perdre son temps a tourner en rond)
le riadh est dans une ruelle en impasse(porte marron numero 334 (écris a la craie , il n'y a pas d'enseigne)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Dar binebine combine simplicité et authenticité. Ce sera a jamais un séjour inoubliable rempli de découverte, surprise et apaisement. Mahjouba est l'âme de la maison, elle est présente et aux petits soin avec ses hôtes tous en gardant une certaine discretion. Les chambres sont propres et spacieuses décorer avec beaucoup de goût et reflète bien l'image d'un riad. Le riad a une situation idéal près de la place comme des grands axes, en rentrant au riad on se perd dans les petites ruelles et cela à son charme. Vous passez du bruit de la ville à la tranquillité, l'endroit où le temps s'arrête pour quelques jours....

Imane, Abdellah séjour du 17 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'acceuil a ete tres chaleureux a notre arrivee, notre chambre etait spacieuse, propre et bien decoree mais sans chichi. On nous a remis une clé de la porte d'entree pour etre "comme a la maison" et rentrer a l'heure qu'il nous plaisait(marrakech est aussi une ville de nuit) sans se soucier de savoir si qqn serait debout pour nous ouvrir.
La situation du riad est interessante pour les gens comme nous qui avons navigué entre medina et nouvelle ville toute la semaine.
Jean, notre hote a été aux petits soins pour nous et nous a tres bien conseillé sur quoi faire et les pieges a eviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Personne ne pourrait soupçonner que derrière ces murs, se cache un lieu aussi paisible. Très agréable après le tumulte de la médina et des zouks, avec son patio arboré.
Le propriétaire a su conserver le coté traditionnel du riad avec bon gout.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Le petit plus est la gentillesse de Majouba qui est au petit soin pour ses clients, toujours avec le sourire.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre commentaire, qui nous fait très plaisir, c'est avec grand plaisir que nous vous attendons au riad pour de prochaines vacances.

Vous connaissez Riad Dar Binebine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Binebine

Adresse: Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 265 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Binebine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Binebine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Binebine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.