“je connais beaucoup de riad et dar a MK, celui la sans hésiter !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Binebine

et 1 autre site !
Riad Dar Binebine a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Binebine
Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 206 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“je connais beaucoup de riad et dar a MK, celui la sans hésiter !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Super décoré ! trés bonne situation ,cuisine excellente ! la chaleur de nos hotes Valérie et Jean-Pierre! ils connaissent la médina par coeur , incollables et toutes les bonnes adresses nous sont communiquer ! Aprés des années passees en vacance au Maroc , je ne connait pas meilleure adresse !
Anne Perpignan

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Jean Pierre et Valérie sont parfaits, accueil chaleureux à Jaglia accord tout aussi formidable à Dar Tyor. Déco parfaite, endroit calme, petits déjeuners toujours aussi bons sans oublier les tuyaux shopping/restau de Jean pierre et Valérie qui s'avèrent très utiles même quand on connait bien Marrakech.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Excellente adresse à découvrir.
Excellent accueil, déco de très bon goût, ambiance dépaysante, accueil chaleureux, très bon rapport qualité-prix.
En un mot SUPER !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
laloubère
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

L'an dernier à la même période, nous étions à Jaglia . Cette année, par manque de place au même endroit, Jean-Pierre et Valérie nous ont proposé le Dar Tyor . Ouhaou!!! C'est un havre de paix . Il n'est pas du tout dans le même quartier que Jaglia qui est au coeur de la médina ; mais il est près de tout également . Les prestations sont toujours aussi recherchées sans parler de la disponibilité de nos hôtes . Je vous recommande cet endroit, car malgré l'agitation de la ville, vous serez dans un lieu de paix et de calme . Si toutefois vous hésitez, regardez donc les photos . Ce riad a été aménagé avec beaucoup de goût et de finesse dans le choix des matériaux et des couleurs . Je vous souhaite un aussi bon séjour que le nôtre, car tout a été parfait . Bon séjour .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

La localisation est idéale, l'endroit de toute beauté, quelle bonne idée ces chambres aux thèmes de cinéma !! L'accueil est châleureux et détendu. Idéal pour de bonnes vacances sans stress

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

D'abord un emplacement idéal: entre la ville nouvelle du Gueliz et la place Jamaa El Fna, et pas loin des jardins Majorelle. L'accès est très facile.
Ensuite on s'y sent tout de suite à l'aise, par la magie et la paix des lieux, mais aussi par l'accueil chaleureux, spontané et sans chichis de Valérie et Jean-Pierre.
Le petit déj est super, surtout dans ce cadre! Commandez un couscous, vous ne serez pas déçus.
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar Binebine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Binebine

Adresse: Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 206 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Binebine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Binebine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Binebine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.