“A recommander vivement !” 5 5 étoiles

Riad Dar Binebine
Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°276 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“A recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Un séjour inoubliable dans ce très beau riad.
Jean pierre et valérie sont formidables.
Des vacances à renouveller j'espère très bientot.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Magnifique riad très calme et reposant.
Décoration de très bon goût, sobre et chic. Chambres spacieuses et confortables. Nous avons adoré cet endroit. Nous nous y sommes sentis immédiatement "chez nous". Petit-déjeuners succulents, confitures maison,
Nous y avons dîné à plusieurs reprises y compris le soir de Noël. Mahjouba est une excellente cuisinière : son couscous: le top du top! et ses tajines !!!... nous nous en souviendrons longtemps. Mais tout celà n'aurait pas été possible sans Jean-Pierre et Valérie qui sont des hôtes de premier ordre, sympathiques et accueillants, toujours à votre écoute.
Valérie possède quelques adresses "confidentielles" pour un shopping de qualité, n'hésitez pas à les lui demander! Merci également à Yassine pour tous les services rendus avec gentillesse et courtoisie.
Vous avez tous contribué à l'excellence de ce séjour à Dar Tyor. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

un magnifique Riad , des chambres propres, qui donne envient de se reposer :
parfait pour un séjour de quelques jours . la cuisine est bonne : il y a de la lecture
bandes dessinées, livres : l'accueil est sympa : très bon séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

La tradition, le calme, la serenite, la chaleur de l'accueil. Ici tout est bien.
Mon lieu de séjour favori, lorsque je me déplace (tres fréquemment) a Marrakech.
La situation est idéale, dans la partie la plus vivante de la médina, mais a 100 mètres de la porte et du parking... et la, on est saisi par le calme et la sérénité qui règnent en ce lieu.
Une maison qui a vraiment une âme. Un accueil discret et chaleureux. Tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

accueil chaleureux
lieu très bien situé en médina, proximité des commerces, location de voiture, aéroport.
riad très calme et reposant.
Prix raisonnables.
Bonne cuisine.
Discrétion du personnel.
Propreté des lieux.
Chambres spacieuses et confortables.

BLAGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

A l'annonce de l'ouverture de RIAD DAR TYOR, nous sommes partis pour un week-end prolongé à MARRAKECH, tant pour faire sa connaissance que pour retrouver Jean-Pierre et Valérie qui nous avaient déjà somptueusement reçus à JAGLIA.
Idéalement situé dans MARRAKECH, ce havre de paix nous a séduits par son confort, ses couleurs douces, son ambiance à la fois typique et intimiste, en deux mots : SOBRE ET CHIC. Jean-Pierre et Valérie égaux à eux mêmes, gentils, accueillants de très bon conseil, on a envie de s'en faire des amis.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Ce riad est superbe, une déco sympa et une ambiance très agréable au coeur de la médina. Je vous le conseille aussi bien pour découvrir la ville que pour s'y reposer ou faire la fête entre amis. Dégustez volontier les spécialités marocaine cuisinés pour la cuisinière qui de plus est une personne exceptionnelle. N'eshitez pas à demander des conseils de visite aux responsables des lieux. On a adoré cet endroit et je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Binebine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Binebine

Adresse: Bab doukkala-334 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°276 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Binebine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Binebine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Binebine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.