“UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN COEUR DE LA MEDINA” 5 5 étoiles

Dar la Cle de la Medina
Derb NKhal no18 | Quartier Rehba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 674 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
METZ
“UN HAVRE DE PAIX EN PLEIN COEUR DE LA MEDINA”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Notre séjour au Dar la Clé de la Médina ne fut que du bonheur. Accueillis dès notre arrivée par la gentillesse de notre hôtesse et un délicieux thé à la menthe, nous avons ensuite eu le plaisir de découvrir l'authenticité et la décoration soignée de nos chambres. Superbe vue panoramique sur la médina depuis la terrasse avec possibilité de se dorer au soleil sur de confortables transats. Le réveil matinal est assuré par le chant des oiseaux. Délicieux petits déjeuners pris dans la si agréable cour intérieure. Tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous rentrons de La Clé de la Médina après un magnifique séjour.
Quel accueil chaleureux. Chambres d'un grand confort, d'une propreté irréprochable, dans un décor très soigné.
Tout est prévu par la maîtresse de ces lieux, (sites à visiter, excursions,etc..) et je vous recommande les "bains de Marrakech"...
Les repas sont un pur délice concoctés par Ilam, couscous merveilleux, un tajine succulent et je ne vous dis pas tout !
ALLEZ Y.......... VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Tout est parfait !!!
L'accueil, les petits déjeuners et les repas sont dignes d'un palace, tout est préparé avec soin , sous vos yeux , si vous le désirez.....
Les chambres sont d'un grand confort et la literie de qualité .
La propreté est irréprochable .
Nous ne pouvons que recommander ce Riad et nous y reviendrons !!!
Excellent rapport qualité prix !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un rapport qualité/prix imbattable pour ce petit Riad rénové avec soin qui conserve toutefois un coté authentique.
Au cœur du quartier des épices, nous étions à 5 minutes à pied de la place jamaa el fna.
Les chambre sont impeccables et la prestation est digne d'un hôtel de standing :
- chambres faites chaque jour
- petit déjeuner somptueux
- propreté irréprochable
Je conseille le repas sur place (sur la terrasse du riad) : pour 10 euros, la cuisinière vous préparera quelques délicieuses spécialités marocaines.
Bref : vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Aprés un périple fatiguant et aprés avoir traversé le "souk",une porte s'ouvre sur un avre de paix,de silence et de beauté.
Quel calme c'est impressionnant.De plus Lachen notre hôte est d'une gentillesse trés Berbere.
Vielle batisse Marocaine trés bien emménagée avec gôut et simplicité le soir dans la salle à manger des repas délicieux(bravo à la cuisiniére).
Endroit idéal pour vraiment se ressourcer et voir de l'intérieur le fameux souk,et quel bonheur d'être révéillé le matin par le chant des oiseaux.........Nous y reviendrons trés vite.......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar la Cle de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar la Cle de la Medina

Adresse: Derb NKhal no18 | Quartier Rehba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 674 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar la Cle de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar la Cle de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.