“un monde d'harmonie et de tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Tarik

Domaine Tarik a été ajouté à vos Favoris
Domaine Tarik
Domaine Tarik km10, route d'Ourika Tasseltant | km10, Route d'Ourika Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 497 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
“un monde d'harmonie et de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un tres bel endroit avec beaucoup de charme, calme et reposant. On se sent chez soi.
Une décoration raffinée et personnalisée, un service impeccable avec l'attention permanente du charmant propriétaire .
Belles chambres entourée des orangers et des oliviers. et les salles de bains sont très grande.
Superbe vue sur l'Atlas et la campagne autour.
le personnel est très sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
st cyprien
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

On ne s'invente pas restaurateur ni Hotellier lorsqu'on incapable de gerer une soiree de 60 pers !!!!! On ne vend pas du mousseux au pris d'un champagne brut !!!!on ne change pas d'avis ttes les 5mn apres une resa pour un groupe !!!!publicité mensongère !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Avec un groupe d'amis nous avons réservé le réveillon du 31.12.2010 au Domaine TARIK, ce réveillon a tourné au cauchemar, pas de tables prévues pour 21 personnes, buffet infame, vin mousseaux à la place du champagne le tout facturé 90 euros, impolitesse du propriétaire qui nous a carément dit ' si vous n'êtes pas contents, partez", il est loin d'avoir de l'éducation ce Monsieur TARIK. Un endroit à ne pas y mettre un doigt de pied. Mon mari, ma fille et moi-même avons terminé la soirée à manger des pâtes bolognaises dans notre chambre d'hotel à 11h30.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

ce domaine est superbe, entouré de citroniers, orangers....la demeure y est élégante et raffinée, mais authentique. La cusine est traditionnelle et très bonne. Le personnel sait être présent tout en étant discret, quand à Tarik c'est un homme cultivé, avec qui vous aurez un immense plaisir à parler !!! ce lieu est magique. Je vous recommande cet endroit aux couleurs et senteurs chaudes du Maroc. Plus que mille mots, allez vous ressourcer dans ce "petit paradis". Merci à toute l'équipe du domaine Tarik. - Sylvana et Philippe

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Tarik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Tarik

Adresse: Domaine Tarik km10, route d'Ourika Tasseltant | km10, Route d'Ourika Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 497 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Tarik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Tarik Marrakech
Hotel Domaine Tarik Marrakech
Domaine Tarik Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.