“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Etoile d'Orient
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 164 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
aix en provence
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En plein coeur de la médina et à seulement quelques pas de la place Jemaa El Fna, ce Riad vous permettra de retrouver un peu de repos et de tranquilité en plein souk.
Nous avons apprécié :
- l'accueil et le service impeccable
- le jacuzzi sur le toit au coucher du soleil
- les petits déjeuners au top sur la terrasse
- la déco soigné et la propreté des lieux
- la chambre (Errakis)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

A quelques pas de "la Place", et donc d'accès très facile, un riad à la décoration traditionnelle marocaine traité avec beaucoup de modernité. Un accueil très soigné, chaleureux, très personnalisé. Très belles chambres, excellente literie (une exception à Marrakech) Service impeccable Hammam et massage sont de véritables plus. Nos visites fréquentes à Marrakech nous ont permis de voir un certain nombre de Riads, celui-ci se classe parmi les meilleurs.
Une adresse à recommander.
Sophie et Jean Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

de retour d'une semaine passée dans ce magnifique lieu , Cathy et Didier ont toujours été aux bons soins . accueil chaleureux , petit déjeuner copieux et savoureux . chambre ( errakis) d'une propreté irréprochable. le personnel du riad ( bouchra, majouba, et rachid) ont toujours été disponible et souriant . en ce qui concerne le jacuzzi il est toujours agréable d'en profiter de jour comme de nuit sur une magnifique terrasse . ce riad est a recommande pour sa beauté et son calme , nous nous ferons une joie de revenir vous voir. dom et thibeault

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passe une semaine magnifique dans ce riad de luxe. Tout pres de la place JEMAA EL FNA a peine deux minutes.
Un riad ou tout le personnel est a vos petits soins. Les chambres sont splendides, super literie, ecran plat, mini bar, chaussons, peignoir. Proprete irreprochable, petites patisseries et fleurs fraiches tous les jours. Le petit dejeuner est tres copieux et en plus on ne vous impose pas d heure ce qui est vraiment super. Et le top la terrasse, avec son jaccuzi, le soir un jeu de lumiere, la detente parfaite apres une bonne journee dans la medina. Nous voudrions remerciez RACHID, BOUCHRA, et MAJOBA qui ont toujours ete la pour nous toujours le sourire et toujours tres discret. Et puis un enorme merci a CATHY et DIDIER les patrons qui ont fait que notre sejour soit inoubliable, un accueil chaleureux avec the et gateau. Didier est toujours disponible pour nous conseillez sur les endroits a voir, ou manger. Cathy toujours discrete verifie que rien ne manque, Nous avons bien senti que c etait une vraie equipe. Bravo et merci encore a vous 5. Nous n oublierons jamais ces quelques jours passes dans ce magnifique riad.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un personnel d'une grande gentillesse, toujours pret à rendre service, avec beaucoup d'attention.
Le Riad, au coeur de la médina, est superbe, avec une décoration et un confort irréprochable. Quel bonheur que de rentrer dans ce lieu calme, frais... et spacieux après une balade en plein coeur de Marrakech. Le TOP est de terminer la journée par un massage sublime, 100% détente et bien être garantis !
Dommage que le jacousi de la terrasse n'était pas encore terminé, mais ce sera pour la prochaine fois...
Encore un grand merci à Cathy et Didier pour leur gentillesse et ce séjour superbe !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Magnifique Riad, une Oasis de fraîcheur au coeur même de la Medina. Son patio est une invitation a la detente après avoir affronte la fournaise de Marrakech. Les chambres spacieuses, aux senteurs d'orient, sont superbes et tres calmes. Que dire du personnel, discret et serviable, a l'image de Cathy et Didier, les gerants, qui sont toujours de bons conseils pour des excursions, coins typiques, bonnes tables locales, ..... Ps: prenez un massage au Riad après une journee a 50 degre, c'est terrible !!! Puis j'ai hate de revenir plonger dans le "jacousi" en terrasse, dominant les toits de la Medina... Un reve les yeux ouverts !

• Séjour du juillet 2011
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

excellent sejour dans ce riad,nous avons été trés bien reçus.A conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon sejour à marrakech.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 164 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 4.5*
Entièrement reconstruit en 2010, le Riad L’Etoile D’Orient vous offre un cadre raffiné alliant tradition et modernité, reflétant douceur de vivre et volupté. Sa situation exceptionnelle à 2 mn à pied de la place jamaâ el fna vous permettra d être au cœur de la vie animée de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.