“Superbe riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

et 1 autre site !
Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Etoile d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°159 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Palaiseau, France
“Superbe riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Superbe riad, situé en plein coeur de la médina mais malgré tout au calme. Son emplacement est idéal. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est accueillant et très chaleureux et le service est impeccable. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et est très copieux et varié.
Après une journée de ballades, le jacuzzi est bien agréable.
Le tajine aux fruits est à recommander.
Ce riad est à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

j'ai séjourné dans ce riad pour la première fois .
je vais souvent a marrakeche , par hazard j'y ai séjourné , je l'ai trouvé en me promenant ds la médina .
a quelques pas de la place jamma elfna , un endroit au calme , une architecture mélangeant le
le moderne et style arabesque .
le personnel d'une grande hospitalitée , une gentillesse et un accueil a votre petit soin .
je sais maintenant ou aller sur marrakeche .
;););););)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En plein coeur de la médina et à seulement quelques pas de la place Jemaa El Fna, ce Riad vous permettra de retrouver un peu de repos et de tranquilité en plein souk.
Nous avons apprécié :
- l'accueil et le service impeccable
- le jacuzzi sur le toit au coucher du soleil
- les petits déjeuners au top sur la terrasse
- la déco soigné et la propreté des lieux
- la chambre (Errakis)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

A quelques pas de "la Place", et donc d'accès très facile, un riad à la décoration traditionnelle marocaine traité avec beaucoup de modernité. Un accueil très soigné, chaleureux, très personnalisé. Très belles chambres, excellente literie (une exception à Marrakech) Service impeccable Hammam et massage sont de véritables plus. Nos visites fréquentes à Marrakech nous ont permis de voir un certain nombre de Riads, celui-ci se classe parmi les meilleurs.
Une adresse à recommander.
Sophie et Jean Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

de retour d'une semaine passée dans ce magnifique lieu , Cathy et Didier ont toujours été aux bons soins . accueil chaleureux , petit déjeuner copieux et savoureux . chambre ( errakis) d'une propreté irréprochable. le personnel du riad ( bouchra, majouba, et rachid) ont toujours été disponible et souriant . en ce qui concerne le jacuzzi il est toujours agréable d'en profiter de jour comme de nuit sur une magnifique terrasse . ce riad est a recommande pour sa beauté et son calme , nous nous ferons une joie de revenir vous voir. dom et thibeault

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passe une semaine magnifique dans ce riad de luxe. Tout pres de la place JEMAA EL FNA a peine deux minutes.
Un riad ou tout le personnel est a vos petits soins. Les chambres sont splendides, super literie, ecran plat, mini bar, chaussons, peignoir. Proprete irreprochable, petites patisseries et fleurs fraiches tous les jours. Le petit dejeuner est tres copieux et en plus on ne vous impose pas d heure ce qui est vraiment super. Et le top la terrasse, avec son jaccuzi, le soir un jeu de lumiere, la detente parfaite apres une bonne journee dans la medina. Nous voudrions remerciez RACHID, BOUCHRA, et MAJOBA qui ont toujours ete la pour nous toujours le sourire et toujours tres discret. Et puis un enorme merci a CATHY et DIDIER les patrons qui ont fait que notre sejour soit inoubliable, un accueil chaleureux avec the et gateau. Didier est toujours disponible pour nous conseillez sur les endroits a voir, ou manger. Cathy toujours discrete verifie que rien ne manque, Nous avons bien senti que c etait une vraie equipe. Bravo et merci encore a vous 5. Nous n oublierons jamais ces quelques jours passes dans ce magnifique riad.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un personnel d'une grande gentillesse, toujours pret à rendre service, avec beaucoup d'attention.
Le Riad, au coeur de la médina, est superbe, avec une décoration et un confort irréprochable. Quel bonheur que de rentrer dans ce lieu calme, frais... et spacieux après une balade en plein coeur de Marrakech. Le TOP est de terminer la journée par un massage sublime, 100% détente et bien être garantis !
Dommage que le jacousi de la terrasse n'était pas encore terminé, mais ce sera pour la prochaine fois...
Encore un grand merci à Cathy et Didier pour leur gentillesse et ce séjour superbe !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°159 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 5*
Entièrement reconstruit en 2010, le Riad L’Etoile D’Orient vous offre un cadre raffiné alliant tradition et modernité, reflétant douceur de vivre et volupté. Sa situation exceptionnelle à 2 mn à pied de la place jamaâ el fna vous permettra d être au cœur de la vie animée de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.