“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Etoile d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°173 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Superbe riad,dans un style comtemporain, idéalement bien placé, à quelques minutes de la place mais dans une ruelle calme. Gentillesse,dévouement et attention sont les qualités du personnel. Un excellent tajine, ainsi que le petit déjeuner, sur le toit-terrasse, un jacuzzi, sans oublier le hammam et le massage au riad effectué par des professionnelles, tout simplement magique et inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad qui est vraiment très bien placé, à 2 mn de la place Jemaa el Fna. Le personnel a été vraiment aux petits soins avec nous. Nous avons mangé sur la terrasse le 1er soir un tagine poulet aux olives et c'était divin, avec un petit vin de pays succulent.
Notre chambre était petite, mais super mignonne et rien ne manquait. Nous avons testé le jacuzzi en terrasse et c'était vraiment très agréable. Nous venons régulièrement à Marrakech et c'est vraiment une eccellente adresse. Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je viens de passer 4 nuits a l'Etoile d'Orient et je ne peut que recommander ce riad autant pour la décoration magnifique, que pour la cuisine excellente et surtout une équipe qui est a votre écoute et qui met tout en oeuvre pour que le séjour soit inoubliable. Le riad propose des soins type hammam et massages réalisé par des professionnelles aux mains de fées. Nous avons séjourné dans la chambre errakis très jolie chambre. En bref un havre de paix a deux pas de la place.

Adresse incontournable pour un séjour réussi a Marrakech !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'Etoile d'Orient et nous y avons passé un excellent séjour. La chambre (Errakis) était suffisamment grande avec une très jolie déco L'emplacement est bon car tout près de la place, l'accueil chaleureux et le repas du soir excellent. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse très agréable. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien situé au coeur de la Médina à proximité de la place Jamma El Fna.Très joli riad moderne dans un style local. Accueil convivial plein de gentillesse. Un court séjour de 4 jours mais dépaysant et à 3 heures seulement de Bordeaux. Le petit déjeuner sur la terrasse est varié et copieux . Chambre belle et propre, préférer celle à l'étage;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un endroit très agréable à vivre, une situation idéale, un cadre magique qui vous transporte dans un univers relax et zen. Le personnels professionnels vous accueille et vous mets de suite à l'aise en profitant des nombreuses activités qui seront mis à votre entière disposition tel que le Hammam, jacuzzi, et des séances de massages à la commande. Ma chambre "Giena" est magnifique et très propre, un rapport qualité/prix indéniable avec en plus le petit déjeuner très copieux du matin. Ayant fait moi même pas mal de Riad sur Marrakech, je peux vous garantir que celui-ci est de loin le meilleur à mon goût ! Bonne continuation !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Superbe riad, situé en plein coeur de la médina mais malgré tout au calme. Son emplacement est idéal. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est accueillant et très chaleureux et le service est impeccable. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et est très copieux et varié.
Après une journée de ballades, le jacuzzi est bien agréable.
Le tajine aux fruits est à recommander.
Ce riad est à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°173 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.