“Tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

et 1 autre site !
Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Etoile d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°158 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Tres bien situe se trouve a 1 min a pied de la place jema el fnaa. Calme, propre personnel acceuillant. Chambre petite et petit dej moyen mais le repas du soir excellent. Sans probleme je conseille ce riad

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vous recommande vivement ce magnifique riad idéalement situé a proximité de la place mais dans une ruelle tres tranquille.
La chambre etait tres jolie , belle décoration, design, excellente literie, couette moelleuse et super confortable..
Quant a l'accueil, merci encore pour votre gentillesse.
Une jolie terrasse a l'étage avec un jacuzzi a disposition.
Une seule envie: y retourner au plus vite et y sejourner plus longtemps cette fois.
Je vous recommande ce riad sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Superbe riad,dans un style comtemporain, idéalement bien placé, à quelques minutes de la place mais dans une ruelle calme. Gentillesse,dévouement et attention sont les qualités du personnel. Un excellent tajine, ainsi que le petit déjeuner, sur le toit-terrasse, un jacuzzi, sans oublier le hammam et le massage au riad effectué par des professionnelles, tout simplement magique et inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad qui est vraiment très bien placé, à 2 mn de la place Jemaa el Fna. Le personnel a été vraiment aux petits soins avec nous. Nous avons mangé sur la terrasse le 1er soir un tagine poulet aux olives et c'était divin, avec un petit vin de pays succulent.
Notre chambre était petite, mais super mignonne et rien ne manquait. Nous avons testé le jacuzzi en terrasse et c'était vraiment très agréable. Nous venons régulièrement à Marrakech et c'est vraiment une eccellente adresse. Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je viens de passer 4 nuits a l'Etoile d'Orient et je ne peut que recommander ce riad autant pour la décoration magnifique, que pour la cuisine excellente et surtout une équipe qui est a votre écoute et qui met tout en oeuvre pour que le séjour soit inoubliable. Le riad propose des soins type hammam et massages réalisé par des professionnelles aux mains de fées. Nous avons séjourné dans la chambre errakis très jolie chambre. En bref un havre de paix a deux pas de la place.

Adresse incontournable pour un séjour réussi a Marrakech !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'Etoile d'Orient et nous y avons passé un excellent séjour. La chambre (Errakis) était suffisamment grande avec une très jolie déco L'emplacement est bon car tout près de la place, l'accueil chaleureux et le repas du soir excellent. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse très agréable. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien situé au coeur de la Médina à proximité de la place Jamma El Fna.Très joli riad moderne dans un style local. Accueil convivial plein de gentillesse. Un court séjour de 4 jours mais dépaysant et à 3 heures seulement de Bordeaux. Le petit déjeuner sur la terrasse est varié et copieux . Chambre belle et propre, préférer celle à l'étage;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°158 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 5*
Entièrement reconstruit en 2010, le Riad L’Etoile D’Orient vous offre un cadre raffiné alliant tradition et modernité, reflétant douceur de vivre et volupté. Sa situation exceptionnelle à 2 mn à pied de la place jamaâ el fna vous permettra d être au cœur de la vie animée de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.