“Très beau Riad contemporain ” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Etoile d'Orient
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 167 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très beau Riad contemporain ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A 200 m de la place Jemaa al Fna, un endroit très bien décoré dans un style moderne, raffiné.
Les chambres sont très spacieuses et meublées avec goût.
L accueil est très sympathique aussi bien le personnel que le propriétaire , Franck.
Le service est pro et les petits déj excellents.
J avais abandonné les Riads au profit des Hotels , ça donne envie d y revenir.
Tout cela pour un prix très correct .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour
en générale nous prenons que des hôtels, j ai voulue changer pour un riad

le riad étoile d orient est super, nos échanges par mail, nos transferts est surtout notre arrives très tard tout a été très bien manager par le riad et par Franck le gérant

je n ai pas vu les chambres du bas , nous avions pris la chambre giena qui est plus grande que les autres si vous pouvez vous la prendre, un plaisir , la literie très grande est très confortable le must du must la grande télévision et surtout les chaines françaises (mieux que a la maison)qui en générale ne sont pas super dans un hôtel ( meme 4 étoiles)...le mini bar très bien et la salle de bain aussi .
notre première nuit on a eu peur car je n arrivais pas a ouvrir les fenêtres et on a penser que les fenêtres ne s ouvraient pas , le matin j en ai discuter et on m a montrer de suite comment les ouvrir;
le personnel est très discret, j avais le plaisir d être comme a la maison , la terrasse sur les toits avec son jacuzzi génial de monter en maillot et peignoir c est bien aussi .. le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l atlas

cette semaine passe au riad nous a permis de nous reposer ...et nous avons eu de la chance car c était très calme comme nous a expliquer Franck cela dépend des personnes , le matin réveiller par un oiseau
le quartier dans les souks super aussi aucune agression des gens dans le souk et de pouvoir aller sur la place comme ça un plaisir...

nous allons revenir dans ce riad très vite...une belle expérience

fabienne et patrice

Astuce pour la chambre : la chambre giena très bien si vous pouvez vous permettre et surtout spacieuse pour ceux qui en mette...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Riad très bien placé.
Propreté irréprochable
Toute l'équipe y compris Franck le patron d'une gentillesse extrême, toujours prêts à vous rendre service.
Evitez la chambre Dana (au dessous du jacuzzi) dur dur pour la sieste!
Merci à tous pour l'accueil.
François et Waruni .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce riad rénové à un superbe emplacement.
Néanmoins chambres petites, ameublement succinct, des petits déjeuners qui n'arrivent pas à la cheville des autres riads.
Très bruyant pour les chambres du bas car mauvaise insonorisation.
Feu dans la cheminée mais obligé de l'arrêter par un manque de ramonage!
On ne vous sert pas de cocktails ou d'apéritifs car là non plus on n'en sert pas!Heureusement personnel très aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres du haut et se coucher de bonne heure car au moindre bruit dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
franckbertoni, Gérant de Riad l'Etoile d'Orient, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour, et merci pour cette remonté d’information qui nous est indispensable pour améliorer continuellement notre service.
Les tailles des chambres correspondent aux photos et descriptifs. Une visite virtuelle de chaque chambre a été mise en place sur notre site pour vous donner un réel aperçu des volumes.
Un Riad est une maison, et il est vrai que selon les groupes que nous recevons il peut y avoir du mouvement à certain moment de la journée surtout en période de fête. Nous sommes présents pour gérer les excès.
Nous ne servons pas de pastis, whisky … car comme dans la majeure partie des Riad nous n’avons pas le droit de vendre de l’alcool, mais nous proposons d’autres boissons.
Nous n’avons pas de cocktails à notre carte, le personnel n’a pas été formé pour, mais encore une fois nous somme comme dans une maison, nous sommes à votre écoute et présent pour votre bien être, il vous suffit de nous soumettre vos désirs et nous mettrons tout en œuvre pour y accéder.
La composition de petit déjeuner :
Café, Lait, thé, jus d’orange, confitures, miel, Nutella, pain, toasts à griller, crêpes et beignets marocains, viennoiserie, gâteau, fromages, charcuterie de dinde, fruits et fruits secs, céréales et omelettes.
Nous restons attentifs à vos souhaits.

Pour des raisons de sécurité et de conformité envers nos assurances, le ramonage est effectué chaque année, toutefois nous vous remercions pour votre diagnostic.

Cordialement
Franck Bertoni
Gérant du Riad ‘Etoile d’Orient
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

établissement hautement recommandable
propre, situation idéale dans la médina à 150 de jemaa el fna, ambiance intime et service de qualité
le jacuzzi est appréciable en cette fin de saison plutot que la piscine le soir....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bray dunes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons passé 2 nuits dans ce Riad, il n'y a rien dire de négatif, le personnel au top et la propreté irréprochable. Tout simplement PARFAIT pour un petit weekend en amoureux. De plus il est situé à quelques pas de la place et des souks et après quelques heures passées dans le bruit vous allez retrouver un havre de paix et de douceur en profitant du jacuzzi. Si nous devons revenir à Marrakech c'est dans ce Riad que nous allons loger les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un endroit a deux pas de la place jemaa El fna , un endroit sublime avec un accueille très très chaleureux , une équipe formidable Rachid le premier a se dévouer pour tout ce que vous souhaitez dans la mesure du possible bien entendu , chambre confortable et agreable petit déjeuner raffiné avec un service toujours parfait demoiselles du service très souriantes

Astuce pour la chambre : Bien entendu si vous pouvez une suite j'en ai fais l'espérance allez !!!! Pour deux petites...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 167 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 4.5*
Entièrement reconstruit en 2010, le Riad L’Etoile D’Orient vous offre un cadre raffiné alliant tradition et modernité, reflétant douceur de vivre et volupté. Sa situation exceptionnelle à 2 mn à pied de la place jamaâ el fna vous permettra d être au cœur de la vie animée de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.