“Très très bien !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Etoile d'Orient
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 187 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bastia, France
“Très très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Riad très agréable en pleine médina !! Personnel serviable , sympathique , honnête .... Petit déjeuner très complet et tajines , couscous très bon . Chambres petites mais très agréable . Je recommande !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Typique riad. Peu de chambres donc impression d'être 'chez soi'. Joli, propre, wi-fi. Massage, hammam. Dîner sur demande, délicieux et abondant. Le personnel toujours disponible et souriant. Dans la Medina, à 2 pas de la place centrale. Dans une ruelle calme adjacente à une autre ruelle principale très fréquentée.

• Séjour du avril 2014
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Encore je peux noté 10 sur 10 tout est parfait accueil . Toujours aux petits soins des clients , Rachid toujours la pour vôtres service toujours souriant ainsi abla les filles du petit déjeuner et fille qui prennent bien soin de votre chambre. Les petits déjeuner très bien servi et je n'oublie pas franc fort bien sympathique

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très beau suivi dès la réservation... Accueil super, personnel au top... J'y retournerai certainement... Très très satisfaite de cette première expérience... Je n'hésiterai pas a donner les coordonnées de se riad... Gérant très a l'écoute de ses clients, très bonne adresse...

• Séjour du mars 2014
Maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce Riad et avons été enchantés.
Tout était parfait : l'accueil, les repas le soir, la décoration très réussie.
Nous avions réservé une suite et c'était vraiment superbe.
Les soins Hammam et massage sont très bien.
Toujours de petites attentions du personnel.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour du février 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A 200 m de la place Jemaa al Fna, un endroit très bien décoré dans un style moderne, raffiné.
Les chambres sont très spacieuses et meublées avec goût.
L accueil est très sympathique aussi bien le personnel que le propriétaire , Franck.
Le service est pro et les petits déj excellents.
J avais abandonné les Riads au profit des Hotels , ça donne envie d y revenir.
Tout cela pour un prix très correct .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour
en générale nous prenons que des hôtels, j ai voulue changer pour un riad

le riad étoile d orient est super, nos échanges par mail, nos transferts est surtout notre arrives très tard tout a été très bien manager par le riad et par Franck le gérant

je n ai pas vu les chambres du bas , nous avions pris la chambre giena qui est plus grande que les autres si vous pouvez vous la prendre, un plaisir , la literie très grande est très confortable le must du must la grande télévision et surtout les chaines françaises (mieux que a la maison)qui en générale ne sont pas super dans un hôtel ( meme 4 étoiles)...le mini bar très bien et la salle de bain aussi .
notre première nuit on a eu peur car je n arrivais pas a ouvrir les fenêtres et on a penser que les fenêtres ne s ouvraient pas , le matin j en ai discuter et on m a montrer de suite comment les ouvrir;
le personnel est très discret, j avais le plaisir d être comme a la maison , la terrasse sur les toits avec son jacuzzi génial de monter en maillot et peignoir c est bien aussi .. le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l atlas

cette semaine passe au riad nous a permis de nous reposer ...et nous avons eu de la chance car c était très calme comme nous a expliquer Franck cela dépend des personnes , le matin réveiller par un oiseau
le quartier dans les souks super aussi aucune agression des gens dans le souk et de pouvoir aller sur la place comme ça un plaisir...

nous allons revenir dans ce riad très vite...une belle expérience

fabienne et patrice

Astuce pour la chambre : la chambre giena très bien si vous pouvez vous permettre et surtout spacieuse pour ceux qui en mette...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad la Croix Berbere
N° 32 sur 480 à Marrakech
Riad Bindoo
Riad Bindoo
N° 149 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 187 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 4.5*
Entièrement reconstruit en 2010, le Riad L’Etoile D’Orient vous offre un cadre raffiné alliant tradition et modernité, reflétant douceur de vivre et volupté. Sa situation exceptionnelle à 2 mn à pied de la place jamaâ el fna vous permettra d être au cœur de la vie animée de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.