“genial inoubliable merci encore” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Etoile d'Orient

Riad l'Etoile d'Orient a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Riad l'Etoile d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°188 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“genial inoubliable merci encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

nous avons passé une semaine dans un riad plein de charme, très bon accueil, le patron très sympathique et le personnel agréable. La chambre était magnifique, très bien situé car dans la médina. C'est vraiement un riad que je recommanderais et à très bientôt. Un grand merci à Franck le patron pour son accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

un lieu magique et un accueil tres sympathique,on reviendra!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

L'Etoile de l'Orient. Un Riad tout beau, tout neuf, qui vient d'ouvrir ses portes. Nous avons eu le privilège avec mon épouse d'être parmi les premiers à profiter de ce petit bijoux architectural tout proche de la Place Jemaa El Fna. La magie a opéré dès notre entrée dans le Riad : Un mélange réussi du savoir faire des artisans marocains et d'une déco chic et moderne... pour notre plus grand confort.

Quelle plaisir d'être reçu avec un thé à la menthe et de jolies roses dans la chambre... et la salle de bain !!! Franck, Rachid et Bochra ont su se rendre disponibles et discrets.
Les plats (miam miam) qui nous ont été servis ont été à la hauteur du service : Excellents !!! ... Bref, quels beaux souvenirs en amoureux dans ce petit palais (en plus nous étions seuls pendant cette période).

Une nouvelle étoile est naît à Marrakech... nous sommes contents de l'avoir trouvé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

bon accueil, le calme dans un beau riad tout neuf. vous serez accueiilis par le patron,, un francais très sympa. excellente cuisine. je vous conseille le tajine aux fruits. une pure merveille

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad l'Etoile d'Orient

Adresse : Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°188 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Etoile d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.