“Un paradis insoupçonné au coeur de la palmeraie” 5 5 étoiles

Domaine Rosaroum a été ajouté à vos Favoris
Domaine Rosaroum
Sidi Yahia - La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Londres, Royaume-Uni
“Un paradis insoupçonné au coeur de la palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis resté environ une semaine au Domaine Rosaroum.

Je dois dire que le site web du domaine ne leur rend pas hommage ! La villa dans laquelle nous avons séjourné était parfaite : un grand salon et un petit salon marocain, et des chambres spacieuses et propres. Notre piscine etait magnifique et le jardin tres bien entretenu.

Le service y est irreprochable : Abdelkader s'occupait du petit dejeuner, nous n'avions qu'a descendre et nous rendre sur la terrasse pour nous faire servir instantanéments de delicieux mets locaux les - moufleta crepes marocaines et les rliba de delicieux petits gateaux ressemblant etrangement au mont blanc - et Yacine notre chauffeur disponible quasiment 24/24.

Aucun point negatif a signaler si ce n'est la prise de poids suite a ces nombreux delicieux repas :)

Nous nous sommes vraiment senti aux petits soins et comme on dit la bas salam et je vous recommende chaudement le domaine ! Nous y retournerons sans hésitation.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai organisé l'EVG de mon cousin, et je tiens à dire que c'était tout simplement parfait.

Tout à abord, une prise en charge à la sortie de l'aéroport, avec un très gentil Yacine qui nous a bien hydratés avec ses bouteilles d'eau bien fraiche.

Place au meilleur, la découverte de la villa ...

Je pense qu'il est impossible de décrire ce moment d'euphorie, de magie, qu'on a eu en découvrant chaque pièce de ce "mini palace" sous cette ambiance marocain. Des pétales de roses, des fruits, des pâtisseries ortiantale pour nous accueillir.

Nous avions sollicité les talents de la cuisinière pour notre diner de vendredi et le déjeuner de samedi, excellent, frais, les assiettes sont généreuses, avec un service de qualité signé d'Abdelkaer qui a su faire en sorte qu'on passe un excellent moment entre copains autour d'un bon repas.

Côté chambre, là aussi, la promesse est tenue, spacieuse, une literie de grande qualité, des draps frais.

Côté jardin, pas une ne branche au sol, une piscine propre et bien entretenue.
Sur chaque transat, 2 serviettes qui n'attendent que vous.

Côté salon, tout le confort nécessaire pour se détendre, toutes les chaines françaises (TNT) sont disponibles.

Je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe du domaine Rosaroom, vous avez tenu vos promesses. Week-end inoubliable.

À très bientôt !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après un week-end dans ce domaine, la seule chose dont j'ai envie c'est d'y retourner. Un super endroit et idéal pour y fêter son evg. La villa est juste magnifique et le personnel est vraiment top. Qu'il s'agisse des cuisinières, du voiturier ou de l'organisateur, il n'y avait rien a redire. Vous êtes coupés du monde pendant un week-end, dans un très bel endroit et a quelques minutes du centre ville !

La force de ce domaine est que c'est l'endroit idéal pour un séjour entres copains ou un séjour entres couples !

Je le conseille vivement si vous etes de passage a Marrakech !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La qualité du séjour est sans équivalent ! Le domaine est vraiment beau, et le service offert est excellent, avec un personnel agréable et soucieux de notre confort. Les gens sont vraiment gentils, le tout dans un esprit très familial. Egalement à prendre en considération : la sécurité. Le domaine est bien gardé et on peut y laisser ses papiers et affaires personnelles sans problème. J'y retournerai sans hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Week-end pour un enterrement de vie de garçon magnifique lieu, très agréable, très bien situé , le personnel est exceptionnel , rien à redire sur ce ryad de loin le meilleur de Marrakech. Merci à toute l'équipe du domaine nous reviendrons vite .

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Sept personnes dans une villa de rêve avec du personnel de grande qualité. Aux petits soins du matin au soir. Merci encore à vous tous! La qualité de la literie, la piscine magnifique, le chauffeur a portée de main. Nous sommes restés quasiment tout le temps la bas et ils réservent pour toutes les excursions. Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons loué 2 villas pour une douzaine de personnes dans ce domaine qui est juste magique.
Service impeccable, gentillesse du personnel et prestations parfaites pour un tarif tout à fait correct.
Petit plus ne pas hésiter à prendre le service cuisinière.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Rosaroum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Rosaroum

Adresse: Sidi Yahia - La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Rosaroum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Rosaroum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.