“Un sejour exceptionel” 5 5 étoiles

Annonce
Espace Bien-être ouvert!
“Un sejour exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons sejourne le week end du 16 Mai 2014 au seil de la Villa Prestige du Domaine Rosaroum et pour etre honnete nous avons ete ravis.
Un sans faute de la part de l equipe Rosaroum : une villa splendide, une piscine agreable et surtout des chambres grandes et spacieuce.
Le service restauration a ete impeccable depuis le vendredi soir jusqu a notre depart.

Un grand merci, nous reviendrons (tres vite j espere)
Jordan

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je tiens à remercier tout le staff qui était toujours à notre service pendant le séjour,c'est un emplacement de rêve au milieu de la palmeraie ou vous n'entendez que les chants d'oiseau...très bonne construction luxueuse qui regroupe entre le traditionnel et le moderne. Je pense y revenir des que possible! Merci encore.

Redouane Halaoui

Astuce pour la chambre : il manque une aire de jeux pour les enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De tous les lieux ou j'ai sejourné à Marrakech, je n'ai pas trouvé 2 endroits comme le domaine Rosaroum qui regroupe tous les atouts que je recherche. Domaine ultra luxe ( c'est encore plus beau que sur le site internet), personnel ultra disponible et tres discret. Les petits dejeuners sont ultra copieux et trop bons.
La literie est super confortable, on se repose vraiment.
Ça fait du bien de retrouver le domaine quand vous revenez de la jungle du centre ville.
La vue sur l'infini paysage de palmiers de la Palmeraie est incroyable.
Le personnel etait à nos petits soins pour realiser tous nos desirs.
C'est desormais mon medicament anxiolytique 2 à 3 fois par an.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis resté environ une semaine au Domaine Rosaroum.

Je dois dire que le site web du domaine ne leur rend pas hommage ! La villa dans laquelle nous avons séjourné était parfaite : un grand salon et un petit salon marocain, et des chambres spacieuses et propres. Notre piscine etait magnifique et le jardin tres bien entretenu.

Le service y est irreprochable : Abdelkader s'occupait du petit dejeuner, nous n'avions qu'a descendre et nous rendre sur la terrasse pour nous faire servir instantanéments de delicieux mets locaux les - moufleta crepes marocaines et les rliba de delicieux petits gateaux ressemblant etrangement au mont blanc - et Yacine notre chauffeur disponible quasiment 24/24.

Aucun point negatif a signaler si ce n'est la prise de poids suite a ces nombreux delicieux repas :)

Nous nous sommes vraiment senti aux petits soins et comme on dit la bas salam et je vous recommende chaudement le domaine ! Nous y retournerons sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai organisé l'EVG de mon cousin, et je tiens à dire que c'était tout simplement parfait.

Tout à abord, une prise en charge à la sortie de l'aéroport, avec un très gentil Yacine qui nous a bien hydratés avec ses bouteilles d'eau bien fraiche.

Place au meilleur, la découverte de la villa ...

Je pense qu'il est impossible de décrire ce moment d'euphorie, de magie, qu'on a eu en découvrant chaque pièce de ce "mini palace" sous cette ambiance marocain. Des pétales de roses, des fruits, des pâtisseries ortiantale pour nous accueillir.

Nous avions sollicité les talents de la cuisinière pour notre diner de vendredi et le déjeuner de samedi, excellent, frais, les assiettes sont généreuses, avec un service de qualité signé d'Abdelkaer qui a su faire en sorte qu'on passe un excellent moment entre copains autour d'un bon repas.

Côté chambre, là aussi, la promesse est tenue, spacieuse, une literie de grande qualité, des draps frais.

Côté jardin, pas une ne branche au sol, une piscine propre et bien entretenue.
Sur chaque transat, 2 serviettes qui n'attendent que vous.

Côté salon, tout le confort nécessaire pour se détendre, toutes les chaines françaises (TNT) sont disponibles.

Je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe du domaine Rosaroom, vous avez tenu vos promesses. Week-end inoubliable.

À très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après un week-end dans ce domaine, la seule chose dont j'ai envie c'est d'y retourner. Un super endroit et idéal pour y fêter son evg. La villa est juste magnifique et le personnel est vraiment top. Qu'il s'agisse des cuisinières, du voiturier ou de l'organisateur, il n'y avait rien a redire. Vous êtes coupés du monde pendant un week-end, dans un très bel endroit et a quelques minutes du centre ville !

La force de ce domaine est que c'est l'endroit idéal pour un séjour entres copains ou un séjour entres couples !

Je le conseille vivement si vous etes de passage a Marrakech !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La qualité du séjour est sans équivalent ! Le domaine est vraiment beau, et le service offert est excellent, avec un personnel agréable et soucieux de notre confort. Les gens sont vraiment gentils, le tout dans un esprit très familial. Egalement à prendre en considération : la sécurité. Le domaine est bien gardé et on peut y laisser ses papiers et affaires personnelles sans problème. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Rosaroum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Rosaroum

Adresse: Sidi Yahia - La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Rosaroum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Rosaroum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.