“Merci!” 5 5 étoiles

Douar Assgaour km59 route de l'Ourika, Marrakech, Maroc   |
N° 226 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard, un peu perdu chez Martine et Poulou, et nous nous sommes sentis de suite comme a la maison, c est que du bonheur! Ils sont adorables et ont des bons plans pour toute la région! Les chambres sont tres propre et on y mange tellemebt bien! Je souhaite a quinconce qui cherche un endroit simple et paradisiaque de passer chez eux! Mag & Myriam.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un lieu magnifique, une accueil très chaleureux, une cuisine très bonne, de rêves!!
Les enfant aiment rester à côte de Martine et Poulou, ils sont bien preparé pour les recevoir!!
Les montagnes et la riviére sont idylliques!!

Nous recommendons Au bord de L'eau, et c'est sûre que nous allons retourner!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un endroit merveilleux, Martine et Poulou,2 personnes touchantes au grand cœur. D'ailleurs partir de chez eux m'a fait pleurer. Nous avons dîner chez eux plusieurs fois, un vrai régal ! L'endroit est splendide, le matin nous prenions le petit déj' en extérieur ac comme mélodie le bruit de la rivière et le chant des oiseaux avec vue sur les montagnes! Le paradis ?!
Concernant les chambres, elles sont très accueillantes et super bien décorées! Bref, allez-y!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Quel plaisir d'avoir rencontré Martine et Poulou, notre halte de 2 jours nous a fait découvrir un couple attachant dans un cadre idyllique, une maison avec des terrasses au bord de la rivière. Notre petite chambre "sac à dos" nous a ravit elle est décorée avec goût par Martine, un vrai petit nid. Nos échanges autour de l'apéro près de la cheminée, que du bonheur.
Quand à la cuisine de Poulou que dire, il nous a concocté de bons petits plats, salade de magrets de canard et de chèvre fermier, tajine de poulet au citron, chevreau à la crème sans parler des assiettes de dessert avec des sorbets maison, la grande classe.
Une étape qui nous a marqué durant notre séjour de 15 jours au Maroc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

accueil très chaleureux, endroit reposant et dépaysant: cadre magnifique, une très bonne cuisine maison avec de bon produit, du pain délicieux qui sort du four pour le petit déjeuner que nous dégustons au pied d'une grande cheminé, des petits conseils pratique, en gros nous avons adoré ces 3jours passer la bas (les meilleurs de notre semaine au maroc) alors merci Poulou et regret de ne pas avoir pu rencontrer Martine =)

Astuce pour la chambre : elles sont bien , il y en a une avec cheminé
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nostang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chez Martine et Poulou nous avons passé de très bons moments. (nous devions rester 2 jours et nous sommes restés 4 jours). Les repas sont excellents grâce aux talents de Poulou, l’accueil chaleureux, les chambres très propres... Vivement la prochaine fois...
Nous avons été reçu comme chez des amis... Maison d'hôte vivement recommandée et ce d'autant plus qu'ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Pour le moment seulement 3 chambres mais bientôt 5. Nous avions celle avec la cheminée et elle est t...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Chez Martine et Poulou c'est simple, propre et surtout idéalement placé pour faire des balades dans la vallée de l'Ourika. Martine vous conseillera les meilleurs guides pendant que Poulou vous préparera un dîner parfumé pour votre retour. Ils sont attentionnés et le travail accompli pour s'installer dans ce décor superbe, force l'admiration. Profitez des soirées agréable à discuter avec Martine & Poulou, de marches à faire ou de plat à déguster.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Bord de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bord de l'Eau

Adresse: Douar Assgaour km59 route de l'Ourika, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 226 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bord de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bord de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.