“Simple, chaleureux, conviviale” 5 5 étoiles

Douar Assgaour km59 route de l'Ourika, Marrakech, Maroc   |
Classé n°222 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Simple, chaleureux, conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bonne adresse si vous voulez passer un séjour dans cette magnifique vallée où Martine et Poulou feront de leurs mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. D'un coté Poulou vous cuisinera de merveilleux plats (qu'ils faut impérativement gouter !) de l'autre Martine s'occupera de votre confort, répondra à toute vos question et vous donnera de bon plan pour des randonnées (petite ou grande) dans cette vallée au paysage somptueux. Un accueille des plus chaleureux, un dépaysement garanti, un séjour réussi !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes. Malgré le mauvais temps, Poulou et Martine étaient au petits soins pour nous: thé à la verveine & menthe sauvage, tarte aux noix fait maison, boeuf et magret de canard de la région: tout y était excellent. Le site est magnifique, ne pas hésitez à faire une excursion avec Brahim qui fera découvrir sa vallée et ses trésors. Les petites chambres sont de véritables nids douillets (bungalow) face à la rivière. Petits déjeuner: "msemen" de Fatima, confitures "maison" excellentes, café, thé, jus de fruits pressé, beurre, et pain chaud. Nos deux filles ont adorés et nous aussi ! Nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Excellent tajines berbères sur réservation à 100 mètres après l'épicier à gauche dans un petit c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vous voulez découvrir la vallée de l'Ourika , "au bord de l'eau" est l'endroit à choisir pour vous poser ! Martine et Poulou sont des gens très sympas, très chaleureux et loquaces. Vous vous y sentirez bien .
La maison d’hôte est très belle, au calme et comme son nom l'indique au bord de l'eau ! c'est un coin vraiment paisible et simple !
La cuisine de Poulou un délice. Incontournable ! installez vous a sa table au moins une fois ! Martine vous donne des bons plans pour visiter les vallées ! si vous êtes amateur de randonnées tout en évitant les hordes de touristes faites confiance à Martine qui connait la montagne comme sa poche et vous laissera entre les mains d'Ibrahim un guide local très sympathique ! Nous avons découvert des lieux magnifiques a travers les villages berbères .
A noter : pour les randos , adaptées au désir de chacun : de la demi-journée à des treks de plusieurs jours .
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Superbe endroit, calme, frais, magnifique. Martine et Poulou sont des hôtes remarquable et d'une grande sympathie, les chambres sont mignonnes et bien décorées. Le diner à 150 mad préparé par Poulou était authentique et délicieux accompagné de 2 vins marocain excellents.
Fatima nous a servi avec gentillesse le petit déjeuner dans le jardin.
L'un de nos meilleurs souvenir du Maroc.
Ester Michael.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre junior ( très confortable).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOINDRES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons été surpris en arrivant dans la vallée de l'ourika car bondée par les habitants de Marrakech venus chercher de la fraîcheur. Heureusement, ce riad est vraiment en contre bas et on se retrouve dans un endroit calme et verdoyant. L' hôte, Poulou, était aux petits soins pour nous! Nous y avons fait la rencontre d'un couple franco-allemand très très sympa et avec eux et Poulou la soirée s'est prolongée jusqu'à 1h du matin. Une soirée inoubliable! JE vous recommande d'y dîner, nous y avons dîne un soir et c'était très bon: roquette du jardin, confiture dolive faite maison avec du chevre, puis du chevreau en crème, et surtout en dessert un sorbet maison à la poire et un gâteau à l'orange (oserai je avouer que je n'en pouvais plus de manger des salades de fruit,je me suis donc régalée....). Attention, il faut reserver le repas en avance!!! C'est donc un vrai moment de détente simple et chaleureux que nous avons passe.a recommander à ceux qui aiment les choses vraies et le bonheur à "ll'etat brut"!!!!!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard, un peu perdu chez Martine et Poulou, et nous nous sommes sentis de suite comme a la maison, c est que du bonheur! Ils sont adorables et ont des bons plans pour toute la région! Les chambres sont tres propre et on y mange tellemebt bien! Je souhaite a quinconce qui cherche un endroit simple et paradisiaque de passer chez eux! Mag & Myriam.

• Séjour du mai 2013
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un lieu magnifique, une accueil très chaleureux, une cuisine très bonne, de rêves!!
Les enfant aiment rester à côte de Martine et Poulou, ils sont bien preparé pour les recevoir!!
Les montagnes et la riviére sont idylliques!!

Nous recommendons Au bord de L'eau, et c'est sûre que nous allons retourner!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Bord de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bord de l'Eau

Adresse: Douar Assgaour km59 route de l'Ourika, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°222 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bord de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bord de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.