“Superbe souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Ftouma

Riad Dar Ftouma a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Ftouma
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 224 sur 470 hôtels à Marrakech
liege
“Superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons passé un agréable séjour dans votre riad...
Bien situé car à 5 min de la place Djeema El Fna, mais au calme...
ambiance chaleureuse côté deco et aussi grâce aux attentions de Souad et Amina qui ont toujours été très serviables et souriantes.
La cuisinière etait fort sympathique également et nous à preparé chaque jour une spécialité différente... Rien à dire à part délicieux!!!
Un petit clin d'oeil à Alain ;-) merci encore
Superbe souvenir de se séjour...

Aurélia et famille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Aprés un periple à travers le maroc nous terminons notre voyageà marrakech dans le riad Dar Ftouma, certes pas facile à trouver mais quel joli endroit au calme, à 55 minutes à pied de la fameuse place et de ces souks bref l'endroit ou il faut etre
L'acceuil est exceptionnel, Souad faissant son maximun pour être à nos petits soins et nous preparer un petit dejeuner fort agréable sur la terrase même au mois de novembre
un endroit que nous recommandant et encore un grand merci pour l'acceuil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
FTOUMA, Propriétaire de Riad Dar Ftouma, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
simplement pour remercier ces clients forts sympathiques, mais le Riad est à 5 minutes de la place Djeema El Fna, et pas 55 minutes!! il a du avoir une petite coquille, mais ce n'est pas grave.

ALAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

4 jours de rêve passés dans ce très beau Ryad : idealement situé, chambres très agréables et personnel aux petits soins.
La période du mois de septembre était idéale : des chaleurs encore importantes mais pas étouffantes. La localisation du Ryad permet de faire un maximum de choses à pied. Vivement le prochain séjour pour profiter de la douceur de vivre du Maroc !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Vimy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

C'est au cours d'un circuit effectué en mars, avec notre fils qui vit au Maroc, que nous avons découvert, le Riad Foutma, sur recommandation d'un ami.
Nous avons été chaleureusement accueillis, séduits par la disponibilité, la gentillesse, la propreté, et l'emplacement du Riad.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons, et le recommandons.

• Séjour du mars 2011
LONGVIC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Merci à BRAHIM pour son accueil chaleureux, son repas marocain typique.
Bravo pour l'excellence et la propreté de l'endroit....
Un petit coin de paradis que l'on ne s'attend pas à trouver dans ce dédale de rues de la Médina de MARRAKECH.....
Heureusement BRAHIM se déplace pour vous "récupérer" et vous conduire dans sa demeure......
Un seul petit bémol : pas de possibilité de règlement en CB....

ENCORE MERCI
ANNE et ERIC

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FTOUMA, Propriétaire de Riad Dar Ftouma, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Merci bien pour votre avis fort chaleureux et sympathique , pour le personnel du RIAD ,
concernant la CB c'est effectivement de mon ressort et depuis une semaine nous en disposont, votre remarque ayant été en son temps la bien venue.
merci encore, au plaisir de vous revoir

ALAIN
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

accueil très chaleureux, le personnel et le responsable sont très accueillants et conviviaux, toujours très souriants, et prêts à nous satisfaire.

• Séjour du mars 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous connaissions déjà ce riad avant le changement de propriétaire en 2010. Aucune déception, l'équipe est chaleureuse et la cuisinière est formidable. L'emplacement est idéal et très facile d'accès. Colette et Richard

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Dar Ftouma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Ftouma

Adresse: 10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Ftouma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ftouma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Ftouma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ftouma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.