“LA référence pour allié confort et traditionnel” 5 5 étoiles

10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°210 sur 461 hôtels à Marrakech
“LA référence pour allié confort et traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En remerciant Alain, Souad et leur équipe pour leur hospitalité et disponibilité, nous retenons de notre aventure au Maroc (Marrakech, Ouarzazate, Essaouira, El Jadida)
un réel professionnalisme de la part de ces derniers en comparaison à d'autres. La description du riad Dar Foutma est en parfaite correspondance avec la réalité, très bien situé par rapport aux principaux centres d'intérêts de Marrakech.
Nous recommandons cet établissement pour tous voyageurs à la recherche d'un riad authentique, calme et idéalement constitué pour une intimité préservée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un riad authentique, calme et plein de charme!
Très bien situé, le riad Dar Ftouma nous a permis de découvrir le cœur historique de Marrakech avec ses souks typiques. La cuisine est délicieuse et un personnel attentionné. Je recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad agréable à proximité des souks et de la place Jemaa el Fna
Nous avons séjourné 3 jours dans ce Riad, qui était le 3ème établissement que nous faisons à Marrakech, nous avons donc de quoi comparer objectivement : les chambres sont sombres sans fenêtre, la déco un peu triste et le service minimaliste
Un patron très agréable néanmoins mais pas tout le temps présent
Les plus : la terrasse panoramique bien que pas très grande, la piscine sur la terrasse et non dans le patio (ce n'est pas un bassin profond néamoins), le petit-déjeuner sur la terrasse
Cela reste une valeur sûre et un bel endroit pour séjourner sans risque, sans être exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casteau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le riad est idéalement situé à cinq minutes de la fameuse place Jemaa el Fna, et dans un cadre très agréable. Accueil exemplaire, cuisine excellente et variée. Je recommande ce Riad plein de charme, c'est vraiment magique! Parfait accueil de la part de Souad, et le personnel sont tous sympas et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, on espère y retourner pour une troisième fois l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Marrakech, fevrier 2013.

Nous avons séjourné seulement une nuit dans le Riad Dar Foutma et cela a suffi pour nous séduire!
Superbe oasis à l'entrée des souks.
Accueil chaleureux et atmosphére paisible.
Chambres comfortables et propres!
Un bel endroit pour l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Belle construction traditionnelle marocaine, chambres confortables, bien décorées et calmes, ambiance typiquement marocaine, chaleureuse, excellent accueil de la part de la responsable du Riad, Souad. transfert taxi aéroport, parfait. 10/15mn à pied de la place Jemaa el fna.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les sept jours passés au Riad Dar Ftouma étaient un enchantement pour nous. C’est un lieu magique! On s’y sent à l’aise et au calme. Tout était parfaitement organisé ; le transfert depuis l’aéroport jusqu’à la porte du riad. La situation est idéale, c’est à deux pas du souk et la fameuse place Jemaa el Fna n’est pas loin. La cuisine marocaine était tout simplement excellente et les plats servis étaient un régal.
Merci à Alain et Souad, Amina et Noubia de l’accueil si chaleureux, la gentillesse et aussi des bons conseils pour les excursions. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Evelyne et José
Lausanne, Suisse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Ftouma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Ftouma

Adresse : 10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°193 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ftouma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Ftouma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ftouma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.