“"comme à la maison"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Ftouma

Riad Dar Ftouma a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Ftouma
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 229 sur 471 hôtels à Marrakech
Chartres, France
“"comme à la maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un magnifique RIAD au coeur de la Médina, un personnel aux petits soins, un soleil omniprésent...

On reviendra :-)

Merci à Brahim (notre conseiller en orange!!) et à toute son équipe pour l'accueil irréprochable et conviviale...
On s'est vraiment senti chez nous durant ce week end,

A très bientôt,

Matthieu et Tiphaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

creches sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

le service est irreprochable de plus nous avons eu la chance mon epouse et moi de faire la connaissance du proprietaire un francais tres sympatique nous avons etait tres bien accueilli par brahim et sont equipe la chambre etait tres propre et tres belle ce riad est tres bien situe a 5mn de la place jamaa el fna et des soucs des restaurants nous avons tres apprecie ce sejour dans ce riad et nous y retournerons car nous avons passe un tres bon week end et nous avons tout aime merci a toutes l equipe ne change rien et a tres bientot albertine christian

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

superbe séjour au sein d'un riad là ou vous sentiez comblé par le calme la tranquilité, l'accueil, service, et le charme de la place

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un séjours relaxant, un personnel professionnel et chaleureusement accueillant. Un endroit branché tout en gardant un calme inclassable. Propre et bien maintenu, ça donne l'envie d'y rester longtemps. A mon sens, si vous êtes à la recherche d'un coin sympa avec du service personnalisé fait pour votre satisfaction 7/7 et 24/24, votre meilleurs choix sera RIAD DAR FTOUMA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

un week end très romantique dans un riad qui vous donne l'envie de vivre avec un personnel expérimenté à votre disposition et rien que pour vous. bravo

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
poitou-charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

magnifique riad , tout ce dont on espère .
le calme , la beauté , la proximité , le personnel charmant , le sourire de Brahim ,que du bonheur .
le rêve quoi , rien d'autre , sauf quand il faut se réveiller car il faut partir...
vivement la prochaine fois.
je le recommande à tout le monde.
j'ai passé une superbe semaine , dans un autre monde !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Engwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Quelle belle semaine passée au calme ! L'emplacement est parfait, la vie diurne et nocturne est à deux pas. Les chambres sont spacieuses et il y a beaucoup de rangements. Le personnel est disponible, efficace et d'une grande gentillesse. Et Merci Brahim pour ton sourire quotidien ;o) La propreté est au rendez-vous, et la déco est soignée. Note pour ceux qui y séjournent en hiver: sur la terrasse, un petit coin tranquille dispose d'un chauffage pour déguster un dernier thé à la menthe en fin de soirée.
Il est possible de commander un repas (matin et/ou soir) la veille : je vous le conseille, la cuisinière nous a épaté à tous les coups ! Et quelles délicieuses salades de fruits !
Bref : nous sommes r-a-v-i-s de notre séjour !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Ftouma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Ftouma

Adresse: 10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Ftouma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ftouma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Ftouma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ftouma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.