“quietude” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Ftouma

Riad Dar Ftouma a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Ftouma
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 228 sur 481 hôtels à Marrakech
Chartres, France
“quietude”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un riad de taille humaine, 6 chambres superbes, une terrasse avec un bassin ou l'on peut se rafraichir pour les chaudes journées et un service absolu merveilleux. Vous pouvez tout demander à Brahim il le fera (réservation de taxi, d'excurtions, de hammams, de massage ....)Il nous à même emmené acheté des pantalons à des prix défiants toute concurence et de très bonne qualité dans un souk inédit aux fançais !!! Quand à la cuisine que dire des salades, brochettes, tajines, patisseries, crêpes etc .... fabriquées maison par Majda la souriante cuisinière. S'en oubler Amsard qui lui aussi fait tout pour nous rendre la vie facile.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

belz en bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

un accueil chaleureux devant un thé à la menthe pour vous mettre dans l'ambiance et vous mettre à l'aise dès votre arrivée au riad Ftouma magnifiquement décoré et très classe;
Brahim, notre cher et bon Brahim ami depuis 9 ans, connu lors de nos toutes premières vacances à Marrakech , est l'homme souriant, sincère, serviable, toujours égal à lui même saura vous faire partager des moments inoubliables et vous guider pour découvrir les souks et autres lieux.
Quant à la terrasse du riad, rien de telle pour s'y reposer ou bronzer en toute sérénité.
Les dîners en intimité, un régal!... que dire de mieux si ce n'est que bientôt on y retourne, pour un séjour réussi à 100%, je vous conseil ce Riad.
à très bientôt en mars prochain Brahim ! les propriétaires rencontrés en novembre dernier sont aussi très sympathiques et à connaître.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes arrivés sur la recommandation d'amis - décollage de paris à -3, arrive à 17
le riad avait envoyé un taxi nous chercher à l'aéroport, que du plaisir.
disponible souriant et plein de ressource le personnel a eu a coeur de transformer une escapade en succession de moments agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un magnifique RIAD au coeur de la Médina, un personnel aux petits soins, un soleil omniprésent...

On reviendra :-)

Merci à Brahim (notre conseiller en orange!!) et à toute son équipe pour l'accueil irréprochable et conviviale...
On s'est vraiment senti chez nous durant ce week end,

A très bientôt,

Matthieu et Tiphaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
creches sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

le service est irreprochable de plus nous avons eu la chance mon epouse et moi de faire la connaissance du proprietaire un francais tres sympatique nous avons etait tres bien accueilli par brahim et sont equipe la chambre etait tres propre et tres belle ce riad est tres bien situe a 5mn de la place jamaa el fna et des soucs des restaurants nous avons tres apprecie ce sejour dans ce riad et nous y retournerons car nous avons passe un tres bon week end et nous avons tout aime merci a toutes l equipe ne change rien et a tres bientot albertine christian

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

superbe séjour au sein d'un riad là ou vous sentiez comblé par le calme la tranquilité, l'accueil, service, et le charme de la place

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un séjours relaxant, un personnel professionnel et chaleureusement accueillant. Un endroit branché tout en gardant un calme inclassable. Propre et bien maintenu, ça donne l'envie d'y rester longtemps. A mon sens, si vous êtes à la recherche d'un coin sympa avec du service personnalisé fait pour votre satisfaction 7/7 et 24/24, votre meilleurs choix sera RIAD DAR FTOUMA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Nabila
N° 176 sur 481 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 227 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Ftouma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Ftouma

Adresse: 10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Ftouma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ftouma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Ftouma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ftouma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.