“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°100 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Sète, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai résidé au Riad Ghemza pendant quelques jours.
Tout est parfait.
Pour commencer,le riad se situe au cœur de la médina très proche des souks, j'ai donné l'adresse au taxi qui m'a de suite emmener au riad.
Ensuite l’accueil de Fabien et de son Staff est super, un thé à la menthe, un petit gâteau fait par une des filles qui travaille au Riad.
Fabien vous met de suite à l'aise et vous conseille sur les restaurants, vos achats etc....
La chambre est très bien avec douche et WC, et très propre..
Dans ce Riad on va dans le détail.
Le petit déjeuner est super.
Enfin, un Riad ou il fait bon séjourné en tranquillité avec le sourire.
Je le conseille aussi pour le rapport qualité/prix qui est très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Au cœur de la médina, proche de tous les spots touristiques, et pourtant loin des tumultes extérieurs, ce riad est un vrai havre de paix.
Pris en charge dés l'aéroport (transport proposé par nos hôtes et à recommander), nous avons découvert cette ville, ce pays grâce aux conseils avisés de Fabien/Lola.Et grâce à leur équipe dynamique souriante :Samir attentionné, bienveillant.. Radidja petite fée du logis aux mets délicieux, nous découvrions chaque jour toute la douceur de cet endroit.
Et s'il y a qu'un seul mot à ajouter Chokrane et nous reviendrons pour de nouvelles aventures....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
feuquières
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Riad situé au sein de la médina de Marrakech, très proche des souks, nous avons loué lors de notre séjour la Chambre Berbère, riad très propre, décoré avec goût.
Très bon rapport qualité/prix.
Lors de notre arrivée, l’accueil a été très chaleureux, Samir d'une très grande sympathie a très vite su nous mettre à l’aise, nous souhaitant la bienvenue avec un thé à la menthe accompagné de petites spécialités marocaines. Samir a ainsi vite su nous détendre, nous donnant bons nombres de conseils, comme cela l'avait été également très bien fait par Fabien, se sentant du fait très rapidement chez soi.
Un très bon petit déjeuner est servi chaque jour pour bien commencer la journée.
Fabien et Laurence, sont des personnes très sympathiques,et d’une simplicité exemplaire, Samir, Khadija et Nora, sont d’une très grande gentillesse, toujours à l'écoute, ainsi nous pouvions discuter avec ces derniers tous les jours sans problème; j'insiste lourdement, l'en remerciant également sur la gentillesse de Samir qui a toujours su nous donner de bon conseils toutes les fois que nous avions besoin de certains renseignements, lors de petites interrogations, et ce toujours avec le sourire.
Nous avons été enchantés, ravis, épanouis par le séjour passé au sein du riad, avec une équipe formidable, que du positif, pour moi une expérience unique. Après avoir louer au riad pour une semaine, nous avions également louer une semaine à Marrakech, au centre, à Guéliz, nous avions de suite regretter, il n’y avait pas de comparaison avec les prestations donnés par le riad Ghemza, l’ambiance du riad nous manquait déjà. et vous ne pouvez pas savoir à quel point nous avions regretté cette location, n'ayant rien à voir avec tout ce que nous avons pu vivre au riad Ghemza, quel regret pour nous, ce qui a d'ailleurs en partis gâché notre 2ème semaine de vacances, Lors de ma prochaine visite à Marrakech, je n'hésiterai pas à me rediriger à cette même adresse, sans hésiter.
Pensée à Samir, Khadija et Nora et encore merci à Laurence et Fabien, j’en profite également pour embrasser les petits. Très amicalement Farid

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Riad Ghemza avec nos filles de 8 et 9 ans et ce séjour nous a enchanté tous les 4. Le Riad est décoré avec soin, Il est très bien placé, à 2 pas des souks et de la place Jemaa el fna. L'accueil de Fabien et de toute l'équipe est très chaleureux et permet de se sentir bien dès l'arrivée. De plus leurs conseils et leurs aides pour les déplacements et excursions ont été très précieux et nous ont bien orientés (mêmes nos enfants ont été enchanté des excursions ...).
Nous y retournerons très probablement une prochaine fois en essayant d'y rester plus longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Premier séjour à Marrakech.. Formidable.. Riad très cosy, décoré avec goût et raffinement, très bien situé (proximité des souks) et d'une propreté irréprochable.. Fabien nous a extrêmement bien accueillis, donné de précieux conseils et indiqué de très bonnes adresses.. Samir est également très présent, toujours souriant et disponible.. Lors d'un prochain séjour dans cette ville, nous y retournerons sans aucune hésitation parce que l'on s'y sent vraiment bien.. Nous allons aussi le recommander à tous nos amis susceptibles de partir pour cette destination.. Bravo à toute l'équipe et excellente continuation. Chloë et Raphaël

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 jours au Riad Ghemza qui nous a enchanté.

Le riad est propre, fidèle aux descriptions, très bien placé, joliment décoré et le petit déjeuner est excellent et copieux.

Dans l'univers chaotique de la Medina, vous pouvez compter sur Fabien pour vous donner les meilleurs conseils : choix de resto, de hammam, location de vélos... toutes les recommandations de Fabien se sont avérées formidables et il nous a même accompagnés jusqu'au resto le 1er soir pour éviter qu'on se perde.

Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

très bon accueil, chaleureux, amical. Fabien , Laurence et leurs enfants sont adorables. Noa et Khadija aussi. Petit déjeuner copieux et très bon. Fabien et Laurence vous donneront toutes les informations nécessaires pour découvrir la ville et le Maroc. Le Riad est au milieu de la medina, un excellent point de départ pour visiter Marrakech. Si vous parlez arabe Khadija vous aidera à retrouver une conversation quotidienne en vous apprenant les secrets de la cuisine marocaine.
les chambres sont très bien amenagées et confortables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ghemza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ghemza

Adresse: Derb Laatabi no 2 | Kaat Bennahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°100 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ghemza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ghemza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.