“Merci Bernard et Hasna” 5 5 étoiles

Classé n°152 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Lezennes, France
“Merci Bernard et Hasna”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 adultes et 4 enfants) chez Bernard et Hasna (4 nuits) : très bon accueil et les conseils avisés des propriétaires sont bien utiles. C’est très appréciable d’échanger nos impressions sur la journée passée et d’avoir des informations sur la vie au Maroc. On peut souligner la disponibilités et la discrétion des propriétaires.

Le petit déjeuner est copieux et typiquement marocain, en particulier les crêpes d’Hasna …

Le logement est très propre, spacieux et décoré avec goût. On mange en terrasse au couleur bleu Majorelle ou sous une très belle tente berbère, chauffée au besoin.

Le quartier est calme et en dehors de la Médina. Il y a un hammam de quartier juste en face des « Palmiers de Zohour » : je vous conseille d’y aller.

Bernard et Hasna contribuent à nous faire passer d’agréables vacances.

Après l’agitation de Marrakech, vous pouvez aller à l’hôtel « la Goulade » à Ait Ben Hadou (près de Ouarzazate) chez Michel et Samie (http://www.lagoulade.net/). Vous trouverez le lien sur le site des « Palmiers de Zohour » : c’est très bien, on s’y sent comme chez soi, la cuisine est très bonne et les propriétaires sont à l’image de Bernard et Hasna. Je vous conseille cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai passé une dizaine de jours aux Palmiers de Zohour avec une amie, c'était un séjour inoubliable: accueil chaleureux, cuisine délicieuse, chambre confortable , maison très agréable!
Encore un grand Merci à Hasna et Bernard pour leur gentillesse et leur dévouement tout au long de notre séjour!
Je le conseille vivement et j'y retournerai sûrement bientôt!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Tout est impeccable, accueil chaleureux, cuisine digne d'un grand restaurant, propreté irréprochable, les conseils de Bernard et Hasna ont été très utiles pour la suite de notre séjour. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Si vous devez passer que quelques jours ou plus n'hesitez pas à louer chez Hasna et Bernard. Nous avons trouvé un acceuil des plus chaleureux, un logement impécable dans le pur style marocain. La cuisine d'hasna est un régal pour les papilles et vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix. Ici on ne vous force pas la main, vous etes libre de tous vos choix. Bernard vous donnera de précieux conseils pour visiter la ville et ses environs( Je vous conseille la vallée de l'Ourika et l'incontournable Essaouira.) Ne louez pas de voiture (La conduite est un enfer!!!) mais prenez le taxi de la maison, Aziz vous guidera ou vous voulez. et se revelera un guide extraordinaire. Bref que du bonheur. Un grand plus, Hasna et Bernard dispose de trois chambres mais ne loue qu'a un seul groupe a la fois se qui fait que vous etes vraiment chez vous. Nous avons été ravis et je vous recommande ce riad sans aucune réserve

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Départ de Mulhouse, -10° et quelques bons centimètres de neige, arrivée 3h plus tard sous le soleil de Marrakech! Que du bonheur...Chaleureusement accueillis, logés, nourris et guidés par nos hôtes, ce séjour nous a fait tomber amoureux du Maroc, de sa culture et de sa gastronomie! Un grand merci à Bernard et Hasna pour leur gentillesse, leurs bons conseils et, pour ma part, pour le cours de thé à la marocaine reproduit sans attendre en Alsace, mais tout le charme du pays en moins...A très vite sous le soleil d'Ourika...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Maison d'hôtes inoubliable.
Ecrit par: Brigitte & Jean Paul, le 29 novembre 2010
*Avantages: Accueil, tranquillité, bons conseils pour les visites, très bonne cuisine
*Inconvénients: je n'en vois aucun
"Pour votre séjour à Marrakech ne pas manquer cette adresse. Nous étions 2 couples, un étage nous était consacré avec un petit salon + une grande terrasse très bien aménagée pour les repas, et petits déj au soleil. Réservation prévu pour 3 nuits, et finalement 4, c'est vraiment peu, tellement on se sent bien. Accueil très chaleureux de Bernard et Hasna, qui est une cuisinière fabuleuse. Tajine de poissons, couscous sublimes, et petits dej avec viennoiserie et pain frais. Nous sommes restés 3 semaines au Maroc, et aucune maison d'hôtes n'a été à la hauteur de celle-ci. Merci encore pour votre accueil, avec espoir de pouvoir revenir. "
*Note générale : 10/10

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour d’une semaine chez Bernard et Hasna. La maison d’hôte est située dans un quartier calme, les chambres sont très bien entretenues et vous vous sentez en confiance dés votre arrivée. Pour les excursions et les idées de visite vous pouvez compter sur les conseils des propriétaires qui vous proposerons plusieurs choix en fonction de vos envies et de votre budget ; très pratique pour des couples avec enfants qui découvrent le Maroc ; dépaysement assuré…
Après une bonne nuit, vous apprécierez le petit déjeuner sous la tente en terrasse ou vous pourrez déguster les différentes confitures et galettes préparées du matin.
Savourez la cuisine d’Hasna ; tajine de calmars , flan à l’orange ,couscous ……..tout un menu vous est proposé en fonction du marché (fraicheur garantie) ; bref vous ne serez pas déçus, l’organisation est au rendez-vous pour des prix compétitifs , une adresse à retenir , très convivial et encore merci pour votre accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Palmiers de Zohour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers de Zohour

Adresse : Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°152 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers de Zohour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers de Zohour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.