“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 276 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

"Pour notre premier voyage "en famille" avec nos trois filles, nous avons trouvé exactement le type d'hébergement qu'il nous fallait. Dans cette magnifique et paisible maison où nous nous sommes sentis tout de suite "comme chez nous", nous avons passé les 4 premiers jours de n
otre périple au Maroc. Les moments pleins d'humour passés avec Bernard, Hasna et Aziz (le chauffeur de taxi attitré de la maison) resteront parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage dans ce pays. Ce sont vraiment des personnes dotées d'une grande gentillesse, qui je crois ont le sens inné de l'accueil. Leurs informations et conseils sur la vie au Maroc nous ont été très utiles durant tout notre séjour. Quant à la délicieuse cuisine d'Hasna, elle est tout simplement inoubliable!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

dés que vous franchissez la porte chez Bernard et Hasna, l'accueil est trés agréable, la convivialité est présente, et trés rapidement vous vous sentez comme chez vous, c'est chaleureux, jolie, trés propre et la cerise sur le gateau, les petits plats fabuleux, divinement bon de Hasna. Bernard nous conseille sur des visites , les tarifs, les choses a ne pas manquer.Notre séjour au palmier de zohour, un vrai bonheur .penser au Maroc c'est aussi penser a Bernard et Hasna, ils nous ont guidés tout le temps de notre séjour, et nous gardons un exellent souvenir de ces vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Il n'y a pas à Marrakech d'établissement "maison d 'hôtes" proposant pour un tel tarif le confort d'un excellent hôtel,un accueil aussi soigné et une cuisine si élaborée.
Bernard et Hasna méritent tout le bien que leurs clients pensent d'eux.
Vous pouvez leur faire confiance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lezennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 adultes et 4 enfants) chez Bernard et Hasna (4 nuits) : très bon accueil et les conseils avisés des propriétaires sont bien utiles. C’est très appréciable d’échanger nos impressions sur la journée passée et d’avoir des informations sur la vie au Maroc. On peut souligner la disponibilités et la discrétion des propriétaires.

Le petit déjeuner est copieux et typiquement marocain, en particulier les crêpes d’Hasna …

Le logement est très propre, spacieux et décoré avec goût. On mange en terrasse au couleur bleu Majorelle ou sous une très belle tente berbère, chauffée au besoin.

Le quartier est calme et en dehors de la Médina. Il y a un hammam de quartier juste en face des « Palmiers de Zohour » : je vous conseille d’y aller.

Bernard et Hasna contribuent à nous faire passer d’agréables vacances.

Après l’agitation de Marrakech, vous pouvez aller à l’hôtel « la Goulade » à Ait Ben Hadou (près de Ouarzazate) chez Michel et Samie (http://www.lagoulade.net/). Vous trouverez le lien sur le site des « Palmiers de Zohour » : c’est très bien, on s’y sent comme chez soi, la cuisine est très bonne et les propriétaires sont à l’image de Bernard et Hasna. Je vous conseille cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai passé une dizaine de jours aux Palmiers de Zohour avec une amie, c'était un séjour inoubliable: accueil chaleureux, cuisine délicieuse, chambre confortable , maison très agréable!
Encore un grand Merci à Hasna et Bernard pour leur gentillesse et leur dévouement tout au long de notre séjour!
Je le conseille vivement et j'y retournerai sûrement bientôt!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Tout est impeccable, accueil chaleureux, cuisine digne d'un grand restaurant, propreté irréprochable, les conseils de Bernard et Hasna ont été très utiles pour la suite de notre séjour. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Si vous devez passer que quelques jours ou plus n'hesitez pas à louer chez Hasna et Bernard. Nous avons trouvé un acceuil des plus chaleureux, un logement impécable dans le pur style marocain. La cuisine d'hasna est un régal pour les papilles et vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix. Ici on ne vous force pas la main, vous etes libre de tous vos choix. Bernard vous donnera de précieux conseils pour visiter la ville et ses environs( Je vous conseille la vallée de l'Ourika et l'incontournable Essaouira.) Ne louez pas de voiture (La conduite est un enfer!!!) mais prenez le taxi de la maison, Aziz vous guidera ou vous voulez. et se revelera un guide extraordinaire. Bref que du bonheur. Un grand plus, Hasna et Bernard dispose de trois chambres mais ne loue qu'a un seul groupe a la fois se qui fait que vous etes vraiment chez vous. Nous avons été ravis et je vous recommande ce riad sans aucune réserve

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux