“la formule idéale pour un séjour à Marrakech” 5 5 étoiles

Les Palmiers de Zohour
Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°146 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
le Fay 71580
“la formule idéale pour un séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la formule idéale pour un séjour de 10 jours à Marrakech. Le point principal est l'accueil chaleureux de Hasna et Bernard. La qualité des chambres est irréprochable. La situation de ce gîte est agréable puisque dans un quartier calme, en face du hammam, et proche du centre de Marrakech. Que des bons souvenirs

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Plus que des hôtes, Bernard et Hasna vous offrent multitudes de services et conseils bien utiles aux vacanciers que nous sommes. Pendant notre séjour ils n'ont pas hésité à nous faire bénéficier de leurs relations et de leur connaissance de Marrakech et de ses alentours pour nous concocter un séjour sur mesure.Ils ont su être à notre écoute et adapter le séjour en fonction de nos envies. Nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse dans un espace agréable et confortable. Nous avons profité du savoir faire culinaire d'Hasna et du dévouement de Bernard. Notre rencontre avec les habitants d'Aït Takanet a été sans nul doute un des moments privilégié de notre séjour. Une formule a adopter si l'on souhaite aller à la rencontre de gens sympatiques dans un cadre chaleureux en famille ou entre amis, bien loin des hotels-clubs insipides. Idéal lorsque l'on souhaite s'éloigner un peu des "sentiers touristiques" pour aller à la rencontre de l'authentique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

"Pour notre premier voyage "en famille" avec nos trois filles, nous avons trouvé exactement le type d'hébergement qu'il nous fallait. Dans cette magnifique et paisible maison où nous nous sommes sentis tout de suite "comme chez nous", nous avons passé les 4 premiers jours de n
otre périple au Maroc. Les moments pleins d'humour passés avec Bernard, Hasna et Aziz (le chauffeur de taxi attitré de la maison) resteront parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage dans ce pays. Ce sont vraiment des personnes dotées d'une grande gentillesse, qui je crois ont le sens inné de l'accueil. Leurs informations et conseils sur la vie au Maroc nous ont été très utiles durant tout notre séjour. Quant à la délicieuse cuisine d'Hasna, elle est tout simplement inoubliable!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

dés que vous franchissez la porte chez Bernard et Hasna, l'accueil est trés agréable, la convivialité est présente, et trés rapidement vous vous sentez comme chez vous, c'est chaleureux, jolie, trés propre et la cerise sur le gateau, les petits plats fabuleux, divinement bon de Hasna. Bernard nous conseille sur des visites , les tarifs, les choses a ne pas manquer.Notre séjour au palmier de zohour, un vrai bonheur .penser au Maroc c'est aussi penser a Bernard et Hasna, ils nous ont guidés tout le temps de notre séjour, et nous gardons un exellent souvenir de ces vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Il n'y a pas à Marrakech d'établissement "maison d 'hôtes" proposant pour un tel tarif le confort d'un excellent hôtel,un accueil aussi soigné et une cuisine si élaborée.
Bernard et Hasna méritent tout le bien que leurs clients pensent d'eux.
Vous pouvez leur faire confiance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lezennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 adultes et 4 enfants) chez Bernard et Hasna (4 nuits) : très bon accueil et les conseils avisés des propriétaires sont bien utiles. C’est très appréciable d’échanger nos impressions sur la journée passée et d’avoir des informations sur la vie au Maroc. On peut souligner la disponibilités et la discrétion des propriétaires.

Le petit déjeuner est copieux et typiquement marocain, en particulier les crêpes d’Hasna …

Le logement est très propre, spacieux et décoré avec goût. On mange en terrasse au couleur bleu Majorelle ou sous une très belle tente berbère, chauffée au besoin.

Le quartier est calme et en dehors de la Médina. Il y a un hammam de quartier juste en face des « Palmiers de Zohour » : je vous conseille d’y aller.

Bernard et Hasna contribuent à nous faire passer d’agréables vacances.

Après l’agitation de Marrakech, vous pouvez aller à l’hôtel « la Goulade » à Ait Ben Hadou (près de Ouarzazate) chez Michel et Samie (http://www.lagoulade.net/). Vous trouverez le lien sur le site des « Palmiers de Zohour » : c’est très bien, on s’y sent comme chez soi, la cuisine est très bonne et les propriétaires sont à l’image de Bernard et Hasna. Je vous conseille cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai passé une dizaine de jours aux Palmiers de Zohour avec une amie, c'était un séjour inoubliable: accueil chaleureux, cuisine délicieuse, chambre confortable , maison très agréable!
Encore un grand Merci à Hasna et Bernard pour leur gentillesse et leur dévouement tout au long de notre séjour!
Je le conseille vivement et j'y retournerai sûrement bientôt!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Palmiers de Zohour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers de Zohour

Adresse : Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°146 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers de Zohour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers de Zohour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.