“Un luxe sympathique a petit prix, en plus d'un service bien au delà des attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers de Zohour

Les Palmiers de Zohour a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers de Zohour
Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°193 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bernard et Hasna gere une petite maison extrêmement propre et sympathique. Un petit luxe dans Marrakech, suffisamment a l'écart pour se sentir bien et tranquille. Un parfait petit palace pour toute la famille. Le petit plus est une gastronomie typiquement Marocaine, a la demande, des plats savoureux et somptueux que Hasna prépare avec plaisir. Le grand plus est que Bernard vous aide a organiser votre visite du Maroc, bien au delà du service que l'on pourrait attendre. Ses adresses et ses conseils sont précieux si vous ne connaissez pas bien le Maroc. Bernard reste disponible après votre départ pour vous aider a gérer les aléas du voyage, sans frais, comme une assurance bienveillante. Kriss et Phil

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
cabasse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Après un premier séjour en décembre 2009,nous avons décidé de retourner chez Hasna et Bernard et nous n'avons pas été déçu ! Encore une fois nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse ,le quartier est calme ,la maison très bien tenue et Hasna très bonne cuisinière! et nous avons pu nous rendre compte des améliorations apportées,comme la tente sur la terrasse qui permet de prendre les bons petits déjeuners!
Que du bonheur,nous reviendrons, c'est sur!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
le Fay 71580
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la formule idéale pour un séjour de 10 jours à Marrakech. Le point principal est l'accueil chaleureux de Hasna et Bernard. La qualité des chambres est irréprochable. La situation de ce gîte est agréable puisque dans un quartier calme, en face du hammam, et proche du centre de Marrakech. Que des bons souvenirs

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Plus que des hôtes, Bernard et Hasna vous offrent multitudes de services et conseils bien utiles aux vacanciers que nous sommes. Pendant notre séjour ils n'ont pas hésité à nous faire bénéficier de leurs relations et de leur connaissance de Marrakech et de ses alentours pour nous concocter un séjour sur mesure.Ils ont su être à notre écoute et adapter le séjour en fonction de nos envies. Nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse dans un espace agréable et confortable. Nous avons profité du savoir faire culinaire d'Hasna et du dévouement de Bernard. Notre rencontre avec les habitants d'Aït Takanet a été sans nul doute un des moments privilégié de notre séjour. Une formule a adopter si l'on souhaite aller à la rencontre de gens sympatiques dans un cadre chaleureux en famille ou entre amis, bien loin des hotels-clubs insipides. Idéal lorsque l'on souhaite s'éloigner un peu des "sentiers touristiques" pour aller à la rencontre de l'authentique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

"Pour notre premier voyage "en famille" avec nos trois filles, nous avons trouvé exactement le type d'hébergement qu'il nous fallait. Dans cette magnifique et paisible maison où nous nous sommes sentis tout de suite "comme chez nous", nous avons passé les 4 premiers jours de n
otre périple au Maroc. Les moments pleins d'humour passés avec Bernard, Hasna et Aziz (le chauffeur de taxi attitré de la maison) resteront parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage dans ce pays. Ce sont vraiment des personnes dotées d'une grande gentillesse, qui je crois ont le sens inné de l'accueil. Leurs informations et conseils sur la vie au Maroc nous ont été très utiles durant tout notre séjour. Quant à la délicieuse cuisine d'Hasna, elle est tout simplement inoubliable!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

dés que vous franchissez la porte chez Bernard et Hasna, l'accueil est trés agréable, la convivialité est présente, et trés rapidement vous vous sentez comme chez vous, c'est chaleureux, jolie, trés propre et la cerise sur le gateau, les petits plats fabuleux, divinement bon de Hasna. Bernard nous conseille sur des visites , les tarifs, les choses a ne pas manquer.Notre séjour au palmier de zohour, un vrai bonheur .penser au Maroc c'est aussi penser a Bernard et Hasna, ils nous ont guidés tout le temps de notre séjour, et nous gardons un exellent souvenir de ces vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Il n'y a pas à Marrakech d'établissement "maison d 'hôtes" proposant pour un tel tarif le confort d'un excellent hôtel,un accueil aussi soigné et une cuisine si élaborée.
Bernard et Hasna méritent tout le bien que leurs clients pensent d'eux.
Vous pouvez leur faire confiance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers de Zohour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers de Zohour

Adresse: Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°193 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers de Zohour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers de Zohour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.