“Dépaysant, service irréprochable de nos hôtes” 5 5 étoiles

Les Palmiers de Zohour
Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°161 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Vernon, France
“Dépaysant, service irréprochable de nos hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

cela fait de nombreuses fois que nous partons a Marrakech, nous allions systématiquement à l'hôtel. Pour notre dernier séjour, nous avons séjourné aux Palmiers de Zohour et nous sommes emballés par cet endroit. Excellente situation, chambre très agréable
Mention spéciale pour nos hôtes qui nous ont très bien accueillis, très bien conseillés sur de nouveaux endroits à découvrir. Journée inoubliable et très bien organisé par Bernard dans la vallée de l'Ourika, Gentillesse et disponibilité d'Abdou tout au long de cette excursion.
Moi qui adore la cuisine marocaine, nous avons été gâtés par l'excellente cuisine d'Hasna.
Nous adorons cette ville et notre dernier séjour a été parfait, un grand merci.
A refaire prochainement pour décompresser

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
Revest du Bion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Havre de paix dans la trépidante Marrakech. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et agréables. Toute la maison est entretenue avec le plus grand soin. La cuisine est excellente et Hasna n'hésite pas à innover (un excellent souvenir des roulés d'aubergines à la dinde fumée).
En bref une bonne adresse à retenir avec un excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
berbass, Propriétaire de Les Palmiers de Zohour, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour .
Qu'il est agréable de travailler pour servir des hôtes tels que vous.
Nous avons apprécié votre gentillesse et votre simplicité et n'avons pas vu le temps passer.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment dans notre maison.
C'est avec plaisir qu'Hasna vous fera découvrir lors d'un prochaine visite ses spécialités culinaires.
Bien cordialement
Bernard et hasna
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Gardons un excellent souvenir de notre séjour chez Bernard et Hasna, de nombreuses photos nous font revivrent ces moments inoubliables, des ballades insolites avec Aziz que nous remercions pour sa gentillesse, les petits plats d'Hasna sous la magnifique tente Berbère et les bons conseils de Bernard. Merci pour tout. Nous recommandons cette maison d'hôtes à apprécier SANS MODERATION .......... et bon courage pour les travaux à effectuer dans leur "petite maison" adossée à la colline où l'on y monte à pieds, on ne frappe pas, ceux qui vivent là, ont jeté la clé, on se retrouve ensemble et l'on vient s'assoir autour d'un bon repas et tous les soucis s'envolent. Bref que du bonheur.
Martine et Noël

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Située dans un quartier calme de MARRAKECH à environ 1 km de la vieille ville, cette villa d'hôtes offre des chambres spacieuses , très propres avec SDB individuelle : la literie est excellente . Le ménage est effectué quotidiennement ( changement des serviettes de toilette et de table ).Le gros plus de cet hébergement , c'est la table d'hôtes : Hasna , cuisinière de métier , et Bernard ont décidé de nous faire découvrir toutes les saveurs de la cuisine marocaine en proposant des plats typiques , cuisinés à partir de produits frais : tagine de mérou , côte à l'os à la marocaine , rfissa .... Vous ajoutez à cela une entrée et un dessert , autant dire que ce fut un régal que de prendre nos repas sous la magnifique tente berbère installée sur la terrasse .Bernard et Hasna sont également à l'écoute de nos différents souhaits et se tiennent à notre disposition pour nous conseiller sur les sites à visiter . Nous recommandons cet hébergement car excellent rapport qualité / prix .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cambo les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bon séjour dans un cadre plaisant, propre, décoré avec soin dans le style marocain.
Les nuitées sont calmes avec une excellente literie pour récupérer des journées à Marrakech qui elle est une ville stressante mais plein de dépaysement.
On ne peut que recommander de dîner sous la tente Berbère, la cuisine d' Hasna est succulente.
Hasna et Bernard sont par ailleurs d'une extrême gentillesse et toujours disponibles pour leur hôtes. Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
aiguebelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour à tout point de vue. Bernard et Hasna nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance toute notre petite famille (2 adultes et 4 enfants). Nous avons apprécié:
- L'accueil chaleureux d'Abdou à l'aéroport
- La propreté irréprochable de cette maison d'hôte décorée avec soin
- La literie
- Le calme
- Le petit déjeuner: un vrai régal! (même le matin de notre départ, il n'était pourtant que 5h30!)
- Un délicieux repas préparé par Hasna
- Le retour à l'aéroport avec Abdou, toujours aussi attentionné
Bernard et Hasna se montrent très disponibles et répondent volontiers à toutes les questions sans être envahissants. L'excursion de trois jours (gorges du Dadès, dunes de Merzouga...) avec Abdou était parfaitement organisée et restera un superbe souvenirs pour petits et grands...
Bref, que du bonheur!
Pascale, Fred, Léopold, Hippolyte, Balthazar et Achille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
berbass, Propriétaire de Les Palmiers de Zohour, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Ce fût tout autant du bonheur d'organiser ce voyage pour vous.
Les enfants adorables, méritaient bien notre attention (les parents aussi bien-sûr).
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excursion dans le désert et goûté la vie nomade (bien que les conditions soient spartiates mais bien représentatives de la vie dans le désert).
Au plaisir de vous revoir

Hasna et Bernard
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Un oasis de calme et de gentillesse dans une ville certe belle mais épuisante voir stressante.
Située en périphérie de la Médina, cette maison d'hôte idéale en famille ou entre amis offre trois chambres spacieuses, propres et decorée avec gout, une agréable tente chauffée sur la terrasse pour prendre les repas de la charmante HASNA et se distraire mais surtout des hôtes d'une grande gentillesse, à l'ecoute de vos envies, toujours pret a vous rendre service.
La voiture est gardée de nuit et la maison est tres bien située pour rejoindre les grands axes au départ de MARRAKECH

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Palmiers de Zohour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers de Zohour

Adresse : Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°161 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers de Zohour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers de Zohour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.