“Top Top” 5 5 étoiles

Classé n°152 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Brommat
“Top Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un accueil très humain, des échanges conviviaux avec Bernard et Hassna. Tous 2 se sont mis en 4 pour nous satisfaire tout en nous laissant notre rythme et notre intimité. Les repas avec des produits du jour sont un grand délice. Souvenir ému des calamars cuisinés par Hassna. Une très bonne literie et une maison super bien entretenue. Que c'est agréable de rencontrer de s personnes qui font leur métier avec passion et professionnalisme . L'idée de partir dans la vallée de l'Ourika dans la maison de campagne de nos hôtes, nous fait vraiment envie .Une très belle adresse à Marrakech où le mot convivialité et confiance prennent tout leur sens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
houchin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous n'avons passé que trop peu de temps dans cette maison qui nous accueille à bras ouvert, la cuisine est excellente, les chambres très confortables, les conseils et les informations au rendez-vous!!! un excellent point de chute à marrakech

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sainte-julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je n’ai que de bons mots au sujet de la maison d’hôte « Les Palmiers de Zohour ». D’abord, l’endroit est extrêmement propre, très bien entretenu et finement décoré aux saveurs locales. Nos hôtes, Hasna et Bernard nous ont accueillis avec grande gentillesse et convivialité. Ce fut aussi un plaisir gustatif de découvrir la cuisine locale préparée par la maîtresse de maison. Les précieux conseilles de nos hôtes nous on permis de découvrir le VRAI Maroc et ainsi explorer des endroits merveilleux à travers le pays. Courtois et toujours prêts à rendre service, ils ont su faire de notre voyage une aventure restant à jamais gravé dans nos mémoires. Encore une fois un grand merci et à bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Tout aux PALMIERS DE ZOHOUR à MARRAKECH mérite une appréciation 'EXCELLENT'. Bernard et Hasna sont à votre disposition à 100%, un service irréprochable.
Avant votre voyage Bernard est réactif et répond à toutes vos interrogations. Dés notre sortie d'avion (arrivée à minuit) un taxi nous attendait.
Le Riad est situé dans un quartier aisé de la ville. La Médina est facilement accessible en taxi en une dizaine de minutes (pour env 25DH). Un Riad typique aux décorations soignées et une terrasse où il fait bon se relaxer au soleil où sous la tente Berbère !
Nous avions choisi la chambre triple car voyageant avec un adolescent. Notre chambre était spacieuse (avec un coin séparé pour notre jeune), très bien décorée et très propre, une grande salle de bains, rien ne manque.
Au matin, un petit déjeuner sympa nous attendait sur la terrasse.

Marrakech est un ville superbe mais nous voulions sortir du monde urbain afin de découvrir le Maroc de la campagne. Bernard et Hasna nous ont proposé de nous faire vivre une expérience hors du commun ! Après une journée de visite organisée pour nous par le Riad en compagnie d'un chauffeur nous arrivons sur le lieu de villégiature de Bernard et Hasna. Reculée en montagne près de la vallée de l'Ourica, nous avons été accueilli dans leur 2ème maison une maison Berbère au confort simple mais où tout est prévu : eau électricité et même la 3G !! Un vrai dépaysement avec une vue magnifique. Bernard et Hasna sont très proches de la communauté de leur village Berbère et nous avons donc pu être reçu chez des villageois voisins pour un succulent 'apéro berbère!!!!' Lol
Après avoir sondé nos préférences culinaires, Hasna très bonne cuisinière nous a préparé un succulent Couscous au poisson frais. Sublimes mélanges de saveurs Bravo Hasna tu mérites 1*!

Bref un séjour trop court en compagnie d'hôtes sympas qui vous guide et conseille sans pour autant imposer. De nombreuses expériences toutes aussi plaisantes les unes que les autres.
Séjournez au PALMIERS DE ZOHOUR les yeux fermés l'expérience en vaut la peine avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
berbass, Propriétaire de Les Palmiers de Zohour, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Un grand merci pour ce descriptif complet de votre séjour.
C'est vrai que nous prenons plaisir à faire découvrir des lieux insolites à nos hôtes. Le village de Aït Taganet ou vous avez séjourné est vieux de 900 ans et c'est un retour vers le passé avec toutefois le confort moderne. Nous mettons un peu nos clients au travail pour la vaisselle après le couscous, mais ils en redemandent. C'est comme des amis que nous recevons nos hôtes et ils nous le rendent bien. Nous avons passé de bons moments en votre compagnie et ce fût pour nous un bon moment de décontraction et de simplicité. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et espérons vous revoir afin de poursuivre nos échanges d'idées et vous faire continuer à découvrir le Maroc.
Hansa et Bernard
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Avec mes parents et mon fils nous avons passé une excellente semaine dans cette chambre d'hôtes. J'ai adoré discuter les discussions tardives sur la terrasse avec Hasnaa la propriétaire ainsi que ses plats succulents. Je reviendrai avec plaisir aux palmiers de zohour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
beze
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une prestation rapport qualité prix inégalable, un accueil franc et chaleureux, une cuisine Marocaine véritable à découvrir.
J'autorise "Les palmiers de Zohour" comme gage de confiance à communiquer mon adresse Email aux éventuels clients

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Maison d'hôtes excellente, au calme, et pourtant tout près de l'agitation de Marrakech. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Un couple charmant vous accueille et se met en quatre pour vous servir, conseiller, guider, selon ce que vous recherchez.
Faites fonctionner le téléphone arabe, cette adresse est à retenir et mérite d'être mise en avant.
Annie, Jean-Michel et Marie-Françoise.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Palmiers de Zohour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers de Zohour

Adresse : Zohour II No 332 Ain Itti | Nakhil Sud, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°152 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers de Zohour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers de Zohour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.