“Resto sympa près du jardin Majorelle” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 98 sur 615 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 9
Cuisines : marocaine, fast-food, européenne, végétalienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
La Ciotat, France
“Resto sympa près du jardin Majorelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Resto sympa au design moderne (qui se veut un peu resto-concept branché). Les prix sont un peu élevés (40Dhs le jus de fruit) et la nourriture bonne mais pas exceptionnelle (cornes de gazelles apportées dans un sachet : donne une impression de nourriture industrielle). Sympa pour une pause après le jardin. Nous l'avions repéré dans le guide du routard 2014.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super resto a faire en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille aujourd'hui au "Kaowa" après avoir visité le jardin Majorelle qui est situé juste à côté
Nous avons passé un super moment car déjà nous avons eu un très bon accueil, c'est très très propre et surtout la cuisine est hyper fraîche tout est fait maison, (hamburger poulet a tomber, tajine hyper bon ...) prix très correct et vous y trouverez un décor très appréciable et de très bon goût!!!

Bouffioulx
“Une pause fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situé en face des jardins Majorelle(sur le coin) joli restaurant/snack où tout est fait maison avec des produits locaux.Les jus de fruits sont exellents, il y a des quiches,plats du jours,burgers et waps et du bon café glacé! Sous l'oeil avisé du patron Corto, c'est une affaire qui roule.

Visité en mars 2014
“Constant dans la qualité de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Toujours une équipe disponible pour les clients avec l'accueil et le sourire à chaque fois que je m'y rends. Le prix est un peu cher mais c'est ce qu'il y'a de mieux à côté du Jardin Majorelle.

Visité en février 2014
Marrakech
“Un Kaowa qui se vaut bien a Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le kaowa est l'endroit incontournable dans la rue Yves saint laurent auquel on devient tout de suite accro. . Un.cadre écolo chic. . Une cuisine 100% faite maison.. et des jus pmus que frais.
Une adresse a ne pas louper de passage aux Jardins Majorelle ou pour un moment de tranquillité en solo, en famille, ou entre amis. .
++ filet de boeuf et tarte fine aux pommes ..

Les voyageurs ayant consulté Kaowa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kaowa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaowa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.