“riad agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dubai

Riad Dubai a été ajouté à vos Favoris
Riad Dubai
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   41, derb amezmiz - kasbah-bab ksiba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°363 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lattes, France
“riad agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passe une semaine dans ce riad et le recommandons vivement. Son descriptif est conforme à la réalité Le personnel est très sympathique et dévoué. La chambre est spacieuse avec une literie confortable. Une adresse à retenir Merci à tout le personnel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Personnel sympathique , et qui peut faciliter vos visites et transfert depuis aéroport .déjeuner très correct , avec un mélange Europe marocain avec un thé excellent , literie confortable un seul bémol l eau n était pas très chaude pour le bain.idéal pour un séjour de courte durée repas servi le soir très correct.il est est proche de la koutoubia .quartier de la médina très tranquille les marocains sont très gentils et serviable.un plus la terrasse très agréable le matin et le soir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

riad conforme a la description.très très bon accueil de mohamed,abdou et smael.le petit déjeuner est copieux,croissant,crêpe,pain beurre,miel,confiture,yahourt,jus de fruit,fromage que demander de plus,aux choix café,lait chaud,thé nature ou a la menthe,un délice.le riad est facile d'accès et a 15 mn de la place jemaa el fna.la médina est sécurisé ,n ayez aucune crainte,les marocains ne savent pas quoi faire pour vous rendre service,cela fait 8 ans que je viens sur marrakech je ne vais plus dans les hotels.les riads ont un charme fou.pour celui ci n'hésitez pas et surtout diné au riad tarif imbattables et délicieux..
merci a vous...corinne

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le personnel est très serviable et présent pour le moindre soucis.
Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour.
On regrette qu'elles ne ferment pas à clefs mais nous n'avons cependant pas eu de soucis, le riad est bien gardé.
L'emplacement est idéal pour aller à la place Jâmaa el Fna à pied, ainsi que pour partir en excursion.
L'endroit est calme et paisible.
Petit soucis sur le paiement à l'arrivée mais qui s'est très vitre réglé je recommande vivement.
Je recommande également de prendre ses excursions directement sur le site du riad, ainsi tout est organisé par le personnel et nous n'avions plus qu'à monter en voiture et profiter! et pour un prix dérisoire.
Pensez également à leur demander conseil sur les arnaques à Marrakech, grâce à eux nous avons aussi économisé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons réservé 5 nuits au RIAD DUBAI accueil chaleureux de Housni et de son équipe
Séjour agréable dans un quartier très calme et reposant à proximité de tout.
Riad à conseiller sans problème à nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passés une semaine magique au riad Dubai. Accueil très chaleureux avec un personnel souriant et toujours à nos petits soins. Super petit déjeuner. Nous recommandons vivement ce Riad situé dans un quartier animé et typique. Merci à l'équipe et tout particulièrement à Housni.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Ayant réservé 6 nuits à Marrakech dont 3 nuits au Dar Dubaï en centre ville à 15 minutes de la place Jamaa fna, + 3 nuits au Riad Qodwa à 20 minutes en navette gratuite tous les 4 heures du même exploitant c’est partir en vacances et se sentir chez soi.
C'est le sentiment que j'ai eu ainsi que ma famille a Dar Dubai : un accueil chaleureux, autour de la belle cheminée, Mohamed nous a aidé à organiser tout notre séjour à Marrakech et ailleurs, le personnel nous a offert un excellent service à la carte dans cadre avec un beau mélange de style, une terrasse donnant sur la Kasbah de Marrakech, un endroit calme et paisible, ça me donne envie d'y retourner et de le conseiller à tout mes amis.
Merci said et merci toutes l’équipe des 2 riads.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dubai

Adresse: 41, derb amezmiz - kasbah-bab ksiba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°363 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dubai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dubai Marrakech
Riad Dubai Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dubai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.