“Un séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anais

Riad Anais a été ajouté à vos Favoris
Riad Anais
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 derb El Hammam | Riad Laarouss, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 427 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner au Riad Anais , très bien situé au coeur de la Médina .
Tout est de bon gôut ! les petits déjeuners sont délicieux !
Les conseils des propriétaires sont très appréciés et la précieuse Ouafa qui gère la maison est géniale !
Bon séjour à Marrakech au Riad Anais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Avons passé un week-end merveilleux dans ce riad ANAIS en plein coeur de la Medina à Marrrakech. Tout était parfait : les chambres, les services (organisation d'un week-end pour 4 couples : golf et dépaysement pour les hommes, détente, cours de danse, découverte de la ville, cours de cuisine et "souking" pour les femmes), une cuisine délicieuse (j'en ai encore les papilles qui frétillent et le goût dans la bouche...) un vrai bonheur !. A 2h30 de Paris c'est le top ! Allez y, vous ne serez pas déçu de ce beau voyage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad anais, fin juillet ou nous avons croisé les nouveaux propriétaires du Riad, Carole et Hugues, un couple charmant qui nous ont parfaitement acceuilli. Gros coup de cœur pour la chambre 5 au 1 de étage particulièrement lumineuse donnant sur le patio... La décoration est soignée
Les petits déjeuners excellents et copieux servis sur la terrasse par Ayat: crêpes marocaines faites maison, jus d'orange pressé.
Wafat la gardienne du riad, nous a même donné de très bon conseils pour notre visite de Marrakech.
Une astuce: il est possible de réserver les 5 chambres du riad en famille ou entre amis. Nous avons bien hâte d y retourner...

• Séjour du juillet 2012
CharlotteLaborde, Responsable Développement de Riad Anais, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour LaGrandeVadrouilleus,

Merci beaucoup pour votre gentil mot. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir bientôt, lors d'un week-end ou de prochaines vacances. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation, nous serons heureux de répondre à votre demande.

Carole et Hughes ont étés ravis de vous accueillir dans ce have de paix.

N'hésitez pas à parler de notre Riad autour de vous !

Toute l'équipe du Riad Anaïs
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'était la première fois que j'allais dans ce Riad mais sans doute pas la dernière ! Par quoi commencer ? Les magnifiques chambres avec vue sur le patio, la très belle terrasse ensoleillée, la cuisine qui est divine, l'accueil chaleureux, ... et j'en passe !

Un conseil : si vous allez à Marrakech, ne loupez pas ce Riad !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Victor-de-Malcap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

On se sent à l'aise très rapidement grâce à l'accueil et la convivialité de Wafa et le dévouement de Hayat.Dans le patio on y trouve la calme et la sérénité. Nous avons aussi apprécié le petit déjeûner copieux sur la terrasse qui permet également de prendre, si on le souhaite, un bon bain de soleil tout en dégustant un thé à la menthe. Merci également pour le dîner surprise anniversaire..Adresse à recommander à tous, en couple, en famille ou entre amis.
Momo & Sergio

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Momo&Sergio,

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Riad Anaïs.

Depuis votre venue, les propriétaires ont changés et seront ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience à Marrakech.

Le Riad Anaïs dispose toujours de 4 chambres double de luxe, avec la terrasse en Solarium ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou simplement déguster un thé à la menthe.

Le personnel sur place (Wafa et Hyatt) est à votre disposition !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande,

A très vite je l'espère,

Toute l'équipe du Riad Anaïs
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Séjour en famille inoubliable dans ce magnifique riad où repire calme et sérenité.
Une équipe exceptionnelle, merci à wafa et hayat pour leur acceuil et leur disponibilité.
tout était parfait...
Un séjour de rêve dans une demeure pleine de charme, une adresse à retenir pour les amoureux de marrakech...

Stéphanie et sa famille

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Ce riad est tout simplement splendide. Magnifiquement restauré avec beaucoup de raffinement, le service exceptionnel avec une super équipe (Waffa, Nourdine,...), et idéalement situé au coeur de la médina tout en étant dans une ruelle très calme (à 5 min. à pieds de la place Djemaa el Fna et à 2 min. des stations de taxis).
Nous y avons passé 5 nuits et nous avons vraiment eu le coup de coeur pour ce riad.
Isabelle et Stéphane

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Anais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anais

Adresse: 18 derb El Hammam | Riad Laarouss, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 427 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.