“Un pied a terre idéal au cœur de Marrakech!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anais

Riad Anais a été ajouté à vos Favoris
Riad Anais
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 derb El Hammam | Riad Laarouss, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 426 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un pied a terre idéal au cœur de Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Encore et toujours sous le charme pour ma deuxième venue dans ce Riad! Personnel accueillant, charmant et attachant. Chambre spacieuse et impeccable. Petit déjeuner copieux et gourmand ( qui pourrait résister aux crepes, petits pains et confitures faites-maison de wafa et kabera?!) bref un séjour "a la mode marocaine" encore réussit..a 2 pas de tout! Bravo!

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe riad a la décoration très soignée et a l accueil chaleureux . L equipe propose un service de grande qualite.Restauration excellente: que ce soit le couscous royal ou les petits déjeuners sur la terrasse, ils sont inoubliables! En partant, on a juste envie de prévoir la prochaine visite….

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours fabuleux dans ce petit Riad à seulement 5 min à pieds de la place Jamaa el Fna. Accueil chaleureux, le personnel reste toujours disponible tout en restant très discret. Les chambres sont confortables avec de très jolies salles de bain marocaines (à noter la présence de produits cosmétiques bios locaux!)
Le petit déjeuner est à tomber! Et surtout n'hésiter pas à demander un dîner aux chandelles le soir en terrasse sur le toit....Juste magique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Riad Anaïs s'est révélé être un fabuleux compromis pour découvrir le plus authentique des Marrakech. Idéalement situé au cœur de la Medina, nous avons pu séjourner dans un confort très appréciable mais aussi très chaleureux grâce à l’équipe marocaine du Riad aux petits oignons avec les clients de l’hôtel.
Des clients habitués des lieux, présent pendant notre séjour, ont également contribué à rendre ce séjour inoubliable en nous faisant partager leurs souvenirs autour d'un apéritif sur le rooftop du Riad.
Je recommande la chambre numéro 5 ainsi que les petits-déjeuners de Ouffa et Ayett qui sont une vrai caresse.
Je reviendrai en septembre cette fois-ci avec ma chéri.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé quelques jours au riad Anaïs mes j'y aurais bien posé mes valises pour plus longtemps !!
Hayatt et Ouafa s'occupent de la maison avec une bonne humeur incroyable, une gentillesse à toute épreuve, et des odeurs de cuisine ennivrentes ! Sans oublier Rachid le pilote !
On se sent comme à la maison, dans une très belle maison ouverte sur la terrasse où le petit déjeuner au soleil sent bon les vacances !!!
Merci à tout le Riad Anaïs, et aux maîtres des lieux pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils ! J'espère à très bientôt !!
Alexianne

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Notre séjour en famille au Riad Anaïs a été merveilleux. Nous avons passé 5 jours fabuleux dans un riad confortable et accueillant en plein coeur de la Médina. Idéalement situé et très joliment décoré, les chambres sont raffinées; linge, photos et luminaires sont magiques. Les petits déjeuners sont copieux et variés : crêpes, petits pains et confitures maison, gâteaux, jus d'orange frais. La cuisine de Hayat est délicieuse : son coucous est une merveille ! L'accueil, les bonnes adresses de restaurants et de shopping de Wafa sont précieuses. Sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire nous ont conquis. Elle a tout fait pour que l'on se sente comme à la maison (même mieux !) Le Riad a mis a notre disposition son chauffeur Rachid qui nous a permis de découvrir la vallée de l'Ourika.
Une adresse et une équipe qui a rendu notre séjour inoubliable... Nous avons hâte de revenir au Riad Anaïs en famille où entre amis !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner au Riad Anais , très bien situé au coeur de la Médina .
Tout est de bon gôut ! les petits déjeuners sont délicieux !
Les conseils des propriétaires sont très appréciés et la précieuse Ouafa qui gère la maison est géniale !
Bon séjour à Marrakech au Riad Anais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anais

Adresse: 18 derb El Hammam | Riad Laarouss, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 426 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.