“rabahsadia , magnifique” 5 5 étoiles

N° 312 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
dijon, Bourgogne, France
“rabahsadia , magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

10 ans de mariage au coeur de la médina dans ce magnifique riad ou règne une atmosphère unique dans un cadre exceptionnel agrémenté par du personnel toujours prêt à satisfaire vos désirs.Nous en profitons pour faire un coucou à Amine et aux autres personnels notamment la cuisinière qui fait d'excellents tajines. Quant à marrakech c'est une ville pleine de charme avec des couleurs et des parfums qui se mélangent à l'ambiance des souks .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Arrivés tard sur marrakech nous etions comme convenu attendus a l' aéroport ,arrivés au riad très agreable surprise très bon acceuil discret, belle chambre très belle salle de bain grande propreté. Le lendemain matin sur la terrasse sans besoin de le demander nous attendait un très bon petit déjeuner, vraiment parfait ,(merci pour mon raz el hanout vraiment meilleur que celui acheté dans le souk) ; personnel discret mais toujour present .Parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Marrakech une magnifique ville vivante,sans cesse en mouvement..non loin de la place djema el fnaa dans une petite ruelle une porte que l on franchit et la c est l enchantement total. On entre dans un palais des milles et une nuit avec un calme....ma petite famille a passe un sejour inoubliable.mes enfants pouvez aller et venir en toute securite. La cuisine:un veritable delice.et le petit dej humm petits et grand en raffolent. Nous avons fait des escursions c est un point de depart ideal, un hammam et biensur un tatouage au henne. Je vous le conseille vivement en amoureux ou en famille

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Pour ma part la découverte d'un riad,et ce riad en particulier a été une rencontre magnifique avec ce lieu en plein coeur de la médina de Marrakech.Chaque partie du riad a une ambiace propre à elle.
Le rez-de-chaussée est un endroit convivial où l'on peut manger à plusieurs sur une grande table,se détendre dans une pièce pourvue de grandes assises avec des coussins,et je ne vous parle pas de la petite piscine éclairée la nuit.On y trouve également un bureau dans l'entrée avec accès à internet.Ce patio dessert quelques chambres.
Le 1er étage distribue les différentes chambres toutes aussi belles les unes que les autresavec une buanderie bien équipée.
Le 2ème étage est une terrasse semi-ouverte et une autre est également à ceniveau mais celle-ci bien ouverte.On trouve 2 grandes assises en cuir avec de jolis coussins pour se prélasser au soleil.
Et pour clôturer le tout,un petit escalier le solarium,endroit qui domine la vue,équuipé de transats en fer forgé recouverts de matelas confortables .Y déguster un jus d'oranges pressées est un pur bonheur!
Je vous invite à y passer plusieurs jours, cela vaut vraiment le détour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ptikaz, Propriétaire de Riad RabahSadia, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Bonjour Madame nous sommes ravis que votre séjour au Riad RabahSadia Marrakech vous laisse un excellent souvenir Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire qui renforce la bonne réputation de notre Riad Dans l'attente de vous accueillir à nouveau veuillez recevoir au nom de l'équipe du Riad RabahSadia nos meilleures salutations
Cordialement
Riad RabahSadia Marrakech
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons , ma femme et moi , passé un séjour de rêve dans ce magnifique riad , situé au coeur de la médina. Le personnel , trés attentionné , est d'une extrême gentillesse et nous avons pu , avec leur appui , visiter Marrakech et ses environs dans d'excellentes conditions.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cet établissement de rêve : quiétude de cet endroit magique, gentillesse du personnel, chambre joliment décorée ,excellente cuisine marocaine servie sur place.. nous sommes prêts à y retourner dés demain matin....si nous le pouvions!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Génial, Génial, Génial....sincèrement un très bel endroit magique et féérique. Un rêve inoubliable, il est évident que je retournerai. Service impeccable merci Amine. Chaleureux, petit déjeuner très copieux et l'endroit, c'est paradisiaque et une déco que l'on ne se lasse pas. Bravo pour l'architecture somptueuse. Endroit magique et charme pour les amoureux, amis pour la détente et famille pour la convivialité. Promis à tous je reviendrai prochainement bisou à Amine, François et Daniel pour votre accueille et hospitalité. A bientôt Saba de France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Notre séjour a été plus qu'agréable ... Accueilli chaleureusement par les hôtes dès notre arrivée ... Nous découvrons avec stupéfaction la beauté et le charme de ce coin de paradis situé au coeur de la Médina ... Calme et apaisant ces lieux offrent d'un côté le soleil en terrasse surplombant la ville et d'un autre la fraîcheur ombragée du bassin Mauresque...La qualité des prestations est plus que surprenante ... Les repas sont excellents,les chambres aussi magnifiques les unes que les autres,le personnel plus qu'adorable et au petit soin. La propreté des lieux est irréprochable ... Bonne ambiance autour d'un thé à la menthe et musique typique ... Bassin chauffé ... Non loin des souks et de la place Jamaâ El Fna.Toutes les excursions y sont possibles et conseillées suivant les budgets afin que votre séjour se passe à merveille ...De très bonnes vacances, nous y retournerons et vous le conseillons ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad RabahSadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad RabahSadia

Adresse: Bab Doukkala Derb Dekkak No 54, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 312 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad RabahSadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RabahSadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.