“excellent Riad !!!” 5 5 étoiles

Classé n°239 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Compiègne, France
“excellent Riad !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été surprise de retrouver ce petit havre de paix derrières ces ruelles!!un endroit magnifique, bien entretenu, décoré avec soin et goût. Le personnel est très accueillant et aimable, et vient aux petits soins. La cuisine est très délicieuse, typique et faite spécialement pour nous. On a bien pu profiter du soleil grâce au solarium dont la vue est époustouflante, et notre petit déj toujours servi à la terrasse si reposante et calme.
Notre séjour fut magnifique, nous recommandons vivement ce Riad et y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons été très séduit par le charme et l'ambiance paisible qui y règne, Amine et son frère sont au petits soins des l'arrivé. Les chambre sont magnifiques et surtout comme sur les photos :-) la petite piscine est idéale pour un rafraichissement après une balade sous une chaleur de 44 degrés.
Étant algériens, ça nous a fait plaisir de savoir que le proprio est de chez nous :-).
Je recommande fortement.

• Séjour du juin 2013
mirandole
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour au riad Rabah Sadia!!
Petits déjeuners excellents, très bonne cuisine ,cadre extraordinaire,propreté irréprochable,déco féerique et soignée ,solarium et transats au dernier étage vue splendide, calme et à deux pas du centre de Marrakech.Ce riad est idéalement situé ,non loin des souks dans un quartier très agréable.Nous avions déjà testé plusieurs riads ,mais celui ci est de loin le plus agréable,tant par l'ambiance qui y règne que par le respect de son authenticité.Le prix est vraiment très raisonnable,vu la qualité du site et du service.Un grand merci à Amar ,Aurore,Amine et Hamza pour leur accueil chaleureux ,leur dévouement, leur gentillesse, leur conseils eclairés et leur sourire! .Un haut de gamme ,à conseiller les yeux fermés!!!Nous avons passe 5 jours formidables Nous repartirons dès que possible en famille ou avec des amis dans ce lieu MAGIQUE ,inutile d'en tester un autre, RIAD EXCEPTIONNEL!!!! à très bientôt.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un endroit merveilleux, un havre de paix à deux pas de la place !!! Très propre, entretien excellent, décoration magnifique !!! Y aller une fois s'est forcément y revenir !!!
Et que dire de l’accueil d'Amine et Hamza !!! Vraiment très sympa, toujours disponibles, tout en étant discrets !!! Bref un rapport qualité prix excellent !!!
C'est pas dans mes habitudes de laisser des avis sur les sites, mais vraiment là, il faut le dire : Allez-y !!!!!!!!!!!!!!! Vous ne voudrez plus repartir !!!
Deux séjours en moins d'un an, un troisième qui se profils... et vraiment les conditions d'hébergements et l’accueil au Riad y sont pour beaucoup !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un vertitable havre de paix, ce magnifique Riad est digne d un conte de fées où Amine et Hamza nous ont traité comme des princesses ! Un séjour entre filles parfait sans fausse note, des hôtes aux petits soins, du thé à la menthe et des pâtisseries orientales, allez y les yeux fermés et laissez vous bercer par ce petit paradis ! Le calme au milieu du tumulte des souks, ne pas hésiter une seconde !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Un lieu magnifique avec un accueil exceptionnel. L'équipe et le patron sont aux petits soins et de très bons conseil. A recommander +++ absolument les yeux fermés !!!! vous ne serez pas déçus. Situation idéale au cœur de la médina proche souks et place Jeema el fna

• Séjour du mai 2013
Castellar, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions privatisé le Riad pour 16 Personnes sur un long week end.
La situation du Riad, la gentillesse de Amine et Hamza font de cet endroit un lieu magique.
Le Riad est dans un quartier très agréable et surtout loin du tumulte de la place.

Pour faire simple, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad RabahSadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad RabahSadia

Adresse: Bab Doukkala Derb Dekkak No 54, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°239 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad RabahSadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RabahSadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.