“Riad chaleureusement recommandé !” 4 5 étoiles

Riad RabahSadia
Bab Doukkala Derb Dekkak No 54, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 249 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Riad chaleureusement recommandé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cela va faire bientôt 1 an que nous y avons séjourné mais je tenais tout de même à "donner mon avis" car je n'ai pas oublié ce superbe riad. A env. 15 min à pied de la Place, à la fois proche des souks et en même temps si calme ! Une fois poussée la porte du Riad, c'est une toute autre ambiance, c'est reposant, décoré avec goût, au frais, bref c'est très agréable. L'accueil est chaleureux, un grand merci à Amine et Amza qui sont aux petits soins, des conseils avisés, c'est très appréciable. Un grand bravo aussi à la cuisinière, avec une mention spéciale pour le couscous qui est à tom-ber !! Petit déjeuner local copieux qu'on peut prendre dans la salle ombragée ou au soleil à sa guise. Les chambres sont propres et "fraîches" (petit bémol : mal insonorisées). Allez y les yeux fermés, vous ne devriez pas le regretter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très joli Riad, agréable où l'on s'y sent bien. Les chambres sont également très jolies.
L'accueil est surprenant. Toujours prêt à nous rendre service et accomplir nos désirs.
Les petits déjeuner sont exceptionnels (avec son jus d'orange pressé) et si vous décidez de manger au Riad, vous ne serez pas déçu. Plats typiques et très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Foucheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Riad très chaleureux,on se sent vraiment très bien!
On oubli tout, on est heureux,que du bonheur!!
Encore un grand merci pour l accueil d amine et son frère:-)
Sans oublier les bons repas et le petit déjeuner bien copieux et son jus d orange presse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un accueil agréable et à l'écoute.Une ambiance chaleureuse, dépaysante. Un weekend pour perdre la notion du temps avec proximité des Souks, jardins à visiter. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (jus d'orange pressé, pains marocains...) ainsi que des repas typiques. Un solarium et possibilité de repas en terrasse pour profiter du soleil. En famille, entre amis tout est réuni pour passer un agréble séjour.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son petit plus. Douche ou baignoire. Lit 2personnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Accueil, gentillesse, confort, propreté tout y est . Les repas du soir sont typiques, copieux et délicieux. Nous avons envie de revenir au Maroc rien que pour cet accueil chaleureux. .bref un week end formidable. Oh! J ai oublié du petit déjeuner tout juste si vous avez envie de déjeuner le midi!!! Car très copieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé d'agréables vacances, Riad magnifique, très propre. les chambres sont belles et bien décorées, la cuisine est divinement bonne, un vrai délice ! Le personnel est à nos petits soins et très sympathique. Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
saint vit
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C était un second séjour pour nous. Nous avions été émerveillé la première fois et nous avons retrouvé la même magie cette année. L accueil et les services rendus par Amine et Ramsa on apporté un véritable bonus pour nous et notre séjour n en a été que plus confortable et reposant. Cette année nous avons exploré un peu plus le Maroc avec les excursions proposés par le riad ainsi que la vie nocturne plus atypique !
Pour conclure, nous gardons précieusement cette adresse qui nous offre à chaque fois dépaysement, confort, bien-être dans un cadre magnifique avec une équipe super sympa et disponible.
PS : on vous conseille de commander un tajine de poulet à Amine , c est un délice...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes, choisissez entre celles avec douche ou baignoire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad RabahSadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad RabahSadia

Adresse: Bab Doukkala Derb Dekkak No 54, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 249 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad RabahSadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RabahSadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.