“Riad vraiment charmant et gourmand !” 5 5 étoiles

Riad Birdy
14 Derb El Baggar Bouskri, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°239 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Riad vraiment charmant et gourmand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voilà une adresse que nous recommandons ABSOLUMENT !!!
Nous avons passé une semaine de rêve en famille dans ce riad plein de charme, confortable et reposant où nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse.
La cuisine de Naïma et d'Amina est vraiment délicieuse (n'hésitez pas à demander la demi-pension le soir, vous ne le regretterez pas). Ces deux perles sont aux petits soins pour tout le monde !
Les conseils et l'aide de Vincent pour organiser des excursions hors de Marrakech sont également très utiles.
Un endroit à ne pas manquer à Marrakech...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Derrière une lourde porte au fond d'une ruelle sombre, l'accès à un petit paradis : les fleurs de jasmin qui embaument, le parfum des tajines merveilleux de Naima et Amina qui flottent dans l'air au retour de vos excursions, la gentillesse, la disponibilité et la générosité de toute l'équipe (des propriétaires Latifa et Vincent à nos deux fées), le bon goût dans la déco de chaque chambre, le chant des oiseux qui vous réveillent le matin, le caractère raffiné, intimiste et protecteur du lieu, la piscine privée, la terrasse aérienne... Bref, un havre de confort et de paix qui garantit un très bon séjour et de bons souvenirs. Le nombre de voyageurs qui y reviennent en témoigne.

Jérôme p

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

En arrivant au riad Birdy, vous vous sentez immédiatement à la maison : un accueil charmant et attentionné des Maîtres des Lieux, le sportif Vincent et son adorable épouse Latifa, une atmosphère raffinée et reposante, un confort raffiné, une cuisine marocaine de rêve concoctée par Naima toujours prête à vous surprendre par sa gentillesse et sa disponibilité, des prix plus que doux : vous l'aurez compris, toutes ces qualités font du riad Birdy une adresse absolument incontournable de Marrakech. Mais chuuuuuttttttt, n'en parlez qu'à vos très très bons amis ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

que dire de cette endroit a part sublime !!!
je trouve encore et toujours ce Riyad splendide et d'un gout inégalable.Je vous le conseil fortement car la cuisine et sans critique,le personnel très pro et les patrons Vincent et latifa sont d'une générosité immense...
ce Riyad et très bien placer a quelques minutes des magasins , la piscine avec son coin repos et divin avec ou sans amoureux a nos coté lol...J'aime profondément cette endroit et les gens qui nous reçoivent j'y retourne en décembre chouetttee bon voyage et n’hésiter pas a tel a Vincent il parles toutes les langes a bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

séjour inoubliable au riad birdy de marrackech,c est un endroit merveilleux rénové avec beaucoup de gouts,les propriétaires sont très sympathiques,naima la jeune fille qui s occupe du riad est aux petits soins gentillesse et discretion à cela n oublions pas de rajouter ses qualités de cuisinière.Nous y retournons en famille dès que possible.émilie walter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Assez pratique d'avoir pu garer la voiture à côté. Très agréable de se baigner au pied de la chambre. Le service est impeccable, on peut se faire servir l'apéro au bord de la piscine. La vue depuis la terrasse est assez rare dans la Médina. Calme absolu, avec un Riad en bout de rue à l'écart du bruit des mobylettes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le riad est situé dans un quartier très calme au coeur de la médina. Le riad est magnifique, avec une décoration très soignée. Naima la cuisinière nous a préparé des super tajines. On a été accueilli tout aussi bien que l'année précédente. Par la grosse chaleur de juillet, on a pu profiter pleinement de la piscine . Latifa, la propriétaire nous a accompagnée au hamman du quartier, super experience!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Birdy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Birdy

Adresse : 14 Derb El Baggar Bouskri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°239 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Birdy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Birdy Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Birdy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.